Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

cc, petit retour rapide sur cette new mouture, tjrs fluide, rapide la rom à l air assez économe, à noter toute fois que j'ai eu plusieurs reboots intempestifs après avoir toucher aux paramètres spicagenmod (pour l'instant ça n'a pas l'air de l'avoir fait autre par).il y a l'air d'avoir un peu moins de mémoire dispo sur la sgm que sur la cm d'ou un tel un tout petit peu moins rapide (vraiment faible).

donc le seul truc ennuyant c'est les qlq reboot que j'ai eu, wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve quasiment aucun thème SpicagenMod et je n'ai pas l'impression que les thèmes CM 8.4 fonctionne...

Avez-vous un lien où il y aurait des thèmes qui fonctionnent ?

j’espère que tu es inscrit sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f57/spicagen-mod-ported-themes-next_gen-5065/

c'est pas grand chose, mais je peux me porter volontaire pour faire le portage d'un thème si vous souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre a jours, j'aime beaucoups

par contre (ca y etait deja avant), mon market a perdu le liens avec la plupart des appli d'installée (il m'en trouve des non installée, alors qu'elles sont sur le tel)....

j'ai essayé un market doctor avec titanium mais ca n'a pas l'air d'avoir marché...

faut que je reinstalle tout ?

Modifié par Tohrnoriac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pour l'histoire des thèmes, je vous donne une liste de tout les thèmes portés pour la SGM

Edit: le lien a été donné par @Un-pigeon (revbolt), j'avais pas vu :(

1. Dark MIUI lien

2. Dark MIUI 2 lien

3. M9 Gingerbread lien

4. HTC Sense lien

5. Touchwiz 4 Theme lien

6. Xperia X10 Theme lien

7. Revolutionary Glow lien

8. Lucid Froyo lien

9. Darkblend lien

10. Ginger TouchWiz lien

11. Honey Green lien

12. New Blue S lien

13. JAMT Black lien

14. M9 MIUI Original lien

15. Inspi(red) Theme lien

16. Touchwiz Theme lien

17. Bluebird lien

18. HTC Sense Slate lien

19. Redia v2 lien topic

20. Transpa Theme lien

21. Greenscale Green lien

*problème market: téléchargez la nouvelle version tant qu'à faire http://lts.cr/BDW_

@Karidroid passe par un reflash complet en suivant ça dans le spoiler

PACK COMPLET à telecharger: ICI

installer le firmware:

- Vous éteignez votre téléphone

- Démarrer le en mode Download

- brancher le phone avec le câble USB au PC

- Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping

- ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package

- choisir dans OPS "spica_jc3.ops"

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar" en cliquant sur le

bouton BOOT

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJD1_Phone.tar" en cliquant sur le bouton PHONE

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar" en cliquant sur le bouton PDA

- Choisir dans Select Images to download "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar" en cliquant sur le bouton

CSC

- ne rien choisir dans Select integrate package

- dans Execution, clic sur le bouton Start

- laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN

installer le root:

- Commencer par faire "reset files" dans ODIN

- Vous éteignez votre téléphone

- Démarrer le en mode Download

- brancher le phone avec le câble USB au PC

- Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping

- si dans option "one package" coché, le décocher

- si pas fait, choisir dans OPS "spica_jc3.ops"

- choisir dans Select images to download "i5700_LK2-08_PDA.tar" avec le bouton PDA

- dans Execution, clic sur le bouton Start

- laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN

- wipe data/ cache

puis ré-applique ma rom sous recovery par la suite et tout devrait être rentré dans l'ordre :)

@Tohrnoriac ré-installe Super User depuis le market, il n'est plus à jour apparemment pour toi.

@flashs une rom style HTC... un jour peut être ^^

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai voulus installer ce thème sur mon spica (avec cette rom) et je tient à signaler que il ne marche pas

(boot infini) donc je tenais juste à signaler que les thèmes CM 8.4 ne sont pas compatibles.

et aussi si quelqu'un connait un thème du même style compatible je suis preneur :D

edit: le thème c'est http://forum.samdroid.net/f57/greendevdroid-ultimate-cyanogenmod-2563/

Modifié par ralg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un freeze à l'ouverture de miui music et un SOD hier.

Aujourd'hui pas de soucis! Mais je pense que c'est plus le kernel qui est en cause.

Juste une remarque : l'affichage du market est "bizarre", je pense que c'est dû à la nouvelle police d'écriture. Je vais tester avec la nouvelle version du market, si elle rame pas trop...

En tout cas, merci Sofien, encore du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...