be0ne Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) T'as essayé celle des champs élysées ? Oué, pareil. Rien reçu et pas de livraison prévue avant vendredi. Allez, tous ensemble : Meeeeerrrccciiii SSSSFFFFFRRRR :rolleyes: .:EDIT:. Ça pourrait être pire que prévu. Je viens d'appeler un Espace SFR parisien (qui n'est pas un SFD) et le gérant m'a annoncé, sur un ton plutôt sérieux, qu'ils ne recevront pas le HTC Magic avant la mi-juin. Pire, selon les infos à sa disposition, même les SFD ne seraient pas livrés beaucoup avant... aux alentours du 10 juin. J'sais pas si je dois y croire... SFR nous referait le coup une Nième fois ? :/ Modifié 12 mai 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Putain sérieux ? Moi qui pensait que demain ce serait ENFIN bon -_- (voir aujourd'hui) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guile Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je viens d'aller à la boutique sur les grands boulevards (paris) et la vendeuse m'a annoncé un retard d'un semaine. Et pour les prix et les forfaits, elle n'a aucune info... Le numéro de la boutique : 0145081919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Arggg, ils peuvent pas faire ca :( Pas commandé sur le net en pensant que ce serait bon en début de cette semaine en magasin, je n'ai vraiment plus aucune envie de passer d'Orange à SFR (bien qu'orange ne soit pas mieux), au moins pour leur faire comprendre que prendre les gens pour des pigeons ca va deux secondes, pas deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Arggg, ils peuvent pas faire ca :(Pas commandé sur le net en pensant que ce serait bon en début de cette semaine en magasin, je n'ai vraiment plus aucune envie de passer d'Orange à SFR (bien qu'orange ne soit pas mieux), au moins pour leur faire comprendre que prendre les gens pour des pigeons ca va deux secondes, pas deux mois. Pareil, j'attendais pour le prendre direct en boutique... j'suis (encore une fois) déçu. Et s'il sort en boutique dans un mois, ce ne sera pas deux mais bien trois mois durant lesquels ils nous auront balladé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Moi je l'ai, moi je l'ai :D Désolé, je n'ai pas pu m'empecher d'exprimer ma joie !! Mais bon, j'ai a peine pu jouer avec, je l'ai eu juste avant de partir au taf, et j'ai pas de wifi ici. Et la ligne n'est pas activée, donc inutilisable pour toute l'aprem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Moi je l'ai, moi je l'ai :DDésolé, je n'ai pas pu m'empecher d'exprimer ma joie !! Mais bon, j'ai a peine pu jouer avec, je l'ai eu juste avant de partir au taf, et j'ai pas de wifi ici. Et la ligne n'est pas activée, donc inutilisable pour toute l'aprem :( Eu comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 je l'ai commandé ... j'ai effectivement payé le prix fort :( donc je ne devrais pas trop faire le malin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Malgrès tout nos commentaires sur leurs services, nos plaintes... on va leur donner nos sous pour le G2 & forfait. Alors : bien traiter les clients, stresser les équipes pour tenir les délais : pas la peinne. Les clients viendront quand même, et seront ravis de leur achat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Malgrès tout nos commentaires sur leurs services, nos plaintes... on va leur donner nos sous pour le G2 & forfait.Alors : bien traiter les clients, stresser les équipes pour tenir les délais : pas la peinne. Les clients viendront quand même, et seront ravis de leur achat :/ Pas tous justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Et pourtant... vous êtes combien à avoir souscrit à cette option totalement inutile ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Et pourtant... vous êtes combien à avoir souscrit à cette option totalement inutile ? Beaucoup, surement, mais pas tous, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2B Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Alors moi je comprends pas. Ma commande est toujours en préparation mais je viens de recevoir un sms qui me dit que le relais garde le colis 5 jours. Vivement que je quitte le taf. Oui SFR nous entube bien mais qu'est-ce que l'on peut faire? Je vais pas garder mon vieux telephone pourrave pour boycotter SFR. Peut etre qu'avec Free ce serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Vous allez avoir besoin de créer 2 points de connexions (APN) : un pour vous connecter au web et l'autre pour envoyer des MMS. Pour configurer les APN, allez dans Menu -> Settings -> Wireless controls -> Mobile networks -> Acess Point Names. wapsfr - Name : wapsfr - APN : wapsfr - Proxy : 195.115.25.129 - Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 10 Ne remplissez pas les autres