wasaka Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) on ne pouvait plus mettre d update apres le 30??je suis pas dans la m**** alors! Moi j'ai mis une release après le 30 et j'ai eu mon coupon, par contre je ne sais pas quelle version ils testent. Mais d'après ce que j'ai vu, ils ont le coupon facile. Je pense qu'il teste toute les applis ajoutées sur l'appslib avant le 30 avec la dernière version de release online. Modifié 10 décembre 2009 par wasaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bon moi aussi j'ai eu le fameux bon pour alovetest publié le 29/11 au début j'y croyais pas trop jusqu'à ce que je regarde l'expéditeur :) Vivement Janvier que je puisse commander la bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 On peut déjà commander, seulement la commande ne partira pas avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) un jouuuur mon priiinnnce viendraaaaa... PS: blague à part, quel est émetteur pour le mail, histoire que je vérifie que le coupon n'ai pas atterri dans un filtre spam gmail trop zélé ? Modifié 10 décembre 2009 par titimoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 @titimoby : Gmail ne me l'a pas identifié comme spam. Par contre tes éventuels filtres :p En tout cas, l'expéditeur est : "noreply@archos.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Si tu vois "Benmars" ou "frAndroid", c'est pas bon. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Si tu vois "Benmars" ou "frAndroid", c'est pas bon. :lol: ça me ferai quand même plaisir d'avoir un mail de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 BOn ça y est la tablette est commandé !!! Vivement janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 @titimoby :Gmail ne me l'a pas identifié comme spam. Par contre tes éventuels filtres :p En tout cas, l'expéditeur est : "noreply@archos.com" En revanche Hotmail me l'a foutu directement dans les indésirables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 @titimoby :Gmail ne me l'a pas identifié comme spam. Par contre tes éventuels filtres :p En tout cas' date=' l'expéditeur est : "noreply@archos.com"[/quote'] En revanche Hotmail me l'a foutu directement dans les indésirables. comme quoi le moteur de SPAM de microsoft est pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 En revanche Hotmail me l'a foutu directement dans les indésirables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hotmail veut te protéger ! N'achète pas cette machine du diable qui tourne sous linux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 En revanche Hotmail me l'a foutu directement dans les indésirables :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hotmail veut te protéger ! N'achète pas cette machine du diable qui tourne sous linux ! Vais annuler ma commande lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bon, je n'ai pas encore le bon mais je viens de passer 'Archos approved' (décidemment, je n'aurais rien compris à l'ordre de leurs tests). Mais j'y crois de plus en plus maintenant pour le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 et bien voilà restons calme tout peu arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 tvDroid est maintenant Archos approved :) ... a new hope^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Mon application est aussi Archos approved, je suppose que j'aurais mon bon demain, finalement il faillait garder espoir visiblement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 c'est fou comme mes prédictions se réalisent je vais jouer au loto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Justement, il y a une apk pour tirer tes numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) En tout cas, bravo et merci à Archos qui a tenu sa parole malgré toutes les interprétations pessimistes qu'on pouvait en faire (moi le premier). Comme quoi il faut peser chacun de ses mots quand on s'adresse au grand public... on les tourne toujours dans tous les sens avec le plus grand des scepticismes. -- Posté depuis BBFoC Modifié 11 décembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Dizit, id 1004 Date de première publication : Version 0.1.0 - 2009-11-28 01:15:57 Date d'update (2 jeux en plus et langue francaise en plus) : Version 0.2.1 - 2009-12-03 23:58:30 Archos Approved : no J'espère que c'est pas parce que c'est un jeu "de boisson" Modifié 11 décembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!! C'EST GAAAAAAAAGGGGNNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! :D Un grand merci à Archos, aux testeurs, à moi-même, mes parents, ma femme, ma fille, mes soeurs et mes poissons tropicaux ! I won a voucher for the application Emerald !!!! YOUHOU !!!! Merci à tous ! Je vais passer un bon week-end :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pareil je viens de recevoir mon bon. Un grand merci à Benmars pour son test et Archos pour le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je vais continuer à pleurer dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Fini pour les bons http://twitter.com/ARCHOSNews/status/6569333791 Désolé pour ceux qui ne l'ont pas eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) @profete162 : Je pleure avec toi t'inquietes :'( Mega blasé... j'aurai du faire un lecteur de flux rss... Modifié 11 décembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.