khancyr Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 normalement adw est un des plus rapide , sinon t'a aussi launcher pro ou go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Pour moi Go Launcher est nettement plus fluide et stable que les deux autres launchers :| Sinon y en as des moins personalisables qui sont un peu plus fluide encore comme zeam launcher il me semble Modifié 17 juillet 2011 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor039 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai testé go luncher et je le trouve un peu plus réactif. En tout cas je vous remercie encore une fois pour tout, c'est vrai super de votre part de m'avoir aidé ! Longue vie a Frandroid !! Amicalement, Raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour moi Go Launcher est nettement plus fluide et stable que les deux autres launchers :| Sinon y en as des moins personalisables qui sont un peu plus fluide encore comme zeam launcher il me semble Zeam malgré son manque de personnalisation, il reste un home fluide il manque juste une optimisation du scrolling du drawer et il deviendrait un de home les plus fluide pour le spica (et encore je m'en plains pas :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 je préfère quand même un bon Adw EX ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Chez moi le plus fluide est Launcher Pro. Mais je lui préfère Go Launcher qui est certe un peu moins fluide mais plus complet. Je n'ai testé que les launchers principaux (LP, adw, Go, touchwise, et bien sur au départ ce bon vieux panthéon). Après de toute façon c'est à toi de voir ce que tu préfère à l'utilisation sachant qu'ils n'ont pas tous exactement les mêmes options. Les petites options en plus de chacun: -drawer3d: LP -fond d'écran derrière le drawer: adw ou Go -effets de transition: LP ou Go -menus en Français: Go -pour les nostalgiques: Panthéon -pour ceux qui trouvent que leur home est trop fluide: Panthéon voir touchwise -historique de l'utilisation des applis et tueur(gestionnaire mais tueur ça fait plus classe) d'applis: Go -widgets dédiés: Go (ou LP Plus pour les riches) -une sorte de thème chooser: Go -possibilté de changer de thème facilement: tous (ha non pas touchwise ni Panthéon) Mon classement fluidité: LP, Go, adw (se valent presque), touchwise puis panthéon. Ps: J'espère avoir été assez complet. J'espère aussi que ce commentaire servira ceux qui hésitent entre plusieurs home. Modifié 17 juillet 2011 par Benco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 -pour ceux qui trouvent que leur home est trop fluide: Panthéon voir touchwise si y'en a, c'est que ces gens là ont vraiment un problème! ^^ sinon question fluidité, Launcher pro sans aucune hésitation, plus rapide qu'ADW launcher ou go launcher et plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ben moi j'adooooore Panthéon ^^ Ps: je suis déjà loin .. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai installé récemment la version de CyanogenMod inscrite dans ma signature By L'Italien et depuis j'ai droit à plus de bugs qu'avant (Rom Officielle 2.1 + Launcher Pro). Launcher Pro est là aussi installé et dans l'ouverture d'applications comme les contacts, téléphone, ... j'ai droit à pas mal de ralentissements (5 secondes ou plus pour ouvrir l'app). Aussi lorsque je veux déverrouiller le téléphone, parfois l'écran de déverrouillage est impossible à afficher ! Je dois enlever la batterie plus la remettre pour redémarrer le tel. Donc finalement pas vraiment satisfait de mon root, est-ce que ces bugs/lags sont courants sur Cyanogen ? Y aurait-il une Rom plus stable ? Avant, depuis que j'avais installé Launcher Pro je n'avais presque pas de problèmes de ce genre. J'ai aussi un problème, je ne peux plus accéder à la carte SIM, par les divers moyens possibles, soit il me dit qu'il n'y a rien dessus, soit qu'il faut vérifier qu'elle est bien insérée. Sinon effectivement niveau personnalisation c'est mieux mais je pensais avoir un téléphone plus fluide/rapide en installant une Rom Custom, pas l'inverse. Bonne soirée à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) nouvelle version de ma rom sortie aujourd'hui!! :) le listing et le lien ici Modifié 22 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 est il possible avec cette version Cyanogen Mod 6.1.1 alpha 8.3 de bénéficier de la nouvelle version du market ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui sa se fera tout seul !ou sinon tu peux trouver une apk qui traine un peu partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bah justement j'ai l'impression que non ... en installant cette ROM je suis repassé à l'ancienne version du market sans que cela me dise qu'un mise à jour était dispo :/ je vais farfouiller et chercher une apk quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) edit : pas fait toute les manifs en fait ... Modifié 28 juillet 2011 par Omforum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) l'apk y est déjà, il doit s'installer tout seul! ;) essayer d'installer l'apk du nouveau market directement comme une appli' sans erreur est un peu laborieux sur le spica Modifié 28 juillet 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 je confirme ça a merdé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, En ce qui me concerne, je n'ai pas pu installer le nouveau market sur l'ancienne rom... Par contre avec ta rom (Sofien), impeccable. Au fait, il n'y aurait pas une appli. qui sauvegarderais les widgets ?(je crois toujours au père-noèl), c'est chiant d'avoir à les réinstaller à chaque changement de rom (quand ils ne se sont pas barrés carrément du menu d'installation). Merci pour votre boulot à tous. thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon j'ai voulu installer cette Rom CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 + [ROM] IT4ALii3EN new1 mais au moment de l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi il peut pas formater le system (j'ai le même message que lorsque j'ai essayé d'installer la version de sofien) Installing : SDCARD CM 6.11 ...... finding update package opening update package installing update formatting SYSTEM E:Can't format SYSTEM: E/failure at line 5 Format System : Installing aborted je sens qu'il va falloir faire un flashage complet si je veux en bénéficier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @thienell avec titanium backup tu peux sans doute! @Omforum bah tant qu'à faire, met la cyanogen 8.4 (la première) puis wipe data cache. Et enfin applique la mienne, normalement ça devrait plus merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @thienell avec titanium backup tu peux sans doute! J'ai la version pro et elle ne les restaure pas sur les bureaux. Par-contre elle me restaure les widgets des .apk - normal, c'est son taf - et il faut que je les ré-installe sur ces bureaux (suis-je bien clair ;) ?) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ah ben c'est pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu a des fonctions de sauvegarde et restauration des bureaux sur : Launcher pro et ADW launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu a des fonctions de sauvegarde et restauration des bureaux sur : Launcher pro et ADW launcher Oui, mais pas des widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkis Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 hello, Je viens de mettre la CM 6.1.1-spica-a8.4 d' IT4lii3en. J'ai de gros bip lors de la lecture et l'utilisation de tts , entre certains mots et indifféremment des programmes google navifation et les autres.. Pourriez-vous me donner des idées pour y remédier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 hello, Je viens de mettre la CM 6.1.1-spica-a8.4 d' IT4lii3en. J'ai de gros bip lors de la lecture et l'utilisation de tts , entre certains mots et indifféremment des programmes google navifation et les autres.. Pourriez-vous me donner des idées pour y remédier Merci c'est normal ces bips, c'est un beug de la cm, il n'y a rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.