informations et laissez les champs vides (not set). mmssfr - Name : mmssfr - APN : mmssfr - Proxy : 10.151.0.1 - Port : 8080 - MMSC : http://mms1 - MMS Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 01 - APN Type : mms Ne remplissez pas les autres informations et laissez les champs vides (not set). vous passerez uniquement par le portail wap et donc aucun hors forfait avec vos illimythics classiques :D Bonjour à tous. On est sûr que ça fonctionne ça ? Quelqu'un a testé avec les différents service (upload picasa, youtube, synchro, gtalk et Cie) ? C'est très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerjerome Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Arggg, ils peuvent pas faire ca :(:/ Sur Nantes, c'est pareil : au moins une semaine de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Et pourtant... vous êtes combien à avoir souscrit à cette option totalement inutile ? Je serai nouvel abonné SFR, je veux bien prendre le Magic avec un Illimythics 3G+ mais si tu peux me dire comment faire ça me serait très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Impossible pour un nouvel abonné, j'ai été obligé d'y souscrire aussi. Mais apparemment il serait possible de la résilier au bout de 6 mois, elle aura donc couter 48€ mais permet d'avoir le remboursement de 50€ sur le prix du tel, donc ce n'est pas si grave s'il est possible de résilier ensuite. Sinon j'ai une question, j'ai commandé le G2 sur le site SFR tout à l'heure, et en demandent la portabilité de mon numéro Orange. Mais je n'ai toujours pas résilié à Orange, pensez vous qu'ils ne m'enverront pas mon Magic tant que je n'aurai pas résilié ou est ce que du moment que je résilie Orange avant d'appeler à la réception du colis pour activer ma ligne SFR ce devrait être bon? Thx! Modifié 13 mai 2009 par LuKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Sinon j'ai une question, j'ai commandé le G2 sur le site SFR tout à l'heure, et en demandent la portabilité de mon numéro Orange. Mais je n'ai toujours pas résilié à Orange, pensez vous qu'ils ne m'enverront pas mon Magic tant que je n'aurai pas résilié ou est ce que du moment que je résilie Orange avant d'appeler à la réception du colis pour activer ma ligne SFR ce devrait être bon? Thx! Si tu veux que la portabilité se passe correctement, il ne faut surtout rien faire auprès d'orange...C'est sfr qui se charge de résilier pour toi. Si tu le fais auprès d'Orange, tu es sûr que cela se passera mal et que tu perdras ton numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Après tout ces retards en magasin : çà y est : je l'ai commandé sur le site SFR. Cà devrait arriver cette semaine (?). Sinon pour ceux qui l'ont déjà reçus : le téléphone est-il activé aujourd'hui ? Les hotspot SFR sont-ils accèssibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Après tout ces retards en magasin : çà y est : je l'ai commandé sur le site SFR. Cà devrait arriver cette semaine (?).Sinon pour ceux qui l'ont déjà reçus : le téléphone est-il activé aujourd'hui ? Les hotspot SFR sont-ils accèssibles ? Pour moi, l'activiation s'est faite le landemain de la réception (il s'agit d'un renouvellement). Si ce n'est pas le cas quand tu le recevras, tu passes un coup de téléphone au SAV (900), donc oui j'ai SFR wifi, SFR TV (sous couverture 3G) et tout le reste bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Il est en magasin oui ou m***e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Et pourtant... vous êtes combien à avoir souscrit à cette option totalement inutile ? Je serai nouvel abonné SFR' date=' je veux bien prendre le Magic avec un Illimythics 3G+ mais si tu peux me dire comment faire ça me serait très utile[/quote'] Malheureusement avec cette politique de vente liée, la seule solution consiste à prendre un illimythics full internet et de migrer vers un illimythics normal au bout de 6 mois... et donc de t'engager pour 30 mois au lieu de 24 :/ Je suis d'accord que ça ne change pas grand chose, mais la c'est un problème d'éthique : je refuse de rentrer dans leur jeu. Si on continue comme ça, on aura bientôt un forfait par téléphone... Je me demande de combien baisserai le prix d'un téléphone nu s'il n'y avait plus de subvention d'opérateur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut, ça m'a tellement gonflé que je l'ai commandé sur le net mais livraison en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pas reçu à Toulouse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Pas reçu à Toulouse :'( Je vais essayer de te faire gagner du temps : inutile de chercher dans les magasins de France et de Navarre avant mardi prochain (et encore ça c'est la date au plus tôt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.