helroz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sur la 31 le gps est instable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ça vient certainement de ta rom radio... aucun soucis chez moi, de plus le seul changement sur la 31 par rapport à la 30 c'est les traductions, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je l'ai depuis une semaine et ca marche tres bien. En terme d'autonomie apres 28-29h j'en suis à 23% donc je trouve ca correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Apres 28-29h 23%.... et que fait tu avec ton tel... rien que le fait de ce connecter au net ta deja 1% qui part.... apres tt depznd de ton utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Lol il reste en veille peut être? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) ça vient certainement de ta rom radio... aucun soucis chez moi, de plus le seul changement sur la 31 par rapport à la 30 c'est les traductions, rien d'autre. En radio j'ai la 26.04.02.17, a ma connaissance c'est la radio conseillée. Le gps fixe bien 5-10 min puis il perds les satellites et il faut le desactiver/reactiver et ca repars et ce uniquement sur la built 31. Ce probleme je l'ai eu a 4-5 reprises d'affilé, j'ai reflashé la 30 sur la route, le soucis etait reglé, meme apres 2h d'utilisation. Modifié 9 février 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Apres 28-29h 23%.... et que fait tu avec ton tel... rien que le fait de ce connecter au net ta deja 1% qui part.... apres tt depznd de ton utilisation Je suis pas un gros consommateur de voix, j'ai 1 heure par mois. Pour le reste mail, sms, un peu de net, consultation de twitter et un peu de facebook ... suivi de la presse aussi ... La plupart du temps je suis en 2G sauf quand j'en ai de d'un debit plus important ou je passe en 3G (c'est en parti pour ca que j'aime bien la cyanogen, facile de basculer entre 2G et 3G). A la maison je suis en wifi. Tout ca pour dire que je n'ai aucun soucis a tenir une journée entière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ok merci pour les précisions.. moi je teste cette rom actuellement mais bon j'ai toujours ma rom miui en sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 En radio j'ai la 26.04.02.17, a ma connaissance c'est la radio conseillée. Le gps fixe bien 5-10 min puis il perds les satellites et il faut le desactiver/reactiver et ca repars et ce uniquement sur la built 31. Ce probleme je l'ai eu a 4-5 reprises d'affilé, j'ai reflashé la 30 sur la route, le soucis etait reglé, meme apres 2h d'utilisation. C'est quand même bizarre, vu que les changements de la 31 ne concernaient que les traductions... Et je n'ai pas eu ce pb (j'ai verifié hier sur le trajet de retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Sur la 32 le tél ne me trouve pas mon réseau wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Retour sur la révolution pour ma part... Après la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai eu pas mal de soucis. Impossible de se connecter au wifi, applications google perdues, divers bugs sur d'autre applications etc... Je ne veux pas être le beta testeur... PS: j'ai aussi perdu tous mes contacts et sms et je ne pouvais rien restaurer car les apps google ne fonctionnaient plus non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ce sont des nightly build --" Si vous voulez une version 100% stable ces build ne sont pas faites pour vous Ces builds sont purement expérimental pour voir oú en est le projet Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est aussi pour ça que je ne veux pas jouer le beta testeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je comptais faire la mise à jour ce soir, mais du coup je pense que je vais m'abstenir et rester sur la NB 27 qui fonctionne à merveille chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Aucun problème de réseau pour ma part... comme quoi ca dépend vraiment des gens pourtant pas de wipe entre 2 versions... vous faites quoi pour avoir autant de bug :P Nightly 32 RAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 + 1 aucun soucis non plus, wipe cache pour ma part a chaque mise a jour. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Moi j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, avez vous du lag sur la home et ce même sans live wallpaper???? personnellement c'est la seule chose qui me fait repassé sous cyanogen 6, et j'ai l'impression que chez les gens sa fonctionne très fluide, sinon tous tourne plutot bien, et le thème honeycomb pour cyanogen 7 est tout simplement superbe!! mais bon étant habitué a avoir une rom méga fluide, bin sa me bloque un peu! ^^ quelqu'un pour me dire je suis le seul? je précise que j'ai bien tous installer proprement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Non aucun lag sur la home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il me semble ( j'ai survoler le topic la flemme d'aller revoir ) avoir lu sur XDA que il y avait des lag avec le launcher ADW en natif... j'utilise la version EX ( payante ) et aucun soucis.... tu peux toujours utiliser un autre home :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Enfaite je suis sous launcher pro, certes adw tourne derrière mais quand je lance même seulement adw il lag aussi, un ami a me même problème sur son legend, et c'est le seul que je connaisse qui test les nightly cyanogen 7, je ne comprend pas d'ou ca peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai essayé Launcher Pro sous CM7 et j'avais des lag importants. Je suis passé à Go launcher et ca marche impeccable (meme chose avec ADW en natif d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ADW en natif a de très nombreux lags chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Aucun problèmes pour moi sous ADW EX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bon bin merci, moi chez moi j'ai toujours du lag donc je suis repassé sous cyanogen 6, j'espère que sa sera réglé dans la version stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txx1219 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Enfaite , c'est possible de flasher le Kernel Buzz avec Cyanogen 7 ? Ou ca beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.