A.Neaunîmes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci, j'avais bien besoin d'un bon wipe pour oublier ma salle journée. Mais, mais... :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Waouh, bravo A.Neaunîmes, le plus déjanté et "meurtrier" (parce que je parie qu'il en a tué plus d'un de rire!) des délires, faut savoir doser les substances bizarres hein. :P Lol IT4ALii3EN, phrase dédicace? "& qui a dit qu'il ne sortirerai jamais ?" ;) En tout cas tu devrais vraiment souligner la différence, parce que le premier topic a déjà vu le jour.. et je lui prédit plein de petits frères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Quelle substances bizarres? Le seul truc, c'est que j'ajoute un peu de *sucre* dans mes piqûres *d'insuline* chaque jour... j'vois vraiment pas où peut être le problème... Et puis, doser, c'est bon pour les faibles (où les chimistes et associés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pas mal mais tout comme CM, pas encore fonctionnel à 100% donc il n'y a pas de quoi ce réjouir!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Lol IT4ALii3EN, phrase dédicace? "& qui a dit qu'il ne sortirerai jamais ?" ;) En tout cas tu devrais vraiment souligner la différence, parce que le premier topic a déjà vu le jour.. et je lui prédit plein de petits frères. Oui la phrase dédicace Mdr' ;) ! Je le pense aussi, mais la différence n'est pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui :P ! C'est bien beau d'avoir un GS et y installé tout ce qu'on trouve sur la section GS ( ROM, dev. .. ) car y'en a a gogo, libre choix :P Mais le Spica a beaucoup de version aussi... :P ! Bon deja ce qui est bien c'est que tout ce qui sort, et finalement porté sur le Spica ! & c'est impeccable ca ;) Non j ai juste mis un kernel. Les perfs me suffisent comme le prouvent quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Non j ai juste mis un kernel. Les perfs me suffisent comme le prouvent quadrant Oui exact ;) ! 1345 j'ai fait avec le GS (de ma soeur maintenant) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 wow ! ca a l'air sympa tout ça :) merci pour l'info je me suis mis il y a peu de temps a changer la rom de mon tel, du coup je ne suis pas encore bien au point quand aux dénominations et cie ^^' c'est en quelque sorte une version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pas vraiment, c'est ecrit a9... ce qui veut dire alpha 9, donc pas encore une version final. et après, je ne sais pas si on peut parler de version final. on va certe passer à la béta, mais ça ne sera jamais final, il y aura toujours quelque chose à développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui exact ;) ! 1345 j'ai fait avec le GS (de ma soeur maintenant) .. tu t'es fait volé ton phone par ta sœur?:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 tu t'es fait volé ton phone par ta sœur?:lol: Non je lui est passé.. J'aime pas le GS.. Question de gout ;) Par contre Nexus S, PAS TOUCHE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 T'as le Nexus S ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 il n'y as pas app2sd dedans...pas de nouveau market non plus...ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour apps2sd c'est normal, il s'agit d'une version brute, sans aucune modification apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) rien dit a supprimer :-p Modifié 25 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 rien dit a supprimer :-p facebook est pas une application google , donc ils vont pas la mettre dans leur rom nue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 T'as le Nexus S ? :o Non mais dans quelques jours oui ;) ! J'suis trop pressé que je confond mon Spica au Nexus S PTDR ! J'suis pressé de le toucher, sentir glisser sur mes doigts... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 çà devient vraiment physique entre toi et le NEXUS! pour ne pas dire des choses plus déplacé... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 çà devient vraiment physique entre toi et le NEXUS! pour ne pas dire des choses plus déplacé... ENJOY... PTDR... Fin du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmatrix Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Pour signalement, suite à l'installation de cette version, j'ai, comme avec la version "CM-Franzyroy-8.3f2" un problème de volume lorsque quelqu'un me téléphone. En effet, le volume est toujours à 100%. IT4ALii3EN m'avait indiqué que cela était référencé dans la CM mais est-ce que de même pour samdroid ? Est-ce que cela peut venir de la version de base de base "I570EXXJD1" (tel affiché sur le teléphone) ou du kernel (2.6.29) ? Merci d'avance pour votre aide. C'est un petit inconvénient qui est dérangeant à la longue surtout avec l'utilisation d'un casque (pétage d'oreille !) :o Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis en train de récuperer l'archive si je comprend bien, en l'installant, ca me remet a zero le telephone (c'est pas une mise a jours comme pour les programmes en quelque sorte) ? juste histoire d'être sur :) afin de bien sauvegarder avant tout ce que je veux :) et par rapport à la kitchen ici quelle est la différence ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci de parler sur ce sujet SVP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ok :) (pas besoin de s'enerver) du coup un petit lien en début du topic, hein, ca serait pas bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Tuto mis à jour. [ Kyojin a même sortit son thème GinGerBread avec les pourcentages sous cette version ! A telecharger ici : http://www.multiupload.com/6GR20GIW8I ] [ Version sans pourcentage : http://www.multiupload.com/JLGJ4O6ELC ] [ Topic original : http://forum.samdroi...me-ported-3388/ ] Modifié 18 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonne nouvelle çà! :D *joke* Y'a aussi la version sans pourcentage, et les applis "themed" viendront après. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.