ruptor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il a quand meme fais 3 mise a jours hier , L'histoire des contacts a été deja abordé dans le sujet anglais mais, je n'ai pas pu remonter l'information car il me faut 10 Posts et je ne vais pas poster pour rien :( Si quelqu'un pouvait remonter l'information et confirmer qu'il y a bien un bug.. ca serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Tu aurais du synchroniser les contacts avec un compte Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tu aurais du synchroniser les contacts avec un compte Google ;) Je vais essayer de faire ca.. Mais pour le moment je suis repasser à ma rom d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Il a ajouté quelques screens de la ROM cyanogen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Super beau, sa change vraiment de l'interface SE, vivement que cette ROM soit totalement fonctionnelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ca avance ;) le wifi est fixé, reste plus que l'appareil photo, la 3D la lecture vidéo et l'acces a la SD (quand meme dispo depuis le Xrecovery mais pas depuis l'interface CyanogenMod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 salut.c 'est bien cool ca ca a l'air de bouger u peu en ce moment on y est presque. sinon ruptor a tu essayer tous simplement avec la sauvegarde d'origine du sony ericson,ca marche tres bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Vu que vous parlez de synchro des contacts, peut-on synchroniser tous ses contacts (Nom, num ...) de son androphone sur gmail ? Car j'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Va sur ta liste de contacts, fais menu => comptes => ajouter un compte => Google => et la tu choisis creer un compte ou connection Ensuite la synchro est automatique ... vérifie sur Gmail dans tes contacts si ils sont bien afichés mais normalement ca fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut tout le monde je suit de près l'avancée des "travaux" je suis bluffé par ce qui nous est proposé j'en attend beaucoup de cette ROM (parce que la 2.1 c'est un ramassis de m**de) j'ai tout de même une question à poser ... pourrons-nous enfin, avec cette ROM , installer nos applis et nos jeux sur la carte SD ? j'attend vos réponses merci cordialement Milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour milinakos, Pour installer tes applis sur la carte sd plutot que sur le tel, deux possibilités s'offrent à toi : - app2sd - link2sd Dans les deux cas, tu as des tutos d'explication en suivant les liens ci-dessus et dans les deux cas, ton téléphone devra auparavant avoir été rooté. En clair, prends tout les sujets épinglés en haut de la section X8 et suit tous les tutos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut, merci de ta réponse mon x8 est rooté maintenant comment puis-je faire pour installer app2sd (le plus facilement possible) sachant que j'ai un pc qui tourne sous mandriva merci d'avance (et surtout désolé du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour installer app2SD, tu s besoin d'un PC juste pour formater correctement ta SD via le soft proposé (MiniTool Partition Wizard Home Edition) puisque le reste des manips se font sur ton tel. Donc, telecharge le soft et check s'il est compatible avec ton OS mandriva : si pas possible, tu le sauras dès l'installe du soft ! Si pasz compatible, il faudra soit que tu fasses l'installe chez un pote qui tourne sous Windows, soit trouver une alternative au soft de partitionnage (je te conseille la premiere solution !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai fait tout ce qui est dit (j'ai réussi a trouver un windaube) mais quand je veux installer app2sd avec xrecovery il me dit (en gros hein) que c'est pas possible car E: n'est pas monté (j'ai une partition de 2.9 GO et une partition (pour app2sd) de 1GO en ext3 pouvez vous me trouver une solution s'il vous plait (parce que je suis nul et ça fait depuis ce matin 9 heures que j'y suis) je vous remercie d'avance cordialement milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Désolé, je ne saurais pas t'aider sur ce point, mais par contre, tu auras plus de retours si tu postes dans la section appropriée. Sois patient, si les gens sont au taf / à la fac / au college, ils ne pourront répondre qu'en soirée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci du conseil (et j'immagine bien que je n'aurais de réponse que quand les personnes actives socialement parlant* seront rentrées dans leur maison) *je ne dit pas que les gens qui rentrent avant 18 heures n'ont pas de vie hein entendons nous ;) si quelqu'un a une idée pour mon problème je suis toute ouïe cordialement milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 milinakos, tu peux déjà installer tes jeux sur la carte µSD avec 2.1, si tu es rooté tu peux utiliser APP2SD ou bien son alternative Link2SD qui fonctionne très bien sur mon X8. J'imagine néanmoins que l'app2SD sera intégré aux ROMs que proposent XDA étant donné qu'elles tournent autour de 2.2 ou supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 merci beaucoup de ton aide mais je bloque toujours au meme endroit et quand je veux utiliser link2sd il me dit "ext2 not found" sinon comment fait-on pour installer la ROM sur le smartphone (si tu as un tuto ou une brève explication a me donner) merci d'avance milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Oui mais tu peux le faire avec app2sd aussi en ayant la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et pour nos rom ca avance? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) si quelqu'un sait comment mettre les ROM sur le x8 je suis preneur Modifié 9 février 2011 par milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 si quelqu'un sait comment mettre les ROM sur le x8 je suis preneur En ayant installé xrecovery au préalable. Tuto ici Après il faut télécharger la ROM de ton choix sur XDA par exemple : ici Quand il y aura une ROM custom qui sera au point pour le X8, je pense que quelqu'un prendra le temps de faire un tuto pour expliquer la manip, mais pour le moment elles sont en phase de développement, donc c'est mieux d'attendre (à moins que tu ne veuilles aider au développement, ou bien avoir un aperçu de l'avancé des travaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) si quelqu'un sait comment mettre les ROM sur le x8 je suis preneur Excusez car je vais passer pour un gros relou moi mais il me semble que tous les TUTOS utiles sont épinglés ... ici on parle d'une ROM en cours de développement, pas de comment l'installer... il faudrait lire un peu le forum avant de poster n'importe ou et utiliser le bouton recherche ... a ce moment la si tu ne trouves pas, tu crées un nouveau topic mais tu ne viens pas pourrir un des seuls topic a peu pres actifs de cette section s'il te plait ... Voila mode relou terminé ;) revenons en a nos ROM avec une mise a jour de la ROM cyanogen (2.3.2 est le numéro de version Android, cette ROM devrais donc etre sous Gingerbread)qui a première vue parais fonctionnelle pour une utilisation courante (sauf pour le vibreur et le bluetooth et je ne pense pas que le X8 vous serve énormément en 3D ni en lecture de vidéo ^^ ca fait petit quand meme): Updated 09-Feb-2011 :2.3.2 CM Legend 31 v0.3 Download : 2.3.2-CM v0.3 Fixes : SD,Brightness,GL,GPS?,Sound,Boot,GSM Calls,SMS,3G/GPRS,Wifi,Market Broken : Video, 3D,Vibra,Bluetooth,Sensors? Si vous avez un X8 sous la main, venez tester et dites nous comment ca ce passe :P Modifié 9 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Un peu dommage de devoir sacrifier le vibreur et le bluetooth, quand même =/ Une question, le point d'interrogation à côté de GPS par exemple, il signifie quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi j'ose pas trop tester encore tant que rien n'est fini et stable. De plus j'ai même pas encore root mon phone ni rien. La honte je crois ^^'. Mais bon en ce moment j'ai pas trop trop le temps de m'attarder sur mon phone. Juste le temps de suivre un petit peu son actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.