21vm Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Cool, merci HoM3r pour tes retours ! Ca bouge bien en effet !! Encore un peu de patience ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour , Les rom sur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=914513 , ne sont pas fonctionnel est il y a des gros bug ! Faites attention avant de les installer ! Par contre elle sont mieux que la 2.1 que Sony Ericson nous a donné et qui a été fait à la vite fait à mon avis . Par contre j'aurais bien aimer que quelqu'un face un Tuto pour quelqu'une des Rom vu que c'est en anglais et la plus part des gens ne comprennent pas beaucoup l'anglais sa peux nous aider à les installer correctement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienFuret Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 2 Screenshots de la ROM Sense au passage (comme sur mon HTC Desire ;)) et peux tu nous donner le lien de ta ROM ainsi que les bogues que tu as relevé? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Merci Homer pour tes retours et ta réponse. En ce qui concerne un tuto je pense qu'on en aura le droit à un lorsque tout sera stable. En tout cas, pour ma part j'attendrais que tout soit "parfait" pour installer un ROM custom. Par contre je reste quand même attentif au forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 @TheVerySuperFufu ^^ ce n'est pas "MA" ROM et tu la trouvera sur un des deux liens que j'ai mis dans mon premier post, les bugs y sont expliqués ;) Pour le TUTO je pourrais vous en faire un apres avoir flashé le X8 d'un pote car comme je l'ai déja dit je n'ai pas de SE X8 mais un HTC Desire ... Ca commence juste a bouger pour le X8 c'est encore tout frais, chez nous tout est rodé et le flashage ne se fait pas pareil visiblement ;) Merci a vous de me lire en tout cas je suis ca aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Voila les différentes versions disponibles sur le deuxieme lien avec les bug présents au 02/02/11 : Updated 02-Feb-2011 :Some further progress with GSM (data/sms work now, not calls yet) 2.1 Eclair Sense (Legend) v0.5a Download : 2.1-Sense.0.5a Broken : GL, Vibra, Calls Updated 01-Feb-2011 : 2.1 Eclair Sense (Legend) v0.5 Download : 2.1-Sense.0.5 Fixes : Sound,Power,Brightness,Location,GPS,WIFI(!), etc Not done : GSM,Vibra,GL 2.3.1 CyanogenMod 7 (Slide) v0.1 Download : CM7 Updated 31-Jan-2011 : Had some time to play with sense over weekend, here is a bit improved rom : 2.1 Eclair Sense (CronosHero) v0.3 Download : 2.1-Sense Fixes : Sound,SD,Power etc Not done : Wifi/GSM .. And now the great teaser (Quadrant 1000+): 2.2 Froyo Sense + LiveWallpapers (Legend) v0.2 Download : 2.2-Sense-LEGEND Fixes : Power,some init.rc stuff, complete openGL, etc Not done : Wifi/GSM .. And a rather broken still : 2.2 Froyo Sense (Hero) v0.2 Download : 2.2-Sense-HERO Fixes : Power,some init.rc stuff, complete openGL, etc Not done : Wifi/GSM .. 2.2.1 CM Froyo "Floyo" (Hero) v0.2 Download : CMFloyo-Hero Fixes : Power,some init.rc stuff, complete openGL,Sound Not done : Wifi/GSM,SD,.. 2.2.1 AOSP Froyo (Hero) v0.2 Download : TastyFroyo-HERO Fixes : Power,some init.rc stuff, complete openGL,Sound Not done : Wifi/GSM,SD,.. --------------------------------------------------------->8---------------------------------------------------------------------- Below are older versions.. 2.1 Eclair Legend port Original post : Ormet for Legend Download : 2.1-Ormet Bugs to fix: Wifi Bluetooth GSM 3G Vibro Fixed : SD GPS GL Sound 2.1 Eclair Original post : ChocolateEclair Download : 2.1-Sense Bugs to fix: Wifi Bluetooth GSM 3G Vibro SD GPS 2.2 Froyo Download : 2.2-Sense Bugs to fix: Wifi Bluetooth GSM 3G Vibro SD GPS 2.1 Eclair Tegro (Slide Espresso) Original post : Tegro for Hero Download : 2.1-Tegro Bugs to fix: Wifi Bluetooth GSM 3G Vibro SD GPS Apparament sur la plupart, pas de telephone, pas de vibreur ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 salut.oui c clr rien ne marche presque .mais le foyo 2..2 ou 2.2.1 sont bien fais je trouve il on lair vachement plus rapide que celui dorigine lai tester.vivement une version qui marche avec tous.les benchmarck le montre d'ailleur 1000 alor quen oorigine je suis a 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 grande nouvelle la version 2.2 et operationnelle manque juste le wifi et la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Encore un peu de patience donc. On y croit on y croit !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Jai instamler la 2.2 sms internet appel marche ne marche pas lapareille photo les ecouteur et controle du volume des aplication ou alors jai pas trouvez jai pas tt tester encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 D'apres le forum, manque également : wi-fi, GPS peut etre et l'USB storage : Broken still : Wifi (wpa is broken),Camera,USB Storage,GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 jai pas tout tester non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 En fait le WIFI doit fonctionner sur les réseaux ouverts, seul le cryptage wpa ne passe pas, si vous etes en campagne, desactivez la protectiion WPA / WEP et ca devrait fonctionner ... en ville c'est a vos risques et périls ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ou alors mettre un filtrage dadresse mac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense que pour l'instant la plus stable est cellle ci : Updated 06-Feb-2011 : Some minor stability fixes, GPS works for sure now. 2.2.1 CM Floyo v0.6 Download : 2.2.1-Floyo Il ne manque plus que quelques détails dessus : Broken : Wifi (wpa is broken),Camera,USB Storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense que pour l'instant la plus stable est cellle ci : Il ne manque plus que quelques détails dessus : Je viens de la tester , elle est bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Elle utilasable mais les ecouteur marche tj pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Elle utilasable mais les ecouteur marche tj pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Votre Carte SD et sim sont pris en compte avec Floyo ? Apparement moi il ne me les prend pas... Sinon cette ROm à l'air de cartonner ! Optionnable à souhait et fluide Modifié 6 février 2011 par ruptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Certaine aplication ne reconnaisse pas la carte sd sinon la sim marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Certaine aplication ne reconnaisse pas la carte sd sinon la sim marche tres bien Pourtant il n'a trouvé aucun contact dans ma carte sim... Et je n'avais pas de réseau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bisarre est ce que les contacte etais bien sync sur la carte sim? , attention depuis la 2. 2 dojourdhui mon portable a tendance a redemarrer quand jai trop dapli allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bisarre est ce que les contacte etais bien sync sur la carte sim? , attention depuis la 2. 2 dojourdhui mon portable a tendance a redemarrer quand jai trop dapli allumer C'est surement pas encore au point ... mais depuis quelques jours la ROM est régulierement mise a jour il faut suivre ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il a quand meme fais 3 mise a jours hier , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Oui les contacts etaient bien sur la carte sim je les ai meme copié sur ma carte mémoire mais bon vu qu'il ne la voit pas ^^ On va attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.