CocoRambo Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 une question, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas avec les cartes 'UGC SOLO' ? Oui comme je le disais un peu plus tôt, l'application ne gère pour le moment que les cartes UGC illimité. Par contre je prévois d'en sortir une version dans les semaines qui viennent qui elle acceptera les différentes cartes UGC (UGC Solo, UGC 5, UGC 7, etc...) athome je crois que l'application n'est prévu que pour les carte UGC illimité enfin a ma connaissance ... C'est exact! Mais pour le moment seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour reproduire le probleme teste avec L'APPRENTI PERE-NOEL a l'ugc de nantes ;) Je pense que cela viens du fait qu'il n'y ai que des séance certain jour de la semaine ... sinon pas eu d'autre probleme a part les video mais pas bien grave je ne regarde jamais les bande annonce je préfère les surprise :P :D Ok effectivement je confirmes bien qu'il y a un soucis... :( Je corrigerai ca ce soir si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLN Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je l'ai depuis longtemps mais là la dernière mise à jour était vraiment attendue. J'ai testé avec un carte UGC Illimité 1 personne et pas de soucis, par contre avec la deux il ne me propose pas de choisir le nombre de places... Par contre un truc qui me plairait c'est la possibilité d'avoir un portefeuille de cartes. Je réserve toujours les séances pour mes amis (tous UGC illimités) et j'adorerais me contenter de cliquer sur le noms après avoir choisis la séance. J'appuie également la suggestion d'avoir les vignettes des films en preview. En tout cas bravo pour cette superbe appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci SLN pour ce retour! L'idée du portefeuille de cartes est exactement ce que je compte faire dans la prochaine version! ;) @Flashget Je vais publier un petit fix ce soir normalement en espérant résoudre le problème que tu as rencontré! Tu pourras me dire si tu arrive à reproduire le bug chez toi après la mise à jour? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Test effectué :) Plus de bug un petit message pour me dire qu'il n'y a pas de séance disponible donc nickel si je tombe sur un nouveau probleme je te tiens au courant ;) Merki beaucoup, que d'efficacité :) J'ai hâte de voir les prochaines version :) Sinon pour les futur évolution le fait de voir toute les séances est appréciable mais une page supplémentaire regroupant les séance du jour ce serai envisageable ou pas ? ou une sorte de recherche par horaire comme sur le site de l'ugc ... Et je valide l'idée du portefeuille ce serai génial !!! Encore merci bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLN Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tiens je viens de me voir proposer une mise a jour via le market. Qu'apporte t'elle de nouveau ? Je n'ai rien constate de différents par rapport a la dernière. En tout la résa avec une carte illimité 1personne fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 La mise à jour corrige un léger bug rencontré par Flashget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLN Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La mise à jour corrige un léger bug rencontré par Flashget :) Oki. En tout cas elle ne m'a pas apporté de bugs ;) L'appli fonctionne superbement sur mon N1 et sur sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) C'est encore moi !!! ;) Pas de bug en lui meme mais la nouvelle programmation m'a permis de voir ceci : Si tu essaye de reserver un film qui ne passe que le jour Y (style avant premiere) un jour X l'application te dis qu'il n'y a pas de séance... Pour se rendre compte du "probleme" essaye de réserver LES EMOTIFS ANONYMES a l'ugc de nantes ... je pense qu'il ne doit être possible de réserver ce film que le jour de l'avant première... Pas un bug en soit mais une petite fonctionnalité a ajouter plus tard non ? Je ne sais pas si c'est compliquer a intégrer mais bon courage en tout cas et encore merci pour l'appli :) Modifié 15 décembre 2010 par Flashget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je considère bien ça comme un bug! Je vois ca ce WE et je corrige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est encore moi !!! ;) Pas de bug en lui meme mais la nouvelle programmation m'a permis de voir ceci : Si tu essaye de reserver un film qui ne passe que le jour Y (style avant premiere) un jour X l'application te dis qu'il n'y a pas de séance... Pour se rendre compte du "probleme" essaye de réserver LES EMOTIFS ANONYMES a l'ugc de nantes ... je pense qu'il ne doit être possible de réserver ce film que le jour de l'avant première... Pas un bug en soit mais une petite fonctionnalité a ajouter plus tard non ? Je ne sais pas si c'est compliquer a intégrer mais bon courage en tout cas et encore merci