db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) tu reflashes ;) grillé :( Modifié 27 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui je vais direct dans recovery et je linstall pas besoin de refaire wide data etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un aurait testé les themes avec la 2.0.8 ? Parce que je virerai bien Sense pour mettre le launcher 2.3 without sense + theme :P Modifié 27 janvier 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai essayé le thème de liamstear Il a un petit truc bien sympa qu'il faudra que j'explique On peut rajouter des switcher dans le menu de notification ( on rajoute ceux que l'on veut ) on peut même remplacer les dernières applis lancés par les switcher Perso j'ai laissé les 2 en même temps Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Faudrait mettre à jour le premier post avec des images grandes réso, car là tu as du perdre les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouai je reprendrait ça tout à l'heure Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @seandk je cherche comment faire depuis hier xD j'ai passé des heures et j'ai trouvé en harcelant limerick =D si j'avais su ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 et c'est toujours la 2.0.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @seandk je cherche comment faire depuis hier xD j'ai passé des heures et j'ai trouvé en harcelant limerick =D si j'avais su ^^ T'aurais dû me demander lol En + c'est marqué dans le topic de liamstear Il fait partie de la team revo ^^ Sent from my Desire HD Modifié 27 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'avais vu, enfin j'avais trouvé le fichier widget.txt, le fichier notification_config.txt mais je savais pas quoi modifier d'autre ^^ c'était le framework-res.apk et un autre je crois pas sur ^^ fin maintenant que je sais je vais pouvoir tester de traficoter encore plus ^^ bah j'aurais du oui mais .. pas pensé xD je savais que limerick savait alors op ^^ puis j'avais mp liamestear et un autre de xda mais pas de réponse :P mon anglais devait faire peur ^^ fin maintenant je l'ai héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bah en fait les 2 txt suffisent Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @seandk je cherche comment faire depuis hier xD j'ai passé des heures et j'ai trouvé en harcelant limerick =D si j'avais su ^^ Tu ne m'as pas harcelé, mais je fais des trucs sans trop comprendre exactement ce que je fais et plusieurs jour après, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait et comment je l'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 t'es sur ? car justement j'ai mit les deux ... ça changeait rien. Par contre j'ai flashé un zip fournit par un membre xda (j'ai plus son pseudo en tête) ou dedans yavait des modif de framework etc et ça marchait :s (car justement moi aussi au début j'avais compris que les seuls fichiers txt suffisait ...). Peut être est-ce pas compatible avec le framework d'origine de la revo, et que ton thème l'a modifié pour que ça marche ? i don"t know :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, J'ai essayé plusieurs persos, mais j'ai l'impression que ça bouffe plus de batterie, pourriez-vous me faire un retour de vos impressions, car hier j'ai flashé tellement de fois la ROM que peut être que ça n'a rien à voir. Sinon quelle serait la perso la plus économe ne batterie? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ Seandk Vistagamer a passé son thème en 1.2.2 avec de nouvelles animations . Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir j'ai installé un theme en plus de la rom revo 2.09,et je dois dire que clavier est tres beau(revo hd2) mais par contre pour celui des messages(beurk)donc je me demandais ou je pouvais trouver un clavier qui en jette,merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Tu peut en trouver sur le market Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai éssayé d'installer gingerbread mais bon j'ai vu qu'apres que ca marchait po :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai éssayé d'installer gingerbread mais bon j'ai vu qu'apres que ca marchait po :mad: Moi j'ai installer keyboard from androïde 2.3 sur le market et ca marche très bien. Il a un petit air de gingerbread :-) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai éssayé d'installer gingerbread mais bon j'ai vu qu'apres que ca marchait po :mad: Pour gingerbread il faut le clockworkmod 3.0 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, J'ai intaller la HD Revo 2.0.11 avec le theme Geos Bleu qui va super bien. je voudrais savoir si il y a une perso pour avoir des effet de transition comme sur la core droid ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine7907 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour pour le clockword 3.0 je croyais qu'il fonctionnait pas avec revolution du coup je suis passé a 2.11 mais je veux toujours mon clavier et aussi si quelqu'un avait un lien pour droid qui danse,il en y un mais ca me dit quil existe plus merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 C'est le clavier de gingerbread que tu veut ? http://dl.dropbox.com/u/1134234/AndroidTeam/rukeyboard2/ruKeyboard_2.0_r21_full.apk Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est le clavier de gingerbread que tu veut ? http://dl.dropbox.com/u/1134234/AndroidTeam/rukeyboard2/ruKeyboard_2.0_r21_full.apk Sent from my Desire HD Ce clavier est compatible avec toutes les Roms. ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.