Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

tout d abord merci antillexpress d avoir uploader aussi rapidement la rom.

malheureusement mon oreillette bluetooth ne fonctionne toujours pas, il y a un bug sur les icônes du lock screen et le bouton envoyer dans l application des sms n'est pas traduit ....

Sinon je trouve la rom tres fluide et j'ai l'impression que l'application pour l apn (celle de la miui) a été améliorer puisque mes photos sont de meilleurs qualités et surtout moins flou car avant le moindre mouvement lors de la prise dune photo rendait celle ci flou .....

Modifié par beou12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beou12 merci..... je t'explique pour les sms car j'ai changer le style sms car les développeurs de miui ont changer les interfaces les interfaces des sms, des contacts et du téléphone donc je les ai changer afin que les thème s'applique sinon je peut vous donner la version inchanger.. et l'envoi du sms est traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'aimerais testé cette Miui, mais j'ai actuellement la Revolution HD et il me semble avoir lu quelque part qu'elle fonctionnait différement, baseband différent des autres rom ou autre chose ?

Est-ce que je dois faire quelques chose pour pouvoir installer la miui en partant de la Revolution ?

Merci d'avance,

Arcenik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deodex for Nexus S is out:

...

Check the forum sections for Nexus One, Desire, Desire HD and Milestone download mirrors.

Thanks,

Mark

Manque que la trad :lol:

EDIT: gros doute , il semble que c'est la 2.2 comme l'a écrit antillexpress.

Par contre alain57 a mis en ligne un portage de la version du Nexus S ( gingerbread ) sur le forum de miui-dev

Modifié par AzDiBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer le portage du nexus one s mais elle n'est pas encore au point... je vais mettre bientot la 1.3.11 en français mais toujours sous android 2.2.. [color=red]jsuis[/color] les travaux d'alain57 avec impatience et voir ce que ça va donner... il fait un montage a son boulot mais il precise bien qu'il n'avais pas tout les outils... attendons et on verra mais n'attendez pas une version tout a fait optionnel... car des retour du nexus one dis qu'il y a certain truc qui fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voi la ma petite tambouille si jamais ca interesse ... lol http://www.megaupload.com/?d=P30HDIIL version 1.3.11

J'ai juste rajouter les modes de reboot et modifier le theme par default, le theme MIUI peut etre remis via l'option theme ...

Mahtan=> il y a eu des modif de faites il me semble sur l'avant derniere version et depuis ca "bug" si on peu appeler ca comme ca.

Essais de modifier les fichiers image en fonction des decalage

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste un mise a jour.... j'ai pris ce coup ci la miui stock anglais sur miui dev et j'ai fait les manipulations habituelles.... j'ai pris cette rom stock car son développeur affirme qu'il a intégrer un fix pour la batterie a voir avec le temps sinon tout marche.. le verouillage avec les 3 icônes (appel, deverouillage et sms) est réparer ainsi que la miui music. j'attend vos retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle la version du gingerbread pour htc desire HD est dispo enfin c'est un leak c'est qui veut dire une fuite... avec cette version je pense qu'on a une bonne base pour notre rom miui adorer passe sous android 2.3 rapidement.. je vais essayer de faire un montage afin de voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...