Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

@yooy

As-tu fait un FULL WIPE avant installation... Perso je recommande un FULL WIPE manuel :

Dans le Recovery, faire:

- Advanced/Wipe dalvik cache

- Mounts and storage/format cache

- Mounts and storage/format sytem

- Mounts and storage/format data

- Wipe data/factory reset

Et il est parfois, voire même souvent, recommandé de faire le ménage sur la carte SD.

Ensuite si tu as installé la version PUV (avec réglages des voltages) peut-être que cela vient de cela. Il te faudra peut-être installer la version sans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarkman, j'avais fais le full wipe et j'ai mis la version sans PUV, j'ai trouvé le problème vient quand je recois un sms, le dhd reboot et je ne peut pas lire les sms reçu ( j'ai fais un test avec un second portable, quand j'ai l'accusé de reception sur l'autre, le dhd redemarre et je ne vois pas le message.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs applications refusent de s'installer via la restauration Titanium Backup sur la dernière Niarkrom. J'ai beau corriger les permissions, faire un full wipe... Rien. Titanium Backup refuse d'opérer.

Mince... Que se passe t il? C'est très gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème sur la dernier version de NiakMiui, c'est qu'il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma livebox mini, après la "récupération de l'ip" le téléphone se remet en mode "recherche" et donc pas de connections.. Je n'avais pas le problème sur la 3.2.1.

Ps: Même après un wip complet et réinstallation de la rom le problème persiste. C'est assez gênant, surtout pour l’installation d'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack... Il n'y a plus de traducteur sur MIUI Fr pour le moment. J'ai réalisé les dernières roms pour faire une transition vers MIUI-France puisque nous n'avions aucune nouvelle du Staff (apparement ils étaient tous en vacances en même temps et n'avaient prévenus personnes - même entre eux ils ne savaient pas que les autres étaient en vacances) et que MIUI-France à ouvert entre temps.

J'aurais bien fait une traduction du SGS2 mais je n'ai pas vraiment pris le temps de farfouiller pour trouver la version de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, le MIUI Fr va passer aux oubliettes ?

Pour la version french on se débrouille pour le moment, on reprend le pack multi langue du Galaxy S1 sur XDA, le pack langue est compatible.

Il est possible que la version fr soit la tienne d'ailleurs.

Toute façon je t'avoue que je reste pas dessus, pour l'instant il ne s'agit que d'un portage non officiel en version alpha et tout ne fonctionne pas correctement même si ça devient utilisable.

CyanogenMod en version nightly devrait arriver dans quelques heures maintenant, j'espère que MIUI emboîtera le pas assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'accroche wi-fi non plus (au moment de la récupération d'IP, il se remet en recherche sans se connecter). J'en ai parlé à Niark, qui n'a pas ce problème apparemment... :(

Dommage oui ! Pour l'instant je reste mais bon.. espérons vite une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...