Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Je suis actuellement en ROM GOogle US et je désespère de voir un jour Gingerbread avant l'année prochaine :P

Y a t-il un moyen d'installer une CM7 en gardant les données de connections WIFI car je n'ai pas envie de re-rentrer les clés WPA. Elles sont assez longues et c'est très pénible.

Titanium Backup le fait très bien, mais effectivement faut etre root.

J'ai un souci, Mon market ne fonctionne plus (lancement et FC sans message) apres un wipe data et une réinstallation propre et quelques restaurations Titanium ...

Avant de refaire toute la manip a l'envers je voudrais desinstaller le Market (avec Titanium) et le réinstaller a l'aide de l'APK

Vous savez ou je peux la trouver ? ou si quelqu'un peut me la fournir ?

golgoth57: j'ai excactement le même problème avec le market alors que j'avais fait un wipe data avant de mettre la CM7, le market n'a fonctionné qu'un petit temps.

Je vais tenter d'installer celui ci en espérant à ne pas faire encore un wipe data et restaurer encore toutes les applis.

EDIT: je vois que ça ne chaume pas déjà la nightly 31 en espérant que maintenant je serai totalement débarassé par le problème d'écran noir en appel.

Modifié par adamL

Salut, je sais que la puce FM ainsi que la fonction de notification par Led multicolore sont des fonctions que la CyanogenMod débloque, mais je voudrais savoir si la puce Wi-Fi N a été activée sur le Nexus, car j'avais lu que le Nexus possédait les capacités matérielles mais que Google n'avait pas activé la fonction, comme pour les 2 fonctions sus-citées.

Je voudrais donc savoir si le Wi-Fi N était aussi activé, et si non, pour quelles raisons?

Pour des questions de difficultés de réalisation? Où pour des questions d'utilité où de stabilité?

@Olboss : grand merci !!!!

@AdamL : ça me rassure tiens (enfin que je sois pas le seul a qui ça arrive) parce que oui c'est exactement ça : fonctionne au début puis plus rien. Tu le lance, page blanche avec chargement pendant une dizaine de seconde et pouf, retour bureau sans message d'erreur. Je me suis demandé a un moment si c'était pas un problème lié a une restauration d'un parametre avec Titanium ....

De plus y avait deux versions du market d'installé : la 1.0 et la 2.2.11 ... j'ai désinstallé a l'aide de titanium la première, pensant a un conflit mais ça n'a rien changé.

je vais tenter maintenant d'effacer la seconde et de reinstaller avec l'apk, je vous tiens au jus.

golgoth57: c'est ça page blanche pendant quelques secondes et pouf ça reviens sur le bureau la seule solution qui a marché pour moi ça a été le wipe data mais avant de tout remettre j'ai paramétré l'emplacement sur la sd pour les applis comme ça fait moins de boulot après! En espérant que ça continue à fonctionner. Je viens de désinstaller l'ancien restes plus qu'à faire une nouvelle sauvegarde avec juste le nouveau market et voir si ça fonctionnera toujours. Surtout après l'avoir désinstallé faut bien effacer la sauvegarde du market désinstallé sinon il sera toujours présent lors des futurs restaurations.

BONJOUR,

je voulais savoir a quoi servait les différents paramètres de performances et plus précisément dans le CPU SETTINGS. Je voudrais bien m'amuser un peu avec mais au moins savoir avant ce que je fais :-p

Sebastien.

Alors Le cpu settings c'est pour régler la vitesse du processeur, donc si tu la baisse ton téléphone consommera moins d'énergie, donc tiendra plus longtemps la batterie. Au contraire, augmenter la fréquence aura l'effet inverse pour un gain de performances. La fréquence max d'origine du N1 étant de 998mhz, augmenter la vitesse peut avoir des effets néfastes sur la durée de vie des composants de l'appareil, puisque lorsque un processeur tourne plus vite que la normale, il consomme plus et surtout chauffe beaucoup mais vraiment beaucoup plus. Les governors quand à eux sont des "modes" qui permettent de gérer la puissance selon ses besoins (par exemple "ondemand" fournit la puissance nécessaire à l'action que l'on exécute, "performance" fera tourner le processeur à fond pour la moindre action, etc...) voilà, j'espère avoir été assez clair

lorsque je veux installer des applis via le market en ligne. ça me dit que c'est installé sur le market en ligne mais sur le téléphone rien?

Quelqu'un a le même problème?

Modifié par adamL

Moi non plus ça ne marche pas, j'ai essayé quelques téléchargements mais je ne les ai jamais reçus sur le téléphone. Enfin, au moins maintenant il reconnait mon Nexus One, ce qui n'était pas le cas encore avant-hier :) Je pense qu'il y a encore pas mal de soucis de fiabilité mais Google va nous arranger tout ça, n'est-ce pas Google ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...