Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @nori, Il faut bien se défouler un peu pour décompresser. C'est toujours plus marrant que de se taper la rédaction d'une promesse de ventel avec une chiée de conditions suspensives à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) ça existe pas déjà la crème I-pillatoire ? Modifié 20 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ou une i-estheticienne pour Niphredil. Tu te mets devant ton pc, la fille de l'autre coté de l'écran, et avec le controle de la webcam, t'épile, grâce, à la i-souris qui fait pince à épiler (entre autre LOL) Modifié 20 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Vous pensez qu'ils oseraient sortir des i-sextoys ? C'est-à-dire un smartphone qui fait vibro dans le minou par exemple ? J'imagine un HTC Sexy HD pour la femmes avec de grosses capacités de dilatation ! Modifié 20 janvier 2011 par Zworgll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Doit surement déjà y avoir des apps pour ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Déjà une appli Android pour ça.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Zworgll, pour ça, il y a déjà une appli sur l'android market, elle s'appelle dildroid Le seul soucis, c'est que mon Desire est tout poisseux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tiens, j'ai la pub des i-macarons aussi en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Moi aussi, mais ce ne sont ni des Ladurée, ni des Pierre Hermé. C'est nul !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Zworgll, pour ça, il y a déjà une appli sur l'android market, elle s'appelle dildroid Le seul soucis, c'est que mon Desire est tout poisseux après. Vous êtes en train de vous foutre de moi... snif Modifié 20 janvier 2011 par Zworgll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 même pas https://www.frandroid.com/2269/dildroid/ ou http://fr.androlib.com/android.application.com-tracedeweb-core-ipt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 même pas https://www.frandroid.com/2269/dildroid/ ou http://fr.androlib.com/android.application.com-tracedeweb-core-ipt.aspx Ca veut dire que la nana ce fout un téléphone dans la... ? Hahaha mais c'est crade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'ailleurs niphredil on attend toujours un test en image..... :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Seandk, petit pervers. Fait travailler ton imagination ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'ailleurs niphredil on attend toujours un test en image..... :P Sent from my Desire HD Ah mon avis ça doit pas être très ergonomique. J'ai du mal à imaginer comment un truc rectangulaire peut être "incorporé" dans un truc cylindrique. De plus, vous vous imaginez si pendant la séance de vibro, quelqu'un vous téléphone !!! T'es obligé de sortir ton téléphone tout gluant et de te le coller à l'oreille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ou la batterie qui se détache, tu coup court circuit de batterie, échauffement et explosion... Gore, foufoune en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le flood va trop vite pour moi ici ! J'en suis encore à penser au 280 et là je lis les commentaires sur Dildroid Non pas que l'idée me répugne mais l'association des deux... Avec les oignons... Les steaks.... Ouarf désolé Sinon moi en parlant de rasoir, je me suis fait un pêu berner hier. J'en ai acheter un qui vibre (tout les sujets se rejoigne tadaaam) Hé bien au final quand tu l'utilises, c'est ta main qui vibre (c'est super chiant) et non pas les lames... Par contre ça pourrait faire office de Dildroid sans problème. Faut juste faire gaffe de pas l’insérer dans le mauvais sens Amis poète bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ou la batterie qui se détache, tu coup court circuit de batterie, échauffement et explosion... Gore, foufoune en feu Quelle mort honteuse ! Vous voyez les experts légistes se ramener sur les lieu: - "je crois qu'elle est morte par hemorragie interne, mais je ne comprends pas comment" - "si, c'est sa chatte qui a explosé, regarde Steve, on voit ici les traces d'une batterie au lithium" - "je met quoi sur le certificat de décès" - "bah, explosion de téléphone dans la foufoune" Et là, la famille qui va déclarer la mort à la Mairie... doit affronter les fou-rires des fonctionnaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @ Fabinou Tu l'a pris à l'envers pour avoir la main qui tremble et pas les lames LOL Modifié 20 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Fabinou : pour toi, je vais faire un résumé. SJ à l'agonie > Fêter ça = Manger entre amis > Fast Food, nourriture > tient on a réussis à revenir à SJ > Et si on parlait de rasoir pour voir si on peut revenir à SJ via cette discussions > Rasoir manuel ou electrique ? > Imaginons le rasoir avec le téléphone avec l'effet mirroir ça devrait le faire ? > On pourrait même se raser les parties intimes ! > i-Shaver ? > i-vibreur > discussion sur le sexe Je crois que c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour dildroid le mieux c'est d'avoir un Defy! B) Sinon pour le rasoir j'en ai un électrique et c'est un vrai bonheur! Psychotiks: Tout se rejoins c'est magnifique! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 'tain, ça d'vient grave ce topic. Bon, vivement que ma copine largue son iphone pour un android (plus que deux mois), histoire qu'on puisse s'envoyer des D-SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Niph': Coquine! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi le Defy serait mieux pour dildroid ? Elle veut un Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 le defy est waterproof comme le mascara (qui lui ne sait pas téléphoner), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.