antillexpress Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 will si tu veut appliquer le zip pour reparer le bluetooth il est sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913404&page=55 essai et tu me diras sio ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsyl Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, Depuis quelques jours, je test différentes rom radio afin de voir laquelle est la mieux mais franchement rien de concluant. J'ai fait des tests avec la MIUI v1 + JuiceDefender. Les mesures ont été prises avec currentwidget. J'ai testé les roms radio suivantes: 4th January 2011: Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_SF - HTC WWE 1.72.405.3 R2 17th January 2011: Radio_12.39.60.19_26.06.04.06_M - Cingular US 1.80.502.3 28th January 2011: Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 - TELUS WWE 1.84.661.1 Pour chaque rom, j'ai essayé avec setcpu (ondemand 245MHz - 1GHz) et sans setcpu. Je n'ai pas trouvé de réelle différence entre les différentes rom et avec/sans setcpu. La consommation en veille est d'environ 8-11mA et avec le mode avion, elle est d'environ 3-5mA. Là je vais installer la v3 et voir s'il y a une différence. Merci bcp pour la rom;-). A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ca y est la Release de ce jour est sortie ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 merci Zyon j'ai vu.. je la télécharge la mais c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, j'ai quelques questions sur cette Rom: -Les développeurs ont si je me rappelle bien développer à l'origine pour nexus one/désiré. Ce sont les mêmes qui ont adapté leur Rom sur désiré HD? -Qui est ce qui fait là traduction française? Peut on donc se retrouver avec plusieurs miui français mais avec des traductions différentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Enterprise D ne t’inquiète pas elle a été porter pour le htc desire hd et la ces même les developpeur de miui qui le font donc pas de problème. et pour la traduction française j'applique juste le patch français du htc desire mais tout en faisant attention a certain fichier qui ne sont pas compatible du desire au desire hd. Sinon j'ai mis la nouvelle version 1.2.18 en français a la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Yepa ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Premier constat.. je trouve le système plus rapide et plus fluide. L'application des thème est ultra rapide actuellement. l'application youtube est a installer. j'ai pas mis la nouvelle interface téléphone, contact et l'animation de la version précédente c'est pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 zyon fait moi un retour après. Et essai voir si le bluetooth fonctionne correctement....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) je modifi le zip a ma sauce, je flash et je te dis ca :) EDIT : J'ai pas mon oreillette pour tester :s Modifié 18 février 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu as fais des Wipe avant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Jfait toujour un wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) J'ai fais le tours rapidement et pas de soucis, tout marche correctement, par contre meme apres reste du launcher et un reboot j'ai certaine icone encore en Chinois dans la barre de notification. EDIT : J'ai refais le reset du Launcher + reboot et c'est ok ... Désolé ... Modifié 18 février 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ca marche.... ta constater que la rom est plus rapide... changement de theme ultra rapide, restauration rapide aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Carement, plus fluide et speed, pour le theme c'est aller tellement vite que jai cru que ca avait bugé.... Merci encore pour ta reactivité :) Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsyl Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, Je viens de voir qu'il y a une v2 pour la 1.2.18. Est-ce celle dispo? Merki. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Soucis de traduction dans "Paramètres" "SMS/MMS" en dessous de selectionner la couleur c'est encore en Chinois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je suis sous CM7 j'en suis très content mais j'aime bien tester ^^ J'aimerais savoir ce qu'apporte cette ROM ? A part le look Iphone ? Et si je veux juste tester a t-il un moyen de geler ma ROM actuelle et d'y revenir facilement si MUI me plait pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Mathon fait une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavaze Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'android market et franchement là je sèche, donc j'ai installé en MIUI 1.2.18 via le recovery tool en faisant préalablement un coup de FULL WIPE.zip. Donc jusque là pas de problème, ensuite j'ai configuré mon APN (Virgin) + Mon Wifi et je fini par vider le cache du lanceur d'application pour règler les problèmes de traduction puis je reboot. Là j'arrive au moment où je config mes comptes Google, donc j'ajoute mon principal, je lance Gtalk, OK Pas de soucis. Maintenant sur l'Android Market je lance un téléchargement, je le vois apparaitre dans la barre de notif en haut 1 fraction de seconde puis "echec de telechargement". Toutes les applis que je télécharge sont listés dans "Mes applications" mais ne sont pas téléchargés. J'ai bien entendu vidé le cache de l'app market du downloader mais rien à faire....j'ai même formaté ma sdcard, rien... Donc voila si quelqu'un à une autre solution à m'apporter ce serait chouette, parce que cette rom est tout simplement magique et je serais frustré de devoir en utiliser une autre à défaut de.... Merci. Modifié 19 février 2011 par Lavaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Lavaze est tu bien en 3g? est ce que tu as activé les transfert des données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 va dans paramètres/système/opérateur et la vérifie si tes données activées est coché.. puis tu va dans points d'accés et vérifi que tout est bien rempli et que ta coché la bonne case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softwar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'application appareil photo qui se trouve dans cette ROM car la mienne ne fonctionne plus suite au flash de mon DHD. Est-il possible que tu me l'upload s'il te plait antillexpress ? Bien à toi et au plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 softwar c'est la camera de miui en 8megapixels http://www.megaupload.com/?d=Q4DCODL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installer la MIUI en version FR mais j'ai pas mal de truc en chinois :s Comme dans les contacts j'ai toute l'application en chinois c'est normal ? Le module de mise à jour intégré fonctionne pas ? Modifié 19 février 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.