Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

En effet la 3G est désactivée quand vous installée la ROM, il faut l'activer (par exemple depuis le widget "contrôle de l'alimentation).

Je rajouterais aussi que pour les utilisateurs qui sont sur la 2.2 Floyo Hackdroid v0.12, il impossible de leur envoyer un fichier .apk ! ("ce type de fichier n'est pas prit en charge par le destinataire"). On peut toutefois envoyer des images et documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Simple question, quand je me déciderais a mettre une rom custom.

Rassurez moi ça vire toute la surcouche opérateur + surcouche SE (apps et tout).

Si oui, aucune utilité que je me casse la tête à faire de la place et mettre app2sd entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App2SD fonctionne pour vous, sur Hackdroid v0.12 ?

[/quote

slt.moi oui ca marche presque app2sd.en faite avec titanium backup y a une option envoyer ver sd,ca ca marche .l'option dans gerer application/envoyer ves sd ,ca ca marche pas chez moi.

par contre j'ai mi un appsd qui m'envoi automatiquement les app datta et le dalvik-cache dans sd-ext qui est une partition ext2 de 700mo donc j'ai de la place.presque toute les appli marche meme les appli system

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yochi, tu as reussi à mettre à jour ton framework-res.apk ? De mon coté toujours les memes problèmes...

A mettre à jour ? A le changer, oui bien sûr, aussi bien manuellement que par la méthode proposée dans l'autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous amis Frandroid!

Je viens de tester la 0.12 de Hackdroid et franchement.... WOW! J'étais super content de la précédente 0.11, mais alors celle-là est encore meilleure! Très stable et le market fonctionne enfin à fond! Sur la précédente, c'était une fois sur deux et encore...

Donc voilà je vous la conseille si vous cherchez une rom stable! :)

Je n'ai pas encore constaté de problèmes particuliers... si jamais je vous signalerais ;)

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des soucis pour monter la partition ext2 et donc pour utiliser l'app2SD natif de cette version ... Link2SD n'a pas l'air de fonctionner non plus (du moins il ne détecte pas ma partition ext2). J'ai eu beau rebooter avec un script pour monter la ext2, impossible ...

D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de ça mais par la suite j'ai perdu l'accès à xrecovery et la ROM a complètement planté ... (plus aucun processus ne répondait, même pas le processus système, donc ROM inutilisable, restore de backup impossible ; flashage oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yoyo :D j'ai galérer aussi pour app2sd.

alors je te conseil déja d'essayer d'installer hackdroid cm0.11 . et apres restore QUE le system.img de hackdroid 0.12.

en ayant creer bien sur ta partirion ext 2ou 3. ca marchais pas avec ext3 ca a marcher avec ext2.par contre j'ai tous perdu ce que javais avans.heureusement titanium étais la.par contre lui déconne bien avec hackdroid v0.12 en le kill.

an alans dans data/app ou data/dalvik-cache tu devrais avoir la place de ta partirion ext

ou direct dans sd-ext

voila ca devrais marcher

déja 215 aplis et y bronche pas le pti x8 B) un peu au démarrage

EDIT : si ca marche pas ca dois venir du script que j'ai rajouter après il s'apel froyo app2sd.zip.je le posterai si tu as besoin.mais je crois qu'il sert pas.et qu'il faut juste faire la manip d'avant .

sinon instalez ca apres l'installation et le démarrage de hackdroid.xrecovery / nstal custom zip / choosse sd card / froyo app2sd.zip

froyo app2sd.zip-->http://www.zshare.net/download/8727724822f69401/

Modifié par bibid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la 2.2 d'XDA est viable pour une utilisation de tous les jours, à partir du moment où vous n'êtes pas un master accro à des milliers d'applis toutes plus loufoques les unes par rapport aux autres ! Personnellement ce qui me gène pour le moment avec 2.2, c'est qu'app2SD ne fonctionne pas convenablement, et link2SD n'est pas compatible apparemment, mais sinon tout le reste est okay ! (sachant que je ne me sert ni de la radio FM, ni de la caméra vidéo ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement je préfère la 2.3.

J'ai donc décidé de choisir celle là.

Mais le truc c'est que j'ai la flemme de mettre la 2.2 de mettre mes trucs et tout puis ensuite devoir tout me retaper pour la 2.3.

Donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit test assez chouette ... ça peut peut-être t'intéresser ! J'ai installer la 2.2 v0.12 (sur la mem interne) ... puis j'ai fait un restore de la partition system uniquement à partir de la 2.3.2 v0.6 ; et ça a fonctionné =) j'ai conservé mes données personnelles (sms, contacts ...).

Il n'y a rien de plus facile que de migrer les applications et jeux d'une rom à l'autre, d'ailleurs ! Avec l'application Mybackup Pro, tu peux faire un backup de toutes tes apk et leurs données associées, et tout restaurer avec la même application sur la nouvelle rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, tu étais en 2.2.

Ensuite avec Mybackup pro tu as save toutes tes app et tout.

Ensuite tu as lancé xRecovery et tu as fait un update zip avec le backup de la 2.3 c'est ça ?

Ou j'ai sauté une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 2.2 v0.12 ; j'ai rajouté mes contacts, reçus des sms, installés des apk ...

J'ai utilisé Mybackup Pro pour sauver mes apk et leurs données (sauvegardes, paramétrages)

Je suis allé dans xrecovery > backup & restore > custom restore > restore system et j'ai choisit la version 2.3.2 v0.6

De ce fait, seulement le système de la 2.3.2 v0.6 a été restauré (par dessus celui de la 2.2 v0.12) du coup j'ai conservé toutes mes données (sms, contacts)

J'ai enfin utilisé Mybackup Pro pour restaurer toutes mes apk et leurs données.

En quelques minutes, j'ai changé de ROM en conservant mon installation personnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...