Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

perso j'essais de traduire mais j'ai du mal ... avec contacts.apk par exemple

Je me base sur les xml (Arrays.apk et Plurals.apk) traduit de la version precedente, je met a jours avec le nouveau fichier, je fais bien attention de pas ecraser de mauvaise ligne ect ect

Je met ca dans values-fr, je recompil mais le tel n'en veut pas quand je le push :s ... j'suis en 1.3.18 EN

Je suis pas contre un peu d'aide svp ... ^^

Merci

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installer la version deodexer.... je rencontre un soucis.. android market ne telecharge aucune application. J'ai telecharger le pack english et voir comment il est fait... j'ai vu que redox a essayer aussi sur miui dev et a eu des pti problemes aussi... j'ai contacter mlk2 pour de l'aide dans la traduction fr.. j'attend la reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette dernière rom en 2.3.3.

Tout d'abord j'ai du upgrader mon clockwork puisque avec la version 2.5.x.x ca ne marchait pas ... Problème résolu avec le version 3.0.0.6. J'ai aussi effectué un full wipe même si j'étais déjà sous une rom miui, surtout que l'on passe de la version 2.2 a la version 2.3 d'android...

Mes premières impressions sont positives à part le lockscreen miui qui a été enlevé au profit de celui d'android. Je me suis plus particulièrement intéressé au bluetooth, je constate que l'oreillette bluetooth marche enfin ainsi que mon casque bluetooth ... c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

@antillexpress : j'arrive à télécharger des applications sur le market mais uniquement en wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le framework-res.apk qui pose soucis au niveau du reseau.(ci-joint un qui fonctionne)

J'ai trouver comment traduire mais je galere depuis hier, je suis le process de A a Z mais ca fonctionne pas :s

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de rentrer, je regarde les news et je constate que la version 2.3.3 de ma miui pour le DHD c'est pas encore fiable..

Pour la traduction ça va etre compliquer si le desire passe pas en 2.3.3 la semaine prochaine. j'ai installer la version anglaise android market ou passant par un site on peut rien télécharger. mes contacts sont multiplié par 10 chaque nom. je reste toujour a ma derniere version et on verra par la suite.... je pense que faudra attendre quelques semaines avant d'avoir des versions fiables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problèmes de mon côté avec Launcher2 et MMS lorque j'intègre les layouts en Français. J'obtiens des FC. Sinon j'ai une version a peu près fonctionnelle basée sur la MIUI 1.3.18 Rey's Custom Rom [19.03.11] v7.1.

Apparement Zyon a réussi avec ces deux fichiers et il doit m'envoyer des ressources.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on traduit faut faire attention aux parametres (generalement des %s, des fois aussi autre chose)

l'erreur que font beaucoup de traducteur (non informaticiens) c'est de pas savoir a quoi ca correspond, et ils les virent ...) du coup ya des FC

la deuxieme erreur peut venir du nombre de parametres

si ya 3 %s dans la ligne a traduire, il faut 3 variables apres le texte, sinon la aussi FC

une erreur que j'ai une fois fait lors des tout premiers portages MIUI etait

JE copiais l'APK complié

hors

il faut extraire le fichier "resources.arsc" de l'APK compilé et l'injecté dans l'APK original

Je prends bien le fichier "resources.arsc" que j'injecte dans l'APK original. Mon soucis vient des fichiers de ressources autre que la traduction en elle-même. Pour le Launcher2 par exemple, je recopie les dossiers Drawable-en-hdpi (et autres) que je renomme en xxx-fr-xx. J'ai donc exactement la même chose que ce qui fonctionne mais pour le Français (du moins j'imagine que j'ai la même chose - vue que cela ne fonctionne pas je dois rater qq chose). Mais lorsque je recode mon "resources.apk" n'est pas correct et fait planter l'APK original. Je n'arrive pas à comprendre où est le problème.

Ma modification marche bien si je ne laisse que le "values-fr" et ne créé pas les autres dossiers.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on traduit faut faire attention aux parametres (generalement des %s, des fois aussi autre chose)l'erreur que font beaucoup de traducteur (non informaticiens) c'est de pas savoir a quoi ca correspond, et ils les virent ...) du coup ya des FCla deuxieme erreur peut venir du nombre de parametres si ya 3 %s dans la ligne a traduire, il faut 3 variables apres le texte, sinon la aussi FCune erreur que j'ai une fois fait lors des tout premiers portages MIUI etaitJE copiais l'APK complié horsil faut extraire le fichier "resources.arsc" de l'APK compilé et l'injecté dans l'APK original

Il faut aussi récupérer les folder layout-fr xml-fr et drawable-fr-* si il y en a et les injecter dans l'apk de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...