Aller au contenu

[TUTO] Flash + Root + LagFix + Optimisation GPS


Recommended Posts

Deja je narrive pas a trouver le super one click car avec le lien et tout je m'inscrit sur xda mais quand je click sur la piece jointe pour la telecharger ben sa me dit quil.faut que jai cree 10 post :-(

jai flasher mon samsung mon but est de le rooter et dinstaller le lag fix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je narrive pas a trouver le super one click car avec le lien et tout je m'inscrit sur xda mais quand je click sur la piece jointe pour la telecharger ben sa me dit quil.faut que jai cree 10 post :-(

jai flasher mon samsung mon but est de le rooter et dinstaller le lag fix

merci

je vais les uploader et mettre en lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je narrive pas a trouver le super one click car avec le lien et tout je m'inscrit sur xda mais quand je click sur la piece jointe pour la telecharger ben sa me dit quil.faut que jai cree 10 post :-(

jai flasher mon samsung mon but est de le rooter et dinstaller le lag fix

merci

voici le lien

http://www.multiupload.com/PQQ5K0TUOZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- -'' tu as envoyé le lien avec ton linux et c'est ton trojan ?

est-ce que le fichier againstinthecage doit etre extrait dans le dossier "root" ?

j'ai envoyer la version windows il faut lancer super one clik.exe j'ai verifier l'archive tout est correct

et je n'ai absolument rien ajouter a l'archive juste un copier coller

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi quand je le dézzipe Kaspersky mon anti-virus me le detecte comme trojan ! donc je ne suis pas chaud pour le dezziper sans anti-virus

J'aimerais d'autres avis pour savoir si eux aussi dispose de ce fichier qui est "againstinthecage" dans leur dossier "root"

bha ppour etre honete tous les crack (oui c'est un crack pour gsm xD) bha kaspersky dit kil sont des virus je l'utilise très souvent et mon pc va très bien mais bon fait comme tu le souhaite xD

je l'ai vérifier avec avast internet sécurity et il trouve rien de rien comme trojan

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu compare avast a kaspersky - -" xD

bref je men occupe demain

Enfin si tu préfère croire un anti virus a but lucratif c'est comme tu veut mais sache qu'il va bloqquer tous les lagfix que tu va télécharger parceque aucun n'a de signature "officiel"

Et oui sam101 n'as pas une entreprise international et n'as (a mon avis) pas acheter de signature pour son lagfix donc lagfix sans signature (pour kaspersky) c'est égale a un virus

Sur ce je vais dormir moi

Modifié par kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je pose ici pour eviter un nouveau poste :P. Alors, quand j'ouvre mon gestionnaire des taches et que j'appuie sur résumé, je remarque que ma mémoire «programme» est a 160 sur 190! J'ai reformaté mon phone mais rien n'y fait... Que faire ?

si tu as installer le lagfix v2, c'est normal, relis tout le post ou fais une recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Alors j'ai installer Froyo 2.2 JPF donc je l'ai flasher

ce soir je l'ai rooter

est-ce que quelqu'un pourrais faire un jolie petit tutoriel (PAS EN ANGLAIS) pour installer Lagfix V2 :|

je n'arrive pas as jouez a avatar sur mon phone sans lag fixe le jeux est installer mais on ma dit d'utiliser astro file manager mais il es payant comment faire ?

Merci

Modifié par android_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...