Aller au contenu

[AIDE - SUPPORT] CyanogenMod pour Spica + CM modifiée d'IT4ALii3EN


Recommended Posts

Pour tout ceux qui ont installé la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new1, veuillez installer ceux-ci :

* Sensors / Compass pour la CyanogenMod : http://www.multiupload.com/OLOA1ZN157

* CKZtools : http://forum.samdroi...ztools_fix1.apk

* RingtonesLoopfix315px : http://forum.samdroi...oopfix315px.zip

La CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 IT4ALii3EN new2 sortira avec ces mise à jour entre autres...

Je sortirai ensuite 2 CyanogenMod new2; une sur un Modem JC1 & l'autre sur un Modem JD1 ! Ce seront des .zip, pas de soucis ;) ! Tout s'installera de la manière la plus simple :

Apply any zip from SD / CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 new2 JC1 ou JD1 / Wipe dalvik-cache / Reboot ...

ENJOY... :D (comme dirait l'ami Franzy ;))

c'est bien beau tout ça, mais tu peux expliquer un peu ce que c'est stp. merci. enfin surtout le CZKtool... les autres je pense avoir piger. :lol:

edit, au temps pour moi, j'avais pas vu ton autre sujet a propos de ça. :)

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate toujours de Multiples reboot de la CM new1 sur mon Spica, ça devient ch**** à la longue...

Malgrès les Wipe Cache/Dalvik-Cache, les fichiers en ext2...

Si je ré-installe la New1 par dessus, ça peut corriger le problème ? Ou il faut que je reflash avec Odin, mettre le JH7, LK2.0 puis la rom ?

(je préfère demander que re-re-re-re faire inutilement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le DALVIK-CACHE :

Si je déplace le Dalvik-Cache sur la SD (comme le propose App2SD sur la CyanogenMod), le Wipe Dalvik-Cache fonctionnera toujours, il ira supprimer sur ma SD le Dalvik-Cache ?

Comment connaitre la "classe" de sa µSD, (classe 2 ??) ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour ! J'ai vu ton message Bendroid, Franz, donnez moi le ChangeLog et le nom de la version que je dois mettre, et l'auteur de/des roms =)

Pour qu'il ne me reste plus qu'à Copier/Coller =)

même si les autres n'avaient pas de souci et sont toujours téléchargeable ICI! J'ai remis une nouvelle avec les modifs apportées... vu que tu as un train de retard, il y a les modifs de la v8.3c & la v8.3d... donc si tu veux tu peux faire juste de façon à ce que l'on ne voit que la dernière vu que les autres sont déjà au courant...:P

d'ailleurs je tiens à préciser que çà, je l'ai déjà mis, c'est juste pour que DevilDan corrige son premier post ou il avait mis une grosse boulette....

Cyanogen(Mod) Franzyroy 8.3d:

By Franzyroy

* Ajout Music Mod (Froyo Only) by Market (lecteur de musique de Froyo mais qui vient du Market)

* Ajout Camera Miui (elle apporte le zoom en plus comparé à la camera originale, ainsi que quelques modifications possibles ..)

* Ajout du pack des nouvelles applis 16.01.11 ( New Market v2.2.11 + New BarecodScanner v3.53 + Google Translate + Google Sky Map + Facebook + Gmail + Maps + Street + VoiceSearch + YouTube )

* Ajout de SuperUser 2.3.6.1

* Suppression Twitter

* Ajout keyboard gingerbread android 2.3

* Ajout de LauncherPro v0.8.2

* Suppresion de ADW.Launcher v.CyanogenMod

* Ajout FIX Gps.conf sur tout les serveurs français (dernière version by Pixiebob -> new LbsTestMod.apk)

* Suppression du tweak 50fixGps

* Supression des drivers 3D de Barome (Meilleur 3D/2D + Possibilité de lire des vidéos HQ avec Youtube + Vidéo mp4&h264 + nom de version modifié) - modifié dans la v8.3c

* Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk (permet de faire fonctionner correctement le tethering)

* Kernel krnl-ckMod.cfs.011

* Ajout du tweak v11 (Pixiebob)

* Ajout du navigateur Gingerbread

* Ajout des drivers 3D Intercept3D - modifié dans la v8.3c

* Ajout de RockPlayer.apk(pour lire les DIVX) - modifié dans la v8.3c

* Ajout de SENSORS / COMPASS - de cadavre (Explication ICI) - modifié dans la v8.3d

voilà c'est la nouvelle liste... en bleu, ce qui reste et en rouge, ce qui a été modifié, en marron, ce ce qui a été modifié dans v8.3c

disponible ==>> CM-Franzyroy-8.3d

chez moi tous fonctionne donc si vous avez envie de l'essayer... Toujours super fluide...

si vous voulez juste remettre à jour les modifs que j'ai fait, vous n'avez qu'à appliquer ces trois zip ci-dessous en recovery( à partir de ma deuxième version, la 8.3b), si vous avez déjà la 8.3c, juste à mettre le dernier zip, enfin normalement, si vous suivez régulièrement le forum, vous devez déjà avoir vu cela, je l'ai mis principalement pour DevilDan pour qu'il remette à jour son premier POST:

- Intercept3D ==>>Intercept3D.zip (sont dans la version 8.3c)

- RockPlayer: RockPlayer(DIVX).zip(pour lire les DIVX) (sont dans la version 8.3c)

- SENSORS / COMPASS for Froyo : - akmd_v.2.zip (ne sont pas dans la version 8.3c)

alors Enjoy.gif

edit: ceux qui voudraient rajouter le [CM]RingtoneLoopFix(çà contrairement à ce qui est au dessus, ce n'est pas dans la dernière donc n'hésitez pas à le mettre), vous pouvez en récupérer ICI , vous n'avez qu'à choisir suivant le thème que vous avez!;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je viens d'installer la CM 8.3 + It4ALii3EN new1 et j'ai quelques question/problèmes:

1) le moins important : je ne trouves pas comment activer le native wifi tether. dans partage de connexion je n'ai que "via usb"

2) le truc super chiant : j'ai l'impression qu'il y a un problème quand je numérote, quand je tape sur un numéro, desfois un autre vas s'afficher, desfois c'est celui que je viens de faire (par exemple je tape 02 33 92 et ca va ecrire 02 33 99) j'ai l'impression qu'il ya un problème avec la precision de l'écran tactile, en effet j'ai aussi parfois remarqué ca dans l'interface en général. (je clique dans mon launcher sur une appli et ca en lance une 3cm au dessus) C'est un pb connu ? quelqu'un d'autre l'a ? C'est bien galère quand je dois taper mon numéro de tél sur mon répondeur, étant a l'étranger actuellement, j'ai pas reussi a l'atteindre une seule fois, je flambe mon forfait :(

3) avec le menu téléphonique actuel (wycontact 1.2) plus possible d'activer les contacts SIM apparemment, vous savez comment je peux faire ? En fait l’idéal pouf mon utilisation serait d'avoir un menu contact téléphone, et un menu contact sim, mais j'ai cherché des applis qui font ca j'en ai pas trouvé :( une idée ? Au moins puis-je repasser à l'appli officielle de contact qui permet d'avoir les contacts SIM ?

Voilà merci à tous pour vos précieux conseil, particulièrement sur le 2), je deviens fou avec ca.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci, ET ensuite XD IT4ALii3EN a parlé de deux CyanogenMod New2, Modem JC1 & l'autre sur un Modem JD1, quel est la différence entre ces deux "Modems", je doit choisir lequel ? (celui que j'ai déjà je suppose ? Même se je ne sais pas ce que c'est :-)

J'ai pas compris non plus,

IT4ALii3EN tu peux nous eclairer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...