Eltiranos Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 nn tu ne va pas perdre tes donner tu applique par le recovery et tu redémarre SANS FAIRE DE WIPE Surper merci pour la réponse rapide, je ne perds donc aucune donné ni contact ni paramètre ? Eltiranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Surper merci pour la réponse rapide, je ne perds donc aucune donné ni contact ni paramètre ? Eltiranos non tes contact tu les perdra jamais !sauf si tu fais jamais de synchronisation (d'ailleurs fais en une avant de flasher sa coute rien!) aprés je suis pas sur que tu perte pas tes parametres...(a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cross974 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon_polo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour tout d'abord merci pour cette rom!!! mais j'ai un petit probleme, depuis l'instal de la 8.3, j'ai l'info espace disponible faible qui reste dans la barre de notification alors que je n'ai pas d'appli est-ce normal ? j ai fait la mise a jour avec le wipe data-cache... si quelqu un a une info merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @Cross974 : Pas besoin de chercher l'option en question, elle a "disparue" sur les CM étant donné que l'option est activée de base @mon_polo : bah retente un wipe complet, essaie en réinstallant la CM. En dernier recours, tu peux refaire une installation propre c-a-d flasha avec odin du firmware JH6/JH7, puis du Kernel Lk2.08 et enfin l'application de la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new2 : http://www.multiupload.com/5UIO0T58N9 Linsting : * Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market) * Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..) * Kernel krnl-ckMod.cfs.011 * Ajout google update 16.01.11 ( mise à jour Gapps by moi avec New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Facebook v1.5.1) * Ajout de SuperUser 2.3.6.1 * Suppression Twitter * Suppression GenieWidget * Suppression du tweak 50fixGps * Ajout de Rock(divx)Player * Ajout keybord gingerbread android 2.3 * Ajout Remove_script.sh ( permet de faire un nettoyage en plus lors de l'installation ) * Ajout de LauncherPro v0.8.3 * Ajout de [CM]RingtonesLoopfix315px * Ajout de ADW.Launcher v.CyanogenMod * Ajout flash_logo.sh et du logo (Nouveau bootlogo !) * Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Ajout de 3DIntercept * Ajout de akdm_v2 * Ajout de la calculatrice basée sur la ROM Miui (plus belle icone) * Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid * Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06D (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise) * Ajout des applis Gingerbread * Ajout de la BootAnimation CM7 : * Ajout Dpad_Music_Control v0.1 (permet d'utiliser le pad du Spica lors qu'on écoute de la musique avec écouteurs ou pas, des touches raccourcis pour pas sans arret unlocker le Spica pour changer de musique... + de précision ici : http://forum.samdroi...screen-cm-3665/ IT4ALii3EN à votre service ;) Modifié 30 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Cyanogen(Mod) Franzyroy 8.3e & 8.3f: By Franzyroy * Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market) * Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..) * Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube ) * Ajout de SuperUser 2.3.6.1 * Suppression Twitter * Ajout keyboard gingerbread android 2.3 * Supression de LauncherPro v0.8.2 * Ajout de LauncherPro v0.8.3 * Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod * Suppression du tweak 50fixGps * Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk) * Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering) * Kernel krnl-ckMod.cfs.011 * Suppression du tweak v11 (Pixiebob) * Ajout du tweak v11.2 (dernier tweak de pixiebob) * Ajout du navigateur Gingerbread * Ajout des drivers 3D Intercept3D * Ajout de RockPlayer.apk(pour lire les DIVX) * Ajout de SENSORS / COMPASS - de cadavre (Explication ICI) * Ajout de [CM]RingtonesloopFix affichage normal - dans la version CM 8.3e(corrige le bug de quand on vous appel, avant, le phone ne sonnait qu'une fois) * Ajout de [CM]RingtonesLoopFix315 - dans la version CM 8.3f( pareil qu'au dessus sauf que l'affichage de l'interlocuteur est plus grand, 315*315) voilà c'est la nouvelle liste... en bleu, ce qui reste et en rouge, ce qui a été modifié... disponible ==>> CM-Franzyroy-8.3e disponible ==>> CM-Franzyroy-8.3f j'ai préféré en mettre 2 car pour l'affichage, certains n'aiment pas le 315*315 cause pixelisation... chez moi tous fonctionne donc si vous avez envie de l'essayer... Toujours super fluide... si vous voulez juste faire la mise à jour à partir de la version CM 8.3d, alors vous n'aurez qu'à mettre les zip suivant: - [CM]RingtonesloopFix ==>> ICI (vous avez les thèmes originaux ainsi que plusieurs autres correspondant à chacun de mes thèmes) - Tweak v11.2(Pixiebob) ==>> ICI Modifié 30 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Peut être qu'avec cette nouvelle CM je n'aurais plus de bug d'accelèromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours pas d'accélèrometre et ça commence à me gaver sérieusement! