Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

J'ai un pb depuis la passage à la 8.3 , lorsque je vais dans l'agenda si je veux mettre par exemple en rendez vous je le message d'erreur suivant : Vous n'avez pas d'Agenda

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

as-tu bien sychroniser ton compte google?

sinon est d'aller dans les options de l'agenda et verifier que ton agenda google (si c'est celui que tutiliser) soit synchroniser et visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir flashé mon spica avec samdroid 2.2 et CM 8.3 d'IT4ALii3N, (j'étais en 1.5 orange :s )j'ai une petite remarque :

- Au début je pouvais juste appeler-envoyer des sms. après une petite fouille, j'ai remis en point d'accès internet orange-internet. Cependant, j'ai remarqué que mon tel n'affichait plus 3g/3g+ alors que je capte facilement le 3g+ chez moi. Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir flashé mon spica avec samdroid 2.2 et CM 8.3 d'IT4ALii3N, (j'étais en 1.5 orange :s )j'ai une petite remarque :

- Au début je pouvais juste appeler-envoyer des sms. après une petite fouille, j'ai remis en point d'accès internet orange-internet. Cependant, j'ai remarqué que mon tel n'affichait plus 3g/3g+ alors que je capte facilement le 3g+ chez moi. Une explication ?

Genre il affiche H ? si oui c'est que c'est la 3g+

Sinon verifie que l'apn est bon et bien selectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis la 8.3 IT4ALii3EN,

1 - Le clavier a changé et est plus agréable sauf que quand je mets le clavier anglais, le dictionnaire reste en français et je n'arrive pas à voir les notes sur colornote (je pense le clavier trop gros ? j'avais un peu ce soucis avec le clavier HTC).

2 - Le gps me situe parfois à 700 km de ma position. Ca fonctionnait mieux avec les version 7. Je ne suis pas sur des fix GPS à moins que cela ne vienne d'une interférence avec la localisation réseau que j'ai désactivée.

3 - Mauvais accès internet avec le wifi. La 3g semble plus rapide!

4 - Le point d'accès wifi pour le tethering crée mais impossible d'accéder à internet

5 - Les appels sont souvent manqués quand on écoute la musique

j'ai réinstallé la CyanogenMod, de Samdroid 1 et 2 semblent rentrer dans l'ordre sauf 3, 4 et 5

CyanogenMod pour Spica - adw launcher (aujourd'hui, j'essaie launcher pro et je vire tous les widgets car c'est peut-être un manque de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème suite à l'installation de wifi_idle_30s.zip accessible sur le topic tweak pour optimiser .

Suite à l'installation qui s'effectue bien, j'ai deux widget de Cyanogen(menu déroulant) qui sont apparus le GPS et Sonnerie, or ils ne sont pas cochés dans les paramètre cyanogène,j'ai essayé en cochant ces deux options widget, il en apparait 2 de plus qui sont évidemment les mêmes.

J'ai appliquer l'undo tweak et dalvid/cache mais cela n'a pas résolue le problème.

Merci par avance et merci pour tous les tutos vraiment bien construis !

- Cyanogen 8.3 new 1 - ckMod.SSSwitch.v05 -

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une mise à jour pour la version 8.3 via le Recovery (avant de faire la mise à jour j'avais la 8.2) je ne peux plus accéder à mes applications installées sur ma carte sd... :emo_im_undecided:

La mise à jour c'est pourtant dérouler sans souci avec le wipe dalvik cache et tout...

Je comprend pas et commence un peu à flipper^^ Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse retrouver toutes mes applications?? je ne me sent pas de tout formater et tout réinstaller.. :mad:

Merci

MAJ: le wifi ne marche plus non plus :mad:

Modifié par Manuneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une mise à jour pour la version 8.3 via le Recovery (avant de faire la mise à jour j'avais la 8.2) je ne peux plus accéder à mes applications installées sur ma carte sd... :emo_im_undecided:

La mise à jour c'est pourtant dérouler sans souci avec le wipe dalvik cache et tout...

