KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah j'ai le même bug que Lavaze, pas possible de télécharger application du market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
softwar Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 softwar c'est la camera de miui en 8megapixels http://www.megaupload.com/?d=Q4DCODL4 Malheureusement il m'indique "Application non installé" ... Un idée :) ? P.S : Merci de ton aide en tout cas ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 bizarre tout fonctionne pour moi après si ta Virgin et qu'il faut faire d'autre manipulation la faut vérifier que ta configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 et encore une fois ne télécharger pas la rom sans avoir tout lu sur le premier poste. lisez tout et vous verrez qu'il faut allez sur paramètre/programmes/gestions des application puis allez sur le lanceur d'application et vous effacer les données avant de restaurer vos applications. et vous aurez tout en français. et moi je préconise toujours un wipe avant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et pour le problème du market où on peut rien installer il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bon j'ai trouvé ! En faite vu que pour CM7 on installe clockworkmod 3, il faut installer clockworkmod 2.5 pour miui et ça marche nikel pour le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous ... Ben toujours ps de BT pour cette nouvelle release.... depuis l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 depuis la version 1.2.11 le BT ne fonctionne pas meme avec le BT.zip evoqué plus avant. je ne vois pas les évolutions sur cette nouvelle version.. je précise que je n'ai fait aucun Wipe, juste une mise à jour et j'ai vérifié la version aprés installation. Bref oreillette BT et Kit voiture NOK sur audio téléphone et correct avec media.(Musique, GPS). si quelqu'un(e) a une idée... très bonne nuit à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Vous conseillerez qu'elle version de radio ? Car les développeurs de MIUI conseille la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et j'ai vu plusieurs utilisateurs de la MIUI utilisé la 26.06.04.06_M. Moi en tous cas avec la 26.03.02.13_M3 le wifi marche pas :( Et pour le theme manager je peux pas télécharger les thèmes en ligne, ça se lançe mais le téléchargement tourne en rond. Modifié 20 février 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 la1.2.19 est sorti patience... pour corriger la lenteur vu dernierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyon Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) depuis la version 1.2.11 le BT ne fonctionne pas meme avec le BT.zip evoqué plus avant. je ne vois pas les évolutions sur cette nouvelle version.. je précise que je n'ai fait aucun Wipe, juste une mise à jour et j'ai vérifié la version aprés installation. Bref oreillette BT et Kit voiture NOK sur audio téléphone et correct avec media.(Musique, GPS). si quelqu'un(e) a une idée... très bonne nuit à vous. a66_MIUI_1.2.19_ENG_v1.0 * Base rom MIUI 1.2.19 (Fix version by MIUI Office) - Fix some app ( Calendar, Miui Music, Mms, Theme Manager) - Fix some Modules Wil essais celle la, sait-on jamais il dit fix some modules ..... Modifié 20 février 2011 par zyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 la version 1.2.19 dispo a la première page.. faite des retours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour faire la mise à jour sans tout effacer, on peut passer par le module integré de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour faire la mise à jour sans tout effacer, on peut passer par le module integré de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocky Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Chez moi, en passant par le module interne,il bug comme quand tu fait une mise a jour OTA de la ROM HTC. J'installe via Rommanager sans wipe et ça fonctionne. Antillexpress, Le fichier n'est pas disponible sur le lien donné en première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Reessay... car jvient de regarder ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 a66_MIUI_1.2.19_ENG_v1.0 * Base rom MIUI 1.2.19 (Fix version by MIUI Office) - Fix some app ( Calendar, Miui Music, Mms, Theme Manager) - Fix some Modules Wil essais celle la, sait-on jamais il dit fix some modules ..... J'ai testé.... toujours rien... pas de BT pour ce qui est de la voix téléphone. retour sur la maintenant très vieille 1.1.18... Dommage. Entre la TV SFR et le BT... je vais peut être revenir à une ROM Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Qu'elle radio utilisé pour avoir le WIFI qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Plop je viens d'installer la ROM miui sur un désire HD d'un pote moi je l'ai déjà sur mon désire donc nickel install ok tout fonctionne nickel juste un truc dans le menu déroulant les petites icônes la plus part sont encore en chinois es ce normale??? Merci de me dire comment faire si il y a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 PS j'ai pas comprit où c'était "paramètres/gestion des applications/lanceur d'applications/effacer donnée" sinon fix permission ok merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 C'est simple tu va dans parametres... puis gestionnaire des applications apres tu regarde dans la liste des applications tu trouvera lanceur d'applications... puis dans lanceur d'application tu fait effacer les donnés... et pour que tout soit en francais tu fait un reboot...enfin tu redemare le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 ok merci mais j'ai juste éteint le tel cette nuit et hop ce matin tout nickel lool merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Juste un petit truc il serait bien de virer le market chinois voila Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 New version ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 nouvelle version dispo au premier post.. désolé j'etais pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.