pour l'appli :) Voilà ca devrait être réglé maintenant! (Pas besoin de mise à jour de l'application, le problème se trouvait dans le webservices) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Cool je viens de tester ça fonctionne nickel !!! Merci :lol: Si je vois autre chose je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 enfin j'ai pu essayer la réservation ! ça a l'air de fonctionner nickel, j'ai bien reçu le mail de confirmation juste une suggestion, c'est peut-être idiot mais j'aurais aimé avoir la date collée au jour lors de la réservation (dans la liste déroulante de choix du jour) "Mercredi 29 déc." au lieu de "Mercredi", c'est juste un confort puisque c'est forcément le 29 mais bon, je trouve ça plus agréable petit retour sur les bandes-annonces, ça marche avec vplayer mais pas avec le lecteur de base, la galerie ou mVideoPlayer merci en tout cas pour cette superbe appli qui va me rendre de grands services ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Super idée pour la date à côté du jour de la semaine! Hyper pratique ;) Je vais faire ça! Pour le player merci pour l'info! Tu es sur quel téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai un Samsung Galaxy S en 2.2.1 (Darky's 7.6 JPY). Bon réveillon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonne année à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Petite info statistique: le cap des 1000 réservations via l'application est passé :) les réservations ont été faites à partir de 426 appareil android différents La nouvelle version acceptant les nouvelles cartes devrait faire son apparition a la mi-janvier! Modifié 7 janvier 2011 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 ah ben mon message précédent a été effacé ! donc bonne année ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Pas mal cette appli. Seul petit problème: impossible de regarder une BA via le wifi, ça marche que en 3G. C'est normal? Si oui, c'est bien dommage. :mad: Sinon serait il possible aussi d'avoir les avis des spectateurs? Pas tous les avis, seulement la moyenne avec les 4 étoiles jaunes comme sur le site officiel. Merci en tout cas de nous proposer ton appli. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Après mon post je me suis décidé à tester au nouveau ton appli. Maintenant les BA ne se lancent plus. J'ai le message: Cette vidéo n'est pas valide pour être utilisée sur ce péréphérique. Je suis sous Samsung Galaxy S. Une idée? Modifié 10 janvier 2011 par pipocas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Pas mal cette appli. Seul petit problème: impossible de regarder une BA via le wifi, ça marche que en 3G. C'est normal? Si oui, c'est bien dommage. :mad: Sinon serait il possible aussi d'avoir les avis des spectateurs? Pas tous les avis, seulement la moyenne avec les 4 étoiles jaunes comme sur le site officiel. Merci en tout cas de nous proposer ton appli. :D Non il n'y a pas de raison qu'il y ai une différence entre 3G et Wifi. Pour les notes je vais voir ça mais je promets rien... Après mon post je me suis décidé à tester au nouveau ton appli. Maintenant les BA ne se lancent plus. J'ai le message: Cette vidéo n'est pas valide pour être utilisée sur ce péréphérique. Je suis sous Samsung Galaxy S. Une idée? A priori oui il y a un soucis avec le Galaxy S (et peut être d'autres téléphones...) As tu essayé l'astuce que je donne dans la description de l'application? Si non, essaye avec l'application vPlayer Beta (Elle est disponible sur le market) Dis moi ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) "Mauvaise" nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S, vplayer est devenu payant... Il va falloir trouver une autre solution pour visualiser les BA si on n'est pas prêt à payer pour ça Modifié 10 janvier 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 "Mauvaise" nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S, vplayer est devenu payant... Il va falloir trouver une autre solution pour visualiser les BA si on n'est pas prêt à payer pour ça Et m****... Bon bah je cherche toujours une solution mais pour le moment je sais plus trop vers quoi chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et avec celle là : http://www.appbrain.com/app/rockplayer-universal/com.redirectin.rockplayer.android.unified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) et avec celle là : http://www.appbrain.com/app/rockplayer-universal/com.redirectin.rockplayer.android.unified Effectivement RockPlayer à l'air de fonctionner mais c'est une version d'évaluation... Merci pour l'info quand même athome! Par contre je suis tombé sur Meridian Media Player et lui semble également fonctionner! Est ce que quelqu'un avec un Galaxy S peut confirmer que Meridian fonctionne pour voir les bandes annonces ? Merci Modifié 10 janvier 2011 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.