protocole Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ils doivent mettre toutes les applications dans un chapeau et ils tirent au sort les applications qui vont être testées chaque jour, on peut toujours chercher une logique là-dedans... C'est peut être la façon de faire la plus équitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pareil pour moi, toujours pas de bons en vue. Par contre, là où j'ai un peu peur c'est que j'ai posté mon application dizit dans les temps mais j'ai fait une mise à jour vers le 5 décembre pour rajouter 2 jeux et la traduction francaise. Avec un peu de malchance, ils vont regarder la mauvaise date et je serrai hors concours :( -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Avec un peu de malchance, ils vont regarder la mauvaise date Oui, je me suis posé la même question. Dans le doute, j'ai préféré ne pas faire de mise à jour de mon application après le 31/11. Modifié 9 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pareil... Je n'ai livré qu'une version pour éviter ce genre de désagréments. Pas de mises à jour avant de connaître le verdict définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Idem pas de bon pour le moment de plus j'arrete pas de m'imaginer avec un archos :/ En plus le nombre de download a augmenté cette nuit, je suis à 39. M. Archos bientôt noël si tu pouvais penser à tous ceux qui ont déveloper une appli valide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 De toutes façons, y'en a pas en stock... Faut pas vous presser hein, vu que le testeur est allé assez vite au début, il doit se la couler douce là, il a encore 2 semaines :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je plussoi artart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ce qui serait intéressant, ce n'est pas le nom des applis, mais la date à laquelle elles ont été postées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 j'espere que tu vas l'avoir ton coupon profete [color=red][b]sa[/b][/color] me ferai bien mal que sa soit pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ce qui serait intéressant, ce n'est pas le nom des applis, mais la date à laquelle elles ont été postées! Je commence la liste des applications non primées : Emerald - ID 891 - 1ère release postée le 22/11 - dernière release le 29/11 - 205 téléchargements - Archos approved : No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) BETrains: id 996 posté le 30/11 - derniere release 7/12 - 19 download Appstats: id 1041 posté le 30/11 - derniere release 5/12 - 62 downloads ( pour ma meilleure amie, mais elle garde le coupon si elle l'a - je pense que j'ai été trop gentil.. lol) aucun des 2 approved Modifié 9 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beangeorge Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Wikipedia search: id 1039 posté le 29/11 - derniere release 30/11 - 47 download approved Np 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 teddy widget clock id=1007 posté le 27-11-09 et pas d'upgrade approuved yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 tvDroid ID:1059 approved:no , envoyé le 29 Novembre. 78 Downloads, 4/5 étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ce qui est intéressant c'est qu'elles ont toutes été publiées sur les derniers jours. Coupon reçu pour EmailAlbum Viewer ID:910 1ere pub : 2009-11-18 07:16:13 Update : 2009-11-24 23:39:44 Approved by Archos : 2009-12-04 Coupon reçu : 2009-12-07 10:00 (2e vague de coupons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Yeah ! Je viens à l'instant de recevoir mon voucher pour BattleCardTriad \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Et un coupon pour Chords dictionnary, un! merci Archos :) (quelqu'un a fait une liste des developpeurs ayant reçu un coupon, histoire qu'on ait une idée du nombre de coupons envoyés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaka Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 :D Yesssssss!!!! Je viens de recevoir mon bon d'achat pour stone trader. Trop cool. Merci à Benmars et Calj d'avoir testé ma version Beta. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Z'êtes pas chiants, tous. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] juste de poster un récapitulatif des apks honorées. Pouviez pas perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bien joué les jeunes, ça redonne espoir aux autres :) Ça y est, je vais à nouveau regarder mes mails toutes les deux minutes. Enfin, il faudrait déjà que je passe 'Archos approved'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest Classement en cours. Modifié 10 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ce serait sympa de mettre les dates de publication des dernieres approuvées aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Désolé Benmars... une future mise à jours nécessaire. OneClick Widget --> Post : 29/11/2009 | Approuved : 09/12/2009 | Voucher : 10/12/2009 Franchement je fais parti de ceux qui doutait de la capacité d'Archos à tenir leur discours, et ba j'ai juste envie de dire PARDON et Chapeau bas l'artiste et Cocorico oblige. Je vais peut être attendre de passer ma commande pour voir si une version 64 Go, SSD arrive... sinon ça sera surement une version 32 Go. Merci à Benmars et Calji d'avoir testé les Widgets. Modifié 10 décembre 2009 par wedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaka Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Voici les dates(date de release ) pour Stone trader, je l'ai posté sur l'appsLib le 29-11 à 23:30:10 mais sans la publier. J'ai fait une mise à jour le 01-12 à 00:16:29 en publiant(en fait j'ai découvert le bouton publish). Vu que j'ai publié après le 30-11, je n'y croyais plus, mais le père noël existe et il bosse chez ARCHOS. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 on ne pouvait plus mettre d update apres le 30?? je suis pas dans la m**** alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.