seandk Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou Bon je t'ai d'upload le menu power http://db.tt/ckvS9yO J'ai pas le HTC lockscreen par contre Mais si tu as adb Tu recup l'apk dans le zip.de la ROM ( system/app ) Tu le place dans le dossier tools du SDK Tu branche et tu tape les commandes suivantes Adb remount cd [emplacement dossier tools] Adb push HTClockscreen.apk system/app Et ça devrait être bon ( par contre pas de certitudes sur le nom, donc vérifie avant de taper la commande ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 merci mais un peu trop compliqué pour moi ( vive les noob ) je vais un peu attendre voir si ca reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy Soxter Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 :| Question bête : c est quoi le lockscreen HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou Ansi qu'il le fait remarquer juste après les liens sur la rom elle même, il suffit de se créer un compte dropbox (pas besoin d'installer l'exe du client dropbox), puis sur chaque page de download dropbox cliquer sur 'Copy to my Dropbox' : ça copie puis ouvre sa propre page dropbox depuis laquelle on peut dowloader la copie sans problème. Having problems with DropBox links? Help me increasing the size of my DropBox capacity by creating new DropBox account.With your own DropBox account you can use "Copy file to my DropBox" button and easily download all files even if the traffic is high! Click here to create your own DropBox account! Modifié 26 février 2011 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 :| Question bête : c est quoi le lockscreen HTC? bah le lock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Dropbox de Mike encore Down..... trop de monde qui telechargent c'est fou Bon je t'ai d'upload le menu power http://db.tt/ckvS9yO J'ai pas le HTC lockscreen par contre Mais si tu as adb Tu recup l'apk dans le zip.de la ROM ( system/app ) Tu le place dans le dossier tools du SDK Tu branche et tu tape les commandes suivantes Adb remount cd [emplacement dossier tools] Adb push HTClockscreen.apk system/app Et ça devrait être bon ( par contre pas de certitudes sur le nom, donc vérifie avant de taper la commande ) Sent from my Desire HD J viens de virer le lockscreen HtC en transferant le lien de Mike sur ma dropbox, par contre, à la base je voulais mettre un lockscreen de LockBot pro, pour le moment j ai celui du theme de Kalagas, est ce que de la meme facon que tu m expliques ci dessus, si je supprime directement le lockscreen du zip du theme le mien restera en permanence ( pour l instant je suis obligé de relancé l appli a chaque fois que je rallume mon tel pour avoir mon Lockscreen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 il y a aussi l'appli lockscreen widget dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait dans le thème elegant blue, le dernier. Quel set d'icônes est utilisé ? Je trouves joli ce principe de texte. Merci d'avance, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 FORUM FrAndroid -- personnalisation -- pack icônes .... tu y trouveras ton bonheur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, le lien pour le 1er thème est mort serait il possible d'en avoir un autre s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 http://www.multiupload.com/OHV0BKXXVW Je mettrait en premier post + tard Probablement se soir ( la je suis au code, ensuite entraînement, et je sais pas si je joue après donc attendez vous à ce que se soit tard ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Merci beaucoup Seandk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Salut à tous, Je possède le DHD que j'ai ROMé avec Révolution HD, me lassant de l'interface, j'ai pris le thème de "MultiCulti", je l'ai flashé, j'ai redémarrer et là grosse catastrophe, il me sortait plein d'erreur gmail, système et j'en passe.... Prudent j'avais effectué un backup via clockworkmod, mais le soucie est que lorsque je la restore, tout se passe à merveille au niveau de clockworkmod, il me dit "restore complete" donc je reboot, mais je reste bloqué sur le logo HTC................ J'ai beau enlevé la batterie, redémarré, ça reste figé sur ce logo... Quelqu'un à une idée pour me dépanner ??? Merci d'avance ;) J'ai exactement le meme problème avec le thème que j'ai demandé a seandk... qui peut m'aider svp ? car je ne peut plus utiliser mon téléphone merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) tentez un wipe complet avant restauration du nandroid backup peut etre que votre backup n'a pas pris correctement, c'est arrivé à certain possesseurs de dhd :( Modifié 3 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Les 2 thèmes de he_stheone64 ont été mis à jour pour supporter la Revo HD 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci beaucoup Seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Seandk serait il possible STP de mettre des liens pour les thèmes 3 et 5 STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 toi, tu dois être une femme dure à combler O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Salut chez moi Dropbox ne marche pas ils me disent trop de téléchargements public sur le site (je n'ai jamais telechargé dessus) Pour le fichier retirer le lockscreen car quand j'étais sous Coredroid je savais l'enlever moi meme mais je trouve pas sur Revo HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 toi, tu dois être une femme dure à combler O.O Pourquoi tu dis ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 C'est bon en faite j'ai reussi a le refaire moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Seandk serait il possible STP de mettre des liens pour les thèmes 3 et 5 STP ? merci c'est fait :) toi, tu dois être une femme dure à combler O.O Je peut toutes les combler [color=red]tkt[/color] ;p Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.