Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

Ben au pire je ferait le lien entre frandroid et htc dev.... vu que je suis inscrit sur les deux sites... en tout cas miui france ça sent la mouise.... j'ai ete sur miui espagne... ils sont super organiser et j'ai constater que dans les liens proposer vers les autres miui de chaque pays il y avais malheureusement pas miui france... chose assez bizars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question quant au formatage de la carte microSD.

En dehors des fichiers perso (photos, docs etc...), y a-t-il d'autres choses à sauvergarder?

Le système de fichier à favoriser est bien le ext4?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié... mais je n'arrive pas du tout à m'enregistrer sur un réseau Wifi... même le mien !!!

Niarkrom 3.0 et 3.1.0...

Des idées ?

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZEP... J'ai posé la question sur HTC Dev pour voir si quelqu'un a eu le problème également. Je sais qu'un utilisateur avait le problème avec la 3.0 mais que le petit changement effectué dans le build.prop de la 3.1 avait résolu. visiblement ce n'est pas le cas pour toi. Pour info, j'ai modifié le ScanRate dans le fichier build.prop. Je l'ai repassé à 15 (valeur d'origine de la MIUI) alors que précédemment il était à 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et pour que vous ne me preniez pas pour un vil menteur ou un déserteur... j'ai passé une grande partie de la journée d'hier à compiler les roms pour pratiquement tous les phones présents sur MIUI France. Je n'ai pas eu le coeur de laisser des utilisateurs sans MIUI (surtout avec l'arrivée de quelques versions estampillées "STABLE"). Je m'apprêtais même à essayer de recruter quelques personnes pour faire la compilation sur les autres téléphones pour les prochaines fois quand je me suis fait "volé la vedette" par d'autres traducteurs qui sont venus indiquer qu'ils allaient créer un MIUI France BIS. Pour ma part je n'y participerai pas et je tenterai de faire des heureux la semaine prochaine encore si le besoin se fait sentir.

Juste pour vous dire que j'ai quitté FrAndroid et votre thread en indiquant que j'avais besoin de temps pour ma famille et que me voilà en train de retourner ma veste. Désolé les gars. J'ai un peu l'impression de vous avoir trahis.

Edit

Petite précision qui a son importance... Quand je dis "volé la vedette" je voudrais souligner que ce n'est pas ce que je cherche. Depuis le temps que certains me côtoient ici j'espère que vous l'avez compris. C'était juste pour indiquer que le thread n'était pas prévu à la base pour que d'autres traducteurs viennent tenir un cabinet de recrutement pour leur propre compte. De mon côté j'essayais également de recruter quelques personnes mais pour faire survivre MIUI France pas pour en faire un deuxième, qui deviendra (je ne l'espère pas mais bon) un troisième puis un quatrième, etc.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non niarkman... t'a trahis personne... moi comme ta pu le remarquer j'aime pas recopier le travail des autres c'est pour cela j'ai mis le lien pour aller directement sur le site ou tu poste tes roms et je leur est demander de s'inscrit la bas... Je vois pas l’intérêt que tout le monde fasse le même travail alors que tu le fait très bien.. Déjà sans toi cette semaine on serait un peu dans la muise comme ont dit, on ne peut que te remercier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niarkman, je n'ai pas compris... J'ai installé une version "neutre" de Miui et ça marche coté Wifi... par contre, je n'ai pas flashé le kernel encore...

Ce serait donc un problème dans le build.prop ?? Quelle est la bonne valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark, si tu parlais de moi pour le MIUI bis, tu te trompes, je ne faisais pas cela pour te voler la vedette, au contraire, c'était pour t'aider dans ton travail, vu que tu as l'air bien seul, je voulais t'épauler sur la partie que je maitrise mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ça marche pour le wifi. J'ai fait une nouvelle installation et tenté le wifi juste après le premier reboot. OK :)

Par contre, la lecture de musiques est une horreur! Quand je suis sur Spotify, Miuimusic se lance tout seul, les plages sautent... Le problème est identique sur Miuimusic : les plages sautent toutes seules...

Que se passe toujours il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark, si tu parlais de moi pour le MIUI bis, tu te trompes, je ne faisais pas cela pour te voler la vedette, au contraire, c'était pour t'aider dans ton travail, vu que tu as l'air bien seul, je voulais t'épauler sur la partie que je maitrise mieux.

Crash95, excuses-moi de t'avoir laissé pensé que je parlais de toi. Quand je disais voler la vedette c'était avec de gros guillemets et beaucoup d'humour. Je n'ai pas réalisé ce boulot et le thread sur MIUI France pour récolter des lauriers ou me faire valoir - je pense l'avoir assez clamé. Je parlais plus de Raster et Juju qui sont arrivés un peu comme un cheveu sur la soupe. C'était un thread sur MIUI Fr et c'était pour MIUI Fr que je tentais de battre le rappel. Ils sont arrivés et ont fait la moisson pour leur compte. C'est juste un peu déplacé (il n'y a pas mort d'hommes non plus - et c'est pourquoi je n'ai pas fait de vague) et c'est cela que je voulais souligner. Que toi et d'autres vouliez faire partie des acteurs c'est très très bien je ne peux que vous en féliciter et m'en voudrais de vous critiquer.

Juste pour la petite histoire je ne fais pas et ne ferai sans doute jamais partie de MIUI Bis.

Modifié par NiarkMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zep

On est encore sur une version BETA et il semblerait que l'écart entre les versions stables et les versions de développement soit amené à se creuser nettement. Certains pensent préférables de ne plus réaliser (dans un avenir proche) de versions FR à partir des versions de développement mais plutôt de maintenir les versions stables. C'est le cas de Juju pour le Nexus S. Sur ce point je suis relativement d'accord avec lui. Les versions de développement risquant de devenir des laboratoires de tests en tout genre.

Il est donc possible que MIUI Musique ait quelques problèmes du au fait que nous ne sommes pas encore sur une version stable. Ils ont peut être fait quelques changements cette semaine qui provoque cela.

Ah j'ai peut être une solution néanmoins... Je ne suis pas sur que l'effet de fondu fonctionne bien et je m'aperçois que l'option est activée par défaut. C'est possible que ce soit cela qui fasse cet effet de changement de musique avant la fin du morceau. En tout cas c'est comme ça que je ressent de mon côté. J'ai l'impression que le morceau ne se termine pas et de passer directement au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal doit être plus profond car j'ai complètement supprimé l'appli musique... et le problème continue sur Spotify. je pense que ça vient du serveur média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zep

Je suis sur N1 + MIUI 1.7.8.

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai Miui musique et également Google Music (mp3 en ligne).

Quand je lance la musique depuis le lockscreen (ancien ou même nouveaux), je contrôle entièrement Google Music.

Je dois fermer Google music puis ouvrir MIUI musique pour que ça fonctionne.

MIUI musique seul, le problème disparaît.

Enfin juste pour te dire que peux-être sur la 1.7.8, ils auraient toucher quelques chose.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...