db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok, CQFD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Dit, tu pourrais me donner par mp si tu veut, la demarche exacte à faire si cela ne te derange pas... car j'ai l'impression de core droid me bouffe enormement de batterie... Tu n'es pas obligé de le faire desuite bien evidemment merci Du coup tu veut toujours la procédure ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est bon je te remercie, j'ai installé le thème en allant dans "choisir votre zip sur la carte sd" j'ai fait que ca, et ca marche nickel !!! merci encore !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Céline62 : tu es encore en CoreDroid ou tu es revenue à la Revolution ? Perso, CoreDorid 2.5 pour sa beauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai vu que ya la 3.0 ^^doit y avoir pas mal de changement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Meel : Et des bugs aussi (wifi apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ha j'ai pas été lire ^^ la core droid m'intéresse pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Céline62 : tu es encore en CoreDroid ou tu es revenue à la Revolution ? Perso, CoreDorid 2.5 pour sa beauté ;) Bah j'avoue que core droid est pour moi la meilleure, j'adore les couleurs, un mobile fade c'est pas mon truc, mais la je viens de passer depuis cette apres midi en rom revo, on verra.... mais je brule de repasser en core droid, mais avec un bon fond d'ecran ca peut etre beau finalement revo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Céline62 : oui, j'étais en Revo avant (jusqu'à la 2.0.11) mais elle est fade. J'avais installé le thème Kalagas, et déjà c'était beaucoup mieux. L'intérêt de la CoreDroid c'est que le thème style Kalagas est déjà intégré donc pas de manipulation supplémentaire à faire. Pour le moment je reste avec la Core Droid même si la Revolution a l'air de bien progresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Voila tout à fait d'accord, mais toi tu as modifier le kernel pour la rome core android non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Mike ne s'occupe pas de l'aspect visuelle de sa ROM Trop long, il préfère se concentrer sur les optimisations ou essayer de nouveaux truc C'est pour ça qu'il y a des "thèmeurs" dans la team revolution Sergio se concentre en grande partie sur le visuelle ( il va bien + loin que les thèmes que l'on peut trouver ) Le résultat est bon, mais les optimisations sont à la traîne Sent from my Desire HD Modifié 25 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui, exact, je l'avais modifié quand j'étais en 2.4, j'avais mis la Buzz 1.61 Ghz. Mais lorsque j'ai flashé la 2.5 j'ai laissé le kernel d'origine, histoire de voir comment il se comportait. Je vais remettre le kernel à 1.61 car il fonctionnait très bien pour moi sans consommer beaucoup plus. Maintenant il peut arriver que certains aient des lags avec ces kernel overclockés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 et niveau thème je trouve ça pas mal perso, on a du choix ^^ perso si j'arrivais à passer les animations de kalagas sur la revo d'origine sa serait top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 D'accord merci, et je suis en train de repartir vers l'autre rom, c'est dingue ca... PS : désolée pour le hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est pour ça que le root c'est bien ;) On valse d'une rom à l'autre ;) Je n'ai pas encore testé la LeeDroid par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Idem pas encore testé... a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 La LeeDroid est trés bonne Moins de maj par contre, mais y'en a une qui vient ce week end Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonne niveau design ? car c'est vrai sans etre mechante quand on regarde les screens sur xda c'est souvent les memes pour toutes les rom, et ca ne les differencies pas trop en fait fin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci seandk, elle a l'air d'être colorée également, un peu comme la CoreDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 perso j'ai trouvé mon bonheur chez revolution ^^ à la limite j'attend la rom du Z et sa mise à jours puis je verrais ce que ça peut donner ^^mais je devrais faire des modifications je pense sur la rom meel futur developpeur oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je viens de voir que ceux qui mettent la Lee, installent le thème Kalagas dessus... Je me demandais donc si la Lee était vraiment bien colorée ou pas ? Style, dans la barre du haut : batterie UOT ronde, BT bleu, GPS en couleur, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je tente et te fais une capture, mais sur le sujet ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok, je fonce sur le topic Lee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 les liens en première page pour le "menu power avancé" et "remettre le lockscreen htc" ne fonctionne plus :mad: vous avez d'autres liens svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Celui pour enlever le lockscreen Htc ne fonctionne pas non plus, je voulais utiliser LockBot pro mais à chaque fois que je redemarre mon tel j ai celui de Htc qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.