Vybzzz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @Jay113: Fais comme moi. Depuis mon PC, j'ai copié la clé dans un fichier texte. Je l'ai placé sur mon dropbox. Ensuite, tu t'y connectes via ton mobile et tu fais un copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je suis actuellement en ROM GOogle US et je désespère de voir un jour Gingerbread avant l'année prochaine :P Y a t-il un moyen d'installer une CM7 en gardant les données de connections WIFI car je n'ai pas envie de re-rentrer les clés WPA. Elles sont assez longues et c'est très pénible. Titanium Backup le fait très bien, mais effectivement faut etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai un souci, Mon market ne fonctionne plus (lancement et FC sans message) apres un wipe data et une réinstallation propre et quelques restaurations Titanium ... Avant de refaire toute la manip a l'envers je voudrais desinstaller le Market (avec Titanium) et le réinstaller a l'aide de l'APK Vous savez ou je peux la trouver ? ou si quelqu'un peut me la fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Par ici : Android Market 2.2.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) golgoth57: j'ai excactement le même problème avec le market alors que j'avais fait un wipe data avant de mettre la CM7, le market n'a fonctionné qu'un petit temps. Je vais tenter d'installer celui ci en espérant à ne pas faire encore un wipe data et restaurer encore toutes les applis. EDIT: je vois que ça ne chaume pas déjà la nightly 31 en espérant que maintenant je serai totalement débarassé par le problème d'écran noir en appel. Modifié 4 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, je sais que la puce FM ainsi que la fonction de notification par Led multicolore sont des fonctions que la CyanogenMod débloque, mais je voudrais savoir si la puce Wi-Fi N a été activée sur le Nexus, car j'avais lu que le Nexus possédait les capacités matérielles mais que Google n'avait pas activé la fonction, comme pour les 2 fonctions sus-citées. Je voudrais donc savoir si le Wi-Fi N était aussi activé, et si non, pour quelles raisons? Pour des questions de difficultés de réalisation? Où pour des questions d'utilité où de stabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @elmagio : franchement aucune idée à ta question concernant le wi-fi N, j'en ai plus entendu parler après la sortie du téléphone, soit un an maintenant. Sinon au passage sortie de la build 32, allez hop je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Olboss : grand merci !!!! @AdamL : ça me rassure tiens (enfin que je sois pas le seul a qui ça arrive) parce que oui c'est exactement ça : fonctionne au début puis plus rien. Tu le lance, page blanche avec chargement pendant une dizaine de seconde et pouf, retour bureau sans message d'erreur. Je me suis demandé a un moment si c'était pas un problème lié a une restauration d'un parametre avec Titanium .... De plus y avait deux versions du market d'installé : la 1.0 et la 2.2.11 ... j'ai désinstallé a l'aide de titanium la première, pensant a un conflit mais ça n'a rien changé. je vais tenter maintenant d'effacer la seconde et de reinstaller avec l'apk, je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 golgoth57: c'est ça page blanche pendant quelques secondes et pouf ça reviens sur le bureau la seule solution qui a marché pour moi ça a été le wipe data mais avant de tout remettre j'ai paramétré l'emplacement sur la sd pour les applis comme ça fait moins de boulot après! En espérant que ça continue à fonctionner. Je viens de désinstaller l'ancien restes plus qu'à faire une nouvelle sauvegarde avec juste le nouveau market et voir si ça fonctionnera toujours. Surtout après l'avoir désinstallé faut bien effacer la sauvegarde du market désinstallé sinon il sera toujours présent lors des futurs restaurations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je sais pas si cela viens de la ROM mais quand je télécharge un fichier (dernière build ou autre ), à la fin du téléchargement cela me dit : "échec téléchargement" . D'autre on rencontré le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 BONJOUR, je voulais savoir a quoi servait les différents paramètres de performances et plus précisément dans le CPU SETTINGS. Je voudrais bien m'amuser un peu avec mais au moins savoir avant ce que je fais :-p Sebastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @samiji59 j'ai la même chose de temps en temps "échec téléchargement" donc je recommence je sais pas à quoi c'est dû et j'ai pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mouai bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @samiji59 : même soucis chez moi, je réessaye 3 ou 4 fois des fois avant que ça réussisse... Problème depuis le passage en CM7, sur la 6 c'était OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 D'ici 2 ou 3 build ce sera de l'histoire ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 BONJOUR, je voulais savoir a quoi servait les différents paramètres de performances et plus précisément dans le CPU SETTINGS. Je voudrais bien m'amuser un peu avec mais au moins savoir avant ce que je fais :-p Sebastien. Alors Le cpu settings c'est pour régler la vitesse du processeur, donc si tu la baisse ton téléphone consommera moins d'énergie, donc tiendra plus longtemps la batterie. Au contraire, augmenter la fréquence aura l'effet inverse pour un gain de performances. La fréquence max d'origine du N1 étant de 998mhz, augmenter la vitesse peut avoir des effets néfastes sur la durée de vie des composants de l'appareil, puisque lorsque un processeur tourne plus vite que la normale, il consomme plus et surtout chauffe beaucoup mais vraiment beaucoup plus. Les governors quand à eux sont des "modes" qui permettent de gérer la puissance selon ses besoins (par exemple "ondemand" fournit la puissance nécessaire à l'action que l'on exécute, "performance" fera tourner le processeur à fond pour la moindre action, etc...) voilà, j'espère avoir été assez clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) @ibolito : merci :-) Modifié 5 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) lorsque je veux installer des applis via le market en ligne. ça me dit que c'est installé sur le market en ligne mais sur le téléphone rien? Quelqu'un a le même problème? Modifié 6 février 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Des fois ça prend 5 min avant de s'installer sur ton téléphone, mais moi ça fini toujours par fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi aussi j'ai le même problème que ce soit avec IE ou firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Avec Google Chrome j'ai aucun soucis ça télécharge directement sur mes X8, Wildfire et Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBanane Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi non plus ça ne marche pas, j'ai essayé quelques téléchargements mais je ne les ai jamais reçus sur le téléphone. Enfin, au moins maintenant il reconnait mon Nexus One, ce qui n'était pas le cas encore avant-hier :) Je pense qu'il y a encore pas mal de soucis de fiabilité mais Google va nous arranger tout ça, n'est-ce pas Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 merci à tous pour vos réponses faut que j'essais avec chrome et que je sois plus patient alors. Au moins je sais que je ne suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Cette version n'est pas dispo dans rom manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @joe_lesk: seulement dans la version premium, dans la section Nightly Builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.