spion38 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, j'ai installé la ROM Floyo et elle à l'air super fluide, certes il y à des choses à fixer comme la caméra etc..., mais c'est une grande avancée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ah c'est cool ;) merci pour les retours :P continuez a donner vos impressions si vous avez essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 La rom plante aprés un test de performance.... Les 2 chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 La rom plante aprés un test de performance.... Les 2 chez moi. quel test ? quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Chez moi le quadrant marche et me donne un résultat de 1041!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'aurais aimer essayer la rom 2.2 mais j'ai un soucis quand je fait un restore à la version 2.1 l'écran tactile marche pas il faut que je le touche pas pendant un moment puis il remarche c'est embêtant en effet sa me fesait cela avant mais moin souvent mainenant c'est pire j'en suis sur que c'est à cause de la 2.1 de SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, il va bien jsuqu' au bout, pour me dire qu'il depasse le x10i... et et aprés je retourne dans les menus et 30sec aprés paf reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, il va bien jsuqu' au bout, pour me dire qu'il depasse le x10i... et et aprés je retourne dans les menus et 30sec aprés paf reboot. Pour le Rom CM Floyo 0.10 ? Ou un autre car je viens de l'installer moi j'ai pas un tel problème :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour le Rom CM Floyo 0.10 ? Ou un autre car je viens de l'installer moi j'ai pas un tel problème :rolleyes: Sur les 2 roms ca me fait pareil... Mais je prefere la floyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Sur les 2 roms ca me fait pareil... Mais je prefere la floyo ^^ Moi dans les deux Roms que j'ai essayer j'ai toujours le même problème celui pour la rotation ! Quand j'écris il ne veut pas changer de sens est c'est fatigant. C'est moi on ne peut pas fermer le portable ? Y a pas les options Eteindre etc ??? Modifié 13 février 2011 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je metrais maintenant a jour le premier post pour annoncer les MAJ ect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi dans les deux Roms que j'ai essayer j'ai toujours le même problème celui pour la rotation ! Quand j'écris il ne veut pas changer de sens est c'est fatigant. C'est moi on ne peut pas fermer le portable ? Y a pas les options Eteindre etc ??? Il faut aller dans les options pour la rotation de l'ecran ^^ Moi aussi je me suis fait avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Salut à tous, je suis sur la ROM Floyo depuis hier, elle est utilisable pour une utilisation courante pour moi, au niveau des problèmes à part ceux déja cités, quand j'ai voulu changé de fonds d'écran, cela à bien fonctionné mais la carte SD s'est déconnectée et le téléphone à rebooté, rien de bien grave mais embétant quand même. Les touches pour le volume sur le coté marche, mais je ne sais pas si elle répercute bien sur le système. J'ai pu récupérer mes contacts par mon compte Google et en synchronisé d'autre. Quand à la batterie, elle tient vraiment mieux par rapport à la ROM SE, sans JuiceDefender... Mon téléphone est ravi ;) , et vivement les mises à jour de Ratch! Modifié 14 février 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Ah enfin des avis positifs ca fait plaisir ;) pour l'instant pas de mise a jour depuis le 12 ... patientons :P Modifié 14 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut Hom3r , tout d'abord je souhaite te présenter mes excuses pour le joli "pourrissage" de topic que j'ai fait un peu plus haut ensuite je viens d'installer la ROM floyo et c'est magnifique bien sur ce n'est pas encore 100% fonctionnel mais c'est deja bien avancé pour moi tout fonctionne (sauf la caméra et les autres petites choses qui ne tarderons pas, j'en suis convaincu,à arriver) voila attendant la suite avec impatience cordialement Milinakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ;) [color=red]tkt[/color] pas de problemes ^^ Pour la ROM toujours pas de mise a jour ... :P (je suis pas patient ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 hum je retire ce que j'ai dit ... désormais lorsque je veux installer une application celle-ci se télécharge et au moment de "l'install" le téléphone reboot quelqu'un a une idée de résolution pour ce problème sachant que je viens de changer de carte memoire (car l'ancienne à "mourue" juste après l'install de la ROM***) (ma nouvelle carte mémoire est donc vide) *** si vous voulez savoir l'annecdote j'ai laissé trainer la carte mémoire et mon chat l'a machouillée (donc rien a voir avec l'installation de la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Merci pour les retour sur la rom Floyo. J'aimerais bien des retour pour la 2.3 histoire de pouvoir me décider plus tard. Vivement que tout soit fiable à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ah ca peut arriver ... retire ta SD (pas obligé mais je ne sais pas si elle est touchée par les wipes sur le X8 ), fais un wipe complet dans le recovery, puis remet la SD et réinstalle la ROM ... le flash peut parfois foirer ... c'est pas une science exacte :P @Kamui la rom Gingerbread n'a pas bougée depuis le 09/02/11 ;) je vous tiens au courant des avancées sur le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok merci pas de soucis. Je suis l'avancé de temps en temps mais je suis très fénéant avec mon anglais pourtant j'ai un assez bon niveau. Sur les versions officiels y'a t-il énormément de différence entre la 2.2 et 2.3 niveau conso et fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Non presque rien (enfin moi non plus je ne suis pas en 2.3 officielle ^^ comme le Desire et le Nexus One ont les mêmes composants on doit attendre la mise a jour officielle du Nexus pour l'avoir chez nous :P) Mais chez nous elle est complètement fonctionnelle sauf la prise de vidéo HD en 720P et il n'y a pas de différence sur la rapidité ou la fluidité ... ;) Modifié 14 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok donc si elle apporte rien de spéciale, le choix se déterminera surtout sur l'aspect esthétique que proposera chacune des deux roms. Va falloir que je m'y mette et que je les test car je n'ai pas vu de screen encore. Enfin j'ai pas fait les 60 pages du topic officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ;) moi non plus je te rassures :P Les deux se ressembleront puisqu'elles sorte de la TeamCyanogen ... la seule différence réelle sera dans la barre de notification et dans les couleurs de certains menus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ok donc rien de très important en soi. Alors mon choix se portera surement comme ça: première terminée --> première sélectionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'imagines que les performances du x8 seront changeantes entre Froyo et Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.