Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

voila mon mon spica et moi nous nous somme marié et il n'est plus vierge, j'attendais le mariage avec impatience (espece de pervere). il a pris du CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 part tout les ports

donc maintenant je vais passer a l'optimisation comme Roubloodshed

ps: c'est bizzard Roubloodshed a installé comme moi CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 et moi j'ai en espace libre dans le telephone 97.55Mo

EDIT: j'ai lancé l'install du script all_to_ext2_luismaf_update_v8 et cela a fonctionner et sans avoir partionner ma carte sd est-ce grave? et les nouveaux fichiers présent sur la carte sd sont il important ou peut on les supprimer?

Modifié par seb57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roubloodshed

Bravo :)

@Seb57fr

Pour ce qui est de la mémoire libre, c'est normal car Roubloodshed avait installé des applis et avait tourné quelques temps avec la CM avant d'optimiser, donc il avait accumulé pas mal de choses...

Donc Odin a finalement fonctionné? Tant mieux :)

Quant au fait que la conversion des filesystem n'est pas partitionné la carte SD, c'est on ne peut plus normal : relis la conversation que j'ai eue plus haut avec Roubloodshed et tu devrais comprendre que la conversion et la partition sont deux choses différentes! :P

Enfin, les fichiers générés par la conversion ne servent à ma connaisance plus par la suite... Donc attend confirmation, mais à mon avis ils sont supprimables.

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup oui effectivement je me suis aussi un peu embrouillé avec les discussion précédente qui elle même était un peut embrouillé j’espère n'avoir embrouiller personne :emo_im_angel:

donc j'attend confirmation, mais en tout cas je n'ai pas vue de différence au démarrage (rapidité) ou alors tres infime mais bon je n'est que très peut utilise mon tel effectivement cela dois aussi venir de la ;)

concernant les autres installation pour l'optimisation, je ne sais pas si j'utilise un tweak, ni meme lequel? deja c'est quoi un tweak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

J'ai lancé l'install du script all_to_ext2_luismaf_update_v8 et cela a fonctionné et les nouveaux fichiers présents sur la carte sd sont ils importants ou peut on les supprimer?

Concernant les autres installations pour l'optimisation, je ne sais pas si j'utilise un tweak, ni même lequel? deja c'est quoi un tweak?

N'y a t'il pas de risque pour le spica car le mien surchauffais déjà avant (de temps en temps) avec une rom officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un script remove all tweaks que tu trouveras certainement dans le sujet sur le kernel HP ou sur celui du Yonip. Ce script te permettra de virer tous les tweaks installés. Après tu pourra en mettre un de ton choix ou même aucun si tu n'en veux pas un en particulier, ou si ton kernel ne le permet pas.

Ha oui au fait un tweak c'est bah un truc qui change la façon dont ton phone gère le processeur et la ram (entre autres, de ce que j'en ai compris... ). Pour le choix de ton tweak il faut voir ce que le kernel que tu utilise accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de passer sur la toute dernière 8.4.

Je suis un peu déçu par l'interface en standard, c'est ça le touchwiz ?

Il me semble que la précédente était en android 2.2.2, celle là est en 2.2.1. J'ai rêvé ?

En magasin aujourd'hui j'ai vu un galaxy Ace en démo, et j'ai aperçu(entre autre) que les menus de paramètres avaient des icônes en couleurs, c'était vraiment sympa à l'oeil.

Je pensais que c'était ça touchwiz...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CM8.4 standard, y a pas de personnalisation autre ce que celle de la CM. T'a du mettre la CM de l'italien pour avoir un simili de touchwizz .D'ailleurs tu n'a que le laucher de touchwizz (qui fonctionne plus ou moins bien )

Sinon y a des themes pour CM qui modifier les icones dans les parametres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CM8.4 standard, y a pas de personnalisation autre ce que celle de la CM. T'a du mettre la CM de l'italien pour avoir un simili de touchwizz .D'ailleurs tu n'a que le laucher de touchwizz (qui fonctionne plus ou moins bien )

Sinon y a des themes pour CM qui modifier les icones dans les parametres!

Oui c'est celle de l'italien. J'aime pas l'interface par défaut, je vais revenir à launcher pro.

Mais du coup j'arrive pas à savoir d'où viennent ces menus en couleur et la barre de notification noire en standard sur le Ace.

Je vais mener l'enquête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer cette après-midi cette rom!

Juste superbe par contre comment mettre le téléphone en mode silencieux car quand je met mon volume au minimum c'est le vibreur seulement. :mellow:

Aussi dans la barre de notifications en haut que correspondent les icones? :huh:

Pourriez vous m'aider?

Modifié par Dylann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu appuis encore une fois, normalement, tu peux le passer en silence total, ça ne te le fait pas? Sinon regarde dans les paramètres, il doit y avoir ce genre d'option.

Édit

Sinon en restant appuyé sur Éteindre/Raccrocher , tu peux choisir le profil.

Quelles sortes d'icônes? En général elles sont assez explicites.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le silence... c'est résolu.

Bah y'a l'icone Wifi,Bleutooth , ensuite la y'a un icone avec une parabole qui envoi un signal je voudrais savoir quel est cette icone , et l'autre icone c'est silencieux.

Donc c'est le 3 eme icone. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un gros problème avec spicagenmod je lait installer sans problème et tous aller bien depuis 1 semaine mes hier je n’arriver plus a me connecter en 3g donc je lé redémarrer é depuis il ne veux plus s’ouvrir il plante j'ai re installer le zip est un wipe cache est wipe dalvink cache e wipe data cache ossi et ses toujours pareil il passe la première Etape de la bar de chargement mais il au chargement suivant selui du rond de chargement il reste comme sa il charge il charge mais rien ne se passe..... si quelqu' un peu m'aidai .... merci en avance :)

ps : je c'ait pas si c'set le bon endroit dsl si jme trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un gros problème avec spicagenmod je lait installer sans problème et tous aller bien depuis 1 semaine mes hier je n’arriver plus a me connecter en 3g donc je lé redémarrer é depuis il ne veux plus s’ouvrir il plante j'ai re installer le zip est un wipe cache est wipe dalvink cache e wipe data cache ossi et ses toujours pareil il passe la première Etape de la bar de chargement mais il au chargement suivant selui du rond de chargement il reste comme sa il charge il charge mais rien ne se passe..... si quelqu' un peu m'aidai .... merci en avance :)

ps : je c'ait pas si c'set le bon endroit dsl si jme trompe

Hum bizzarre sa me la jamais fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais pas si je pose ma bonne question ici:

Alors voilà j'ai installé "Cyagenmod alpha 8.4" tout va bien mais lorsque je vais a chaque fois sur l'android il me demande d'accepter les conditions d'utilisations est-ce normal?

Ensuite je voudrais installer ce thème:

http://forum.samdroid.net/f57/gingerbread-theme-ported-3388/

Comment dois-je faire? :huh:

Merci d'avance. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ta pas rentrer dans adresse gmail?

concernant le thème, tu télécharge le .zip fournit (dans downloads Cyano. 8.4), tu l'installe sur ta SD (le .zip, le thème quoi), ensuite, tu vas dans le recovery, apply zip from SD---> tu choisi le zip gingerbread et t'appuie sur ok et ensuite sur le bouton HOME

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...