Je comprend pas et commence un peu à flipper^^ Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse retrouver toutes mes applications?? je ne me sent pas de tout formater et tout réinstaller.. :mad:

Merci

MAJ: le wifi ne marche plus non plus :mad:

question bete : t'a réactiver apps2sd dans samdroid tool?

Pour le wifi t'a mit le kernel cfs.011?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bete : t'a réactiver apps2sd dans samdroid tool?

Pour le wifi t'a mit le kernel cfs.011?

Ah non en effet, je n'avais pas réactiver apps2sd dans samdroid tool, merci! Cependant je l'ai fait et mes applications ne sont toujours pas disponible et je ne peux pas déplacer d'applications de la mémoire interne à la carte sd... :emo_im_undecided: j'ai fait un reboot mais toujours pareil :(

Pour le kernel cfs.011 comment je dois faire pour le mettre?

Sinon est-ce qu'il est possible de repasser en 8.2??

Merci pour la réponse en tout cas!

Modifié par Manuneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir flashé mon spica avec samdroid 2.2 et CM 8.3 d'IT4ALii3N, (j'étais en 1.5 orange :s )j'ai une petite remarque :

- Au début je pouvais juste appeler-envoyer des sms. après une petite fouille, j'ai remis en point d'accès internet orange-internet. Cependant, j'ai remarqué que mon tel n'affichait plus 3g/3g+ alors que je capte facilement le 3g+ chez moi. Une explication ?

Salut, petite question, as-tu coché dans Paramètres \ Sans fil et réseau \ Réseaux mobiles \ l'option "Uniquement les réseaux....", si oui il faut la décocher, elle bloque la réception uniquement sur du Edge ou moins pour économiser la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques questions sur cette belle version de l'Italien ;-)

J'aimerais avoir des précisions sur apps2sd. Dans samdroid tools > Apps2sd setting, j'ai coché la case "enable".

J'ai autorisé les déplacements vers ma carte SD.

Pourquoi les applications que je télécharge ne sont pas directement installé sur ma SD?

Un autre soucis c'est lorsque j'écoute mes mp3. J'ai quelques fois des parasites sur la musique. Comme si j'écoute un vieux disque avec les craquements... Et parfois c'est carrément un petit lag.

- J'ai testé plusieurs lecteurs (celui d'origine, winamp etc...)

- Ce sont les mêmes mp3 que j'écoutais avant sans problème et de toute façon si je rappasse la meme chanson les bruits ne sont pas au même moment?

- J'ai nettoyé la prise jack et changer de casque.

- J'ai fait un flash via odin et non un recovery. Tout fonctionne nickel sur le tel.

- Dans le terminal emulateur j'ai tapé ssscfg et essayé les différents réglages de l'option pour le son.

Sans résultat...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques questions sur cette belle version de l'Italien ;-)

J'aimerais avoir des précisions sur apps2sd. Dans samdroid tools > Apps2sd setting, j'ai coché la case "enable".

J'ai autorisé les déplacements vers ma carte SD.-> c'est quoi sa?si c'est dans les option cyanogen , laisse en automatique et décoche la case "deplacement sur SD"

Pourquoi les applications que je télécharge ne sont pas directement installé sur ma SD? ->t'a redémaré?

Un autre soucis c'est lorsque j'écoute mes mp3. J'ai quelques fois des parasites sur la musique. Comme si j'écoute un vieux disque avec les craquements... Et parfois c'est carrément un petit lag.

- J'ai testé plusieurs lecteurs (celui d'origine, winamp etc...)

- Ce sont les mêmes mp3 que j'écoutais avant sans problème et de toute façon si je rappasse la meme chanson les bruits ne sont pas au même moment?

- J'ai nettoyé la prise jack et changer de casque.

- J'ai fait un flash via odin et non un recovery. Tout fonctionne nickel sur le tel.

- Dans le terminal emulateur j'ai tapé ssscfg et essayé les différents réglages de l'option pour le son.

