Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

j'ai aussi un soucis avec la home.... elle met super longtemps a afficher les icones, ou alors faut glisser avec le doigts pour qu'ils s'affichent (apres une veille d'ecran ou une sortie d'appli qui est restée longtemps lancée

j'avais deja un prblm du meme genre avec la version d'avant, et j'avais contourné le probleme en installant la version encore d'avant, puis la précédente.... je vais voir si ca marche ici aussi ^^' (ou dans les options de spicagen aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les différents problèmes c'est étrange, j'ai testé ma version pendant quelques temps et je n'ai rencontré aucun problèmes. Je pense qu'à force de l'utiliser, les problèmes disparaitront tout seul, ou alors fais des wipe dalviq cache de temps en temps.... ou au pire repart sur une base propre tant qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais fait pour la version d'avant (on va dire la V-1 maintenant), et j'avais ce soucis d'affichage des icones que je n'avais pas avec la version d'avant (donc V-2)

donc j'avais repassé un coup de V-2 pour la V-1 et c'etait redevenu comme avant, va savoir...

je vais retenter de faire pareil (V-2 puis version actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SOFIEN,

J'ai vu ceci (ci-dessous) sur ton premier POST, pas que cela me dérange mais tu pourrais citer tes sources même si tu as quelque peu modifié le TUTO surtout que les fichiers source viennent de mon TUTO et de mon FTP FREE.

MERCI de ta compréhension!! ;)

Suivez bien ce tuto:

- Telechargez le pack complet JH7+LK2......: ICI

installer le firmware:

- Eteignez votre téléphone

- Démarrez le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel)

- branchez le phone avec le câble USB au PC

- Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping

- ne rien choisir dans option sauf ce qui est déjà coché, c'est à dire tous sauf One Package

- choisir dans OPS "spica_jc3.ops"

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar" en cliquant sur le

bouton BOOT

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJD1_Phone.tar" en cliquant sur le bouton PHONE

- Choisir dans Select Images to download "I570EXXJH7_CL404014_PDA.tar" en cliquant sur le bouton PDA

- Choisir dans Select Images to download "I570EXENJH3-CSC-CL445391-XEN.tar" en cliquant sur le bouton

CSC

- ne rien choisir dans Select integrate package

- dans Execution, clic sur le bouton Start

- laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN

installer le root:

- Commencer par faire "reset files" dans ODIN

- Vous éteignez votre téléphone

- Démarrer le en mode Download (Volume bas + appareil photo + touche fin d'appel)

- brancher le phone avec le câble USB au PC

- Odin doit voir ton phone dans COM Port Mapping

- si dans option "one package" coché, le décocher

- si pas fait, choisir dans OPS "spica_jc3.ops"

- choisir dans Select images to download "i5700_LK2-08_PDA.tar" avec le bouton PDA

- dans Execution, clic sur le bouton Start

- laisse faire jusqu'à le phone redémarre et demande le code PIN

- Mode Recovery : (Volume bas + Appeler + touche fin d'appel), puis wipe data/ cache

-Télécharger cette rom Cyanogen 8.4 puis démarrez sous recovery

- Faites un Wipe dalviq cache (ou un wipe Data Cache si vous n'étes jamais passé par cyanogen ou équivalent) puis appliquez la rom

- puis téléchargez ma rom (les liens des differentes versions en haut) et mettez la sur carte sd

- Rebootez à nouveau en mode Recovery

- Wipe dalviq cache puis appliquez ma rom comme la précédente et redémarrez le portable

- Patientez, le premier démarrage peut etre long mais après c'est terminé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les seules applications directement tirés de la rom Miui sont l'appli musique et l'appli caméra. Si tu les veux je vais te faire un zip oui! Le reste c'est dans le thème de ma rom donc je ne peux rien faire .

tiens, à appliquer sous recovery http://www.multiupload.com/ERVQZVHUWJ

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas si tu as flasher une cyanogen mais tu es sur que tu n'es pas resté en officiel........ bizarre ^^

si t'es pas en officiel, par officiel j’entends jamais aucun flashage.... tu as donc flashé ton phone avec une rom custom (que ce soit samdroid ou cyanogen peut importe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...