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours pas d'accélèrometre et ça commence à me gaver sérieusement! Une idée? Reflash stp ;) ! C'est le dernier moyen. Enregistre bien tout et reflash un bon coup. Ca ne poura qu'aller mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Merci pour tout le travail l'IT4ALii3EN ! Le zip CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new2 est bien un update de la version en One Package ? Et donc à appliquer en recovery ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Exactement Super ! Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous voici le bug rencontré j ai installé la 8.3 de l"italien ,jusque là tout ok le problème c"est quand j ai installer setcpu. j ai configuré comme le tuto,et après avoir arrêter mon spica,au démarrage il a rebooter a l infini donc j ai tout reflasher. je voudrais savoir quelle boulette j ai fais merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous voici le bug rencontré j ai installé la 8.3 de l"italien ,jusque là tout ok le problème c"est quand j ai installer setcpu. j ai configuré comme le tuto,et après avoir arrêter mon spica,au démarrage il a rebooter a l infini donc j ai tout reflasher. je voudrais savoir quelle boulette j ai fais merci pour vos réponses le tweak ssswitchv06d n'est pas compatible avec setcpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) SetCPU ne fonctionne pas avec le tweak v0.6 by ch33kybutt. Le problème c'est que ce tweak est présent sur ma CM. De 1 : tu n'a pas lu le tuto : http://forum.frandro...post__p__653034 & de 2 : tu a posté dessus alors qu'il ne faut pas ! : TOPIC POUR DISCUTER : http://forum.frandro...i3en-franzyroy/ Donc tu as plus qu'a reflasher (installez une nouvelle CM par recovery) ;) Modifié 30 janvier 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous voici le bug rencontré j ai installé la 8.3 de l"italien ,jusque là tout ok le problème c"est quand j ai installer setcpu. j ai configuré comme le tuto,et après avoir arrêter mon spica,au démarrage il a rebooter a l infini donc j ai tout reflasher. je voudrais savoir quelle boulette j ai fais merci pour vos réponses Le probleme c'est tout simplement que tu a lu le tuto en diagonale! je t'aide! * Ajout du tweak ckMod.SSSwitch.v06C (permet un meilleur autonomie en batterie en écran éteint, le mode performance en écran allumé, et paramétrage à sa guise) NE PAS UTILISEZ SI VOUS UTILISEZ UN TWEAK ! QUE CE SOIT UN DE PIXIEBOB , OU CH33KYBUTT OU BIEN ENCORE LUISMAF , NE PAS FAIRE CETTE MANIPULATION AVEC SETCPU ! ( SAUF SI L'UN DES TROIS INDIQUE QUE LE TWEAK DOIT ETRE UTILISER AVEC SETCPU POUR CHANGER DE FREQUENCES .. ) comme j'ai jamais rencontrer sa , je sais pas trop ce que tu peux faire , peut etre effacer setcpu du recovery , wip dalvik cache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous voici le bug rencontré j ai installé la 8.3 de l"italien ,jusque là tout ok le problème c"est quand j ai installer setcpu. j ai configuré comme le tuto,et après avoir arrêter mon spica,au démarrage il a rebooter a l infini donc j ai tout reflasher. je voudrais savoir quelle boulette j ai fais merci pour vos réponses Juste une petite question as-tu lu cette phrase sur le tuto que tu as suivi : NE PAS UTILISEZ SI VOUS UTILISEZ UN TWEAK ! QUE CE SOIT UN DE PIXIEBOB , OU CH33KYBUTT OU BIEN ENCORE LUISMAF , NE PAS FAIRE CETTE MANIPULATION AVEC SETCPU ! ( SAUF SI L'UN DES TROIS INDIQUE QUE LE TWEAK DOIT ETRE UTILISER AVEC SETCPU POUR CHANGER DE FREQUENCES .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 4 personnes qui lui repond la même chose tsé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 4 personnes qui lui repond la même chose tsé :P oui 4 baffes en 5 minutes, ca doit chauffer les joues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon ben je reflasherais....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci pour les baffes je vais apprendre a lire droit non en diagonale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltiranos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je voulais appliqer la 8.3 sur mon alpha 8.2, mais du coup je peux mettre directement la 8.3 new 2 ? je suis nouveau quel est la différence avec la 8.3 Franzyroy ? Cordialement Eltiranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je voulais appliqer la 8.3 sur mon alpha 8.2, mais du coup je peux mettre directement la 8.3 new 2 ? je suis nouveau quel est la différence avec la 8.3 Franzyroy ? Cordialement Eltiranos oui tu peu appliquer directement la new 2 Et les 2 versions sont sensiblement les mêmes! Quelques applications en moins ou en + mais après juste question de gout quoi! Sinon je pense qu'il faudrait faire une alpha 9 basé sous la dernière samdroid ça serait plus intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltiranos Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui tu peu appliquer directement la new 2 Et les 2 versions sont sensiblement les mêmes! Quelques applications en moins ou en + mais après juste question de gout quoi! Sinon je pense qu'il faudrait faire une alpha 9 basé sous la dernière samdroid ça serait plus intéressant :P Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.