Sans résultat...

-> va faire un tour dans les dernieres page des tweaks de Pixiebob ! il en parle!c'est une question de régler le buffler , il me semble...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Edit : citation de Pixiebob (moi j'ai pas tester) "buffer 32 pour quand tu ecoute de la musique pour eviter des craquements et buffer 10 pour avoir un system plus fluide " ! ( c'est page 41)

sinon comme t'a pris la CM italien , t'a l'outil CKZ tool pour te simplifier les réglages! (a mettre a jour au passage !)

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans la dernière version d'IT4ALii3EN (8.3 new 1) j'ai passé la qualité d'enregistrement de la vidéo à 720p depuis l'application en mode vidéo ne fonctionne plus dés que je passe d'appareil photo à vidéo l'application plante j'ai fais un davlik-cache mais cela n' a pas résolut le problème. Du coup je vais refaire une installation complète.

Cordialement,

Brooklyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en CM 8.3 new1, avec allext2 et app2sd, et voilà, je n'arrive pas à installer Go SMS! (Stockage insuffisant) alors que j'ai assez de place. J'ai tout essayé et j'aimerais savoir si il était possible d'installer l'application via un zip (même si elle remplace celle de base)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour votre réponse et votre rapidité.

Le déplacement sur SD que je coche, c'est dans cyanogenmod>parametres des applications>déplacement sur SD.

J'ai décoché la case et redémarrer.

Je viens de télécharger une app et pareil. Elle n'est pas directement sur la SD... Faut que je la déplace manuellement.

Pour le son j'ai mis CKZTools et changer le mode en mode son. Pour l'instant j'ai eu encore quelques grésillements...

Si je passe en CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 ca doit regler le soucis?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en CM 8.3 new1, avec allext2 et app2sd, et voilà, je n'arrive pas à installer Go SMS! (Stockage insuffisant) alors que j'ai assez de place. J'ai tout essayé et j'aimerais savoir si il était possible d'installer l'application via un zip (même si elle remplace celle de base)

Merci.

t'a rédémarer depuis que t'a activer app2sd?

@ goodsayan : t'a bien creer une partition ext2 sur ton sd?

apps2sd met les appli sur la partition de la sd , mais pas celle que tu peux voir avec l'ordi.si app2sd fonction normalement dans samdroid tool , l'espace partition devrait diminiuer ,et les apps sont dans system/sd/app

Pour le son, je sais pas....j'avais juste lu le truk sur le buffer...je pense qu'en 8.2 t'aura le meme probleme (a confirmer par quelqu'un qui écoute de la musique avec son tel)

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khancyr mais c ok de ce cote la. Je suis en .ext2

Par contre je viens de télécharger une autre application différente de la première et la ca marche!

Le problème viendrait de soccer livescores qui veut pas s'installer sur la SD... Je l'ai déinstallé et réinstallé pareil. Il n'est pas sur la SD.

Je vais relire le tuto de la version 8.2 voir si le problème de son est soulevé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khancyr mais c ok de ce cote la. Je suis en .ext2

Par contre je viens de télécharger une autre application différente de la première et la ca marche!

Le problème viendrait de soccer livescores qui veut pas s'installer sur la SD... Je l'ai déinstallé et réinstallé pareil. Il n'est pas sur la SD.

Je vais relire le tuto de la version 8.2 voir si le problème de son est soulevé.

Merci

bizarre , je viens de le dl pour vérifié et il s'installe bien sur la sd chez moi....

Dans la dernière version d'IT4ALii3EN (8.3 new 1) j'ai passé la qualité d'enregistrement de la vidéo à 720p depuis l'application en mode vidéo ne fonctionne plus dés que je passe d'appareil photo à vidéo l'application plante j'ai fais un davlik-cache mais cela n' a pas résolut le problème. Du coup je vais refaire une installation complète.

Brooklyn.

Je me souviens plus comment j'avai fait pour résoudre sa....désinstaller l'appli et reinstalle la ou vide son cache

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...