kakone Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de recevoir un mail : "Archos contest : You win a voucher" mais hélas, c'est Benmars qui m'a fait une blague :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Qu'il est vilain ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'ai reçu "you win a boucher" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de recevoir un mail : "Archos contest : You win a voucher" mais hélas, c'est Benmars qui m'a fait une blague :lol: Pas cool comme blague :P Archos 5 IT commandé, reste plus qu'a patienter jusqu'à la réception du colis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) j'ai reçu "you win a boucher" !! Ca va saigner! Android, c'est mon dada! Modifié 7 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 benmars rajoute moi sur msn stp cajl, c'est quoi mon login msn, stp ? Impossible de m'en souvenir (j'en recréé un à chaque fois que je dois me connecter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 laisse tombé benmars c'est bon j'ai eu ma reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Tu veux dire que je n'ai pas le droit d'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 SISSI TU PEUX au contraire j'ai besoin de toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Bon, bien il y a ce matin 1143 apps sur l'appslib. ( plus grand ID que j'ai trouvé) Il y a la 1134 qui est archos approved. Je pense donc que les numéros et ID n'ont aucune influence sur le process de validation ( i am still waiting and desesperating) Modifié 8 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bon, bien il y a ce matin 1143 apps sur l'appslib. ( plus grand ID que j'ai trouvé)Il y a la 1134 qui est archos approved. Je pense donc que les numéros et ID n'ont aucune influence sur le process de validation ( i am still waiting and desesperating) Courage, tu n'es pas seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Courage, tu n'es pas seul :) Moi, j'ai perdu espoir et je crains que la distribution de bons ne soit terminée. Je n'aurais pas de 'Archos approved', tant pis. Par contre, ce serait vraiment bien d'en connaître la raison, histoire au moins de s'améliorer. C'est chiant de rester dans l'ignorance de ses erreurs. Quand je vois la qualité des applications primées, je me dis que j'étais presque au même niveau, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Courage' date=' tu n'es pas seul :)[/quote']Moi, j'ai perdu espoir et je crains que la distribution de bons ne soit terminée. Je n'aurais pas de 'Archos approved', tant pis. Par contre, ce serait vraiment bien d'en connaître la raison, histoire au moins de s'améliorer. C'est chiant de rester dans l'ignorance de ses erreurs. Quand je vois la qualité des applications primées, je me dis que j'étais presque au même niveau, dommage... Bé non faut pas perdre espoir, imagine le nombre d'applications à tester, de plus tu penses sans doute France, mais pense maintenant WORLD ... c'est énorme le boulot à réaliser. Je pense que ça va peut être pas prendre 3 semaines comme annoncé mais bien 2, donc faut encore être patient. En tout cas perso moi je garde espoir ;-) et puis hier y en a qui ont reçu le "précieux"... la vague de la journée ne va pas tarder à se manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Généralement ils commencent à être envoyé vers 16h-17h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 La deuxième vague était partie en matinée (10h01 pour le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Généralement ils commencent à être envoyé vers 16h-17h c'est un peu spécial sa la vague de vendredi oui est partie a 17h mais celle de lundi a 10H date 7 décembre 2009 10:00 objet ARCHOS Contest – You won a Voucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Idem 10h hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 10 H OK mais où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 calj j'ai un truc pour toi,vien sur msn quand tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Feust t'as rien pour moi :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 et pour moi :-p C'est Noel avant l'heure il me semble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Non juste pour les 2 Boss des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beangeorge Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, Savez vous si tout les applications on été testées par archos? J’ai poste mon application wikipedia search le 29/11 puis mis a jour le 30/11 et je n’ai pas de nouvelles. Reçoit ton un mail pour nous dire si notre application a été approuvé ou non? Comment savoir si elle a été testé? merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 tu recoi un mail pour dire si elle a été approuvé: cf le premier post ou ici:http://www.jbmm.fr/2009/12/07/des-donuts-a-noel/ pour savoir si elles ont été tester il n'y a malheureusement aucun moyen a part avec rajouté un outil de statisitque dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Les jours passent et se ressemblent... toujours pas de coupon en vue... C'est vrai qu'il aurait été bien de pouvoir savoir si l'application a été testée ou non. Je n'ai pas encore compris leur algorithme pour l'ordre de leurs tests. Ils doivent mettre toutes les applications dans un chapeau et ils tirent au sort les applications qui vont être testées chaque jour, on peut toujours chercher une logique là-dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.