seandk Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Tient j'ai oublié de le mettre.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 sur menage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci beaucoup je teste de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'ai dll un théme pour customisé la rom AR donc je le met sur ma carte sd je le flash et impossible de flasher je comprend pas clockwordmod 3.0.0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Personne pour mon probleme de barre de notification transparente ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Ne pas tenir compte désolée problème resolu Modifié 23 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 les liens en premiere page pour remettre le lockscreen htc est mort :mad: avez vous un autre lien à me donner par hasard :P merkii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Tient http://db.tt/GuIE0D4 Ils ont été réuploadé faudra que je change les liens Sent from my Desire HD Modifié 24 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ;) merci seandk edit: ton lien ne donne rien non plus :( Modifié 24 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Erf Dropbox encore Down..... Le truc c'est que lorsqu'il y a trop de téléchargement sur son Dropbox son compte est suspendu quelques heures --" Sent from my Desire HD Modifié 24 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 je réessayerai plus tard alors merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous Je suis en train de repasser sous cette rom, mais j'ai une petite question, pour installer un thème, il faut bien faire les memes manoeuvre (comment installer une rom custom) ? car cela fait 2 fois que j'essaie de mettre un thème (desolution et elegant blues) mais à chaque fois ca bug à l'animation, je dois toujours retirer ma batterie pour recommencer a 0 pour installer juste la rom revo c'est tout... C'est bien ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oui ^^ça doit être avec CWM que ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous Je suis en train de repasser sous cette rom, mais j'ai une petite question, pour installer un thème, il faut bien faire les memes manoeuvre (comment installer une rom custom) ? car cela fait 2 fois que j'essaie de mettre un thème (desolution et elegant blues) mais à chaque fois ca bug à l'animation, je dois toujours retirer ma batterie pour recommencer a 0 pour installer juste la rom revo c'est tout... C'est bien ca non ? Heuuu juste au cas ou Tu wipe avnt de flasher le thème ? Parce qu'il faut pas lol Applique le theme après avoir boot une première fois sur la ROM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai installé le theme desolution hier soir et j'ai pas eu de probleme Je suis sous revo 2.0.12 .... j'ai mis le theme a la racine de la carte sd et je l'ai flashé avec cwm (2.5.x.x) sans faire de wipe...le chargement du theme a mis bien 5 min...laisser faire et attendre Modifié 25 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Heuuu juste au cas ou Tu wipe avnt de flasher le thème ? Parce qu'il faut pas lol Applique le theme après avoir boot une première fois sur la ROM Sent from my Desire HD Bah heu oui... fin je suis le tuto à la lettre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Je devrait préciser que le wipe c'est juste pour les ROM Après avoir flashé la ROM, tu fait apply any zip from SD, et tu flash simplement le thème Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je te conseille de refaire une restauration de ta rom avec cwm et de flasher le theme apres sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Donc la je suis repartie sous core droid (bleu pas de rouge lol) Donc j'installer la rom revo sur ma carte sd, ainsi que le thème choisi J'installe ma rom normalement, et une fois fini au lieu de redemarrer tout desuite le téléphone j'installe le thème, ou faut d'abord que j'installe bien la rom, que je redemarre mon tel, je le prepare bien et hop j'installe le thème en faisant juste apply any zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Un boot entre les 2 est recommandé Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Dit, tu pourrais me donner par mp si tu veut, la demarche exacte à faire si cela ne te derange pas... car j'ai l'impression de core droid me bouffe enormement de batterie... Tu n'es pas obligé de le faire desuite bien evidemment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) @Céline62 : il y a un topic sur la batterie. Sinon, moi, en Core 2.5, kernel de base, radio 26.06.04.06_M, je suis à 90% depuis ce matin 7h00 à 100% avec deux coups de fil. Bon, c'est vrai qu'à part regarder l'heure, avoir fait une copie d'écran, modifier floder organizer pour créer un dossier en plus et ces deux coups de fil, rien d'autre, mais bon... Modifié 25 février 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ah oui moi j'ai deja passer 3 coups de téléphone de 15 minutes chacun lol bon ok j'ai rien dit alors hihi merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok, mais ta batterie, elle est à combien ? Là, je suis en Wifi On, GPS On, BT On, 3G off. Les synchros auto sont décochées. Donc depuis ce matin 7h00 à 100%, je suis à 90% maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'était a 90 ce matin, et la 65... mais c'est vrai que j'avais omis les appels, donc bon Modifié 25 février 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.