Angie SAMS Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Moi je suis en beta 3 depuis un mois, pas de vidéo mais photo ok. A priori pas de perte de qualité. Interface très moche, moins de réglages mais bon... de toute manière, j'étais déçue de l'apn du x10 (8 mp quand-même) ... bref, ca marche et je crois pas avoir trop perdu en qualité depuis mon passage en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrfuret Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) D'accord merci pour tous vos renseignements mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer en 2.2 ? Modifié 10 mars 2011 par Mrfuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmickael Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir a tous, moi j'ai tout essayé mais j'arrive toujours au même résultat pas de service réseau et rien a y faire j'ai tenter plusieurs fois les manipes fais un Wipe revenu en 2.1 puis retenter la 2.2 bêta 4 puis revenu a mon ancienne version grâce a recovery et ensuite essayer de réinstaller le tout étape par étape comme indiquer quelques pages plus haut mais voila toujours le même résultats pas de service il ne me demande même pas le code pin et reboot sans cesse si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour le bêta 4 il faut partir de la 2.1.A.0.435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontoneric Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Impossible pour moi de charger SuperOneClick, Mon PC le détecte en un ENORME VIRUS.... Please Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Utilise Flashing Tools pour le root : Flashing Tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaffikDjema Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Merci super tuto ! Modifié 18 mars 2011 par chaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craduck Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut en faite moi j'ai un petit problème c'est quand je télécharge freeX10 il y a plein de fichier zip le quelle décompresser le quelle installer ? Et la même pour gapps Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Et moi je n'es pas de réseau pourquoi ? heinnnn ? xD Heu la baseband 54 peu faire buger ? Je suis beta 4 EDIT : Finalement sa fonctionne =) Modifié 20 mars 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Busybox ne fonctionne pas chez moi... Plante des le démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Quand j'appui sur la touche back pour accéder au recovery sa nemarche pas quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 @ nero : c'est busybox du market que tu as instal ou alors depuis flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Du market mais c'est bon j'ai réussi avec celui de flashtool, je suis passé sur freex10. Edit : c'est encore moi ^^ bon je débarque sur le x10 j'ai pas l'habitude, sur freex10 je capte pas mon wifi comment sa ce fait ? un patch pour régler sa ? Modifié 23 mars 2011 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Essaye Blade Wifi Fix, sinon test des mods bêta 4 cyanogen, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Aaaah c'est enfin tout bon :P merci bien, me manque juste à trouver la nouvelle interface du market et c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybenji Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai récupéré FreeX10-beta4.zip et gapps_FreeX10.zip sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=900441 Tout s'est bien passé, mais le télephone fonctionne que quelques instants et je vois l'écran FREE X10. Normalement ça devrait n'aparaître que 4 ou 5 fois, là ça doit bien faire une heure. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je vais essayer de reprendre une backup et revenir à 2.1, mais il me faut absolument flash player. Merci. Au revoir. Edit : Purée si ça se trouve je me suis planté avec BUSYBOX ou XRECOVERY et du coup je pourais peut être même pas restaurer le téléphone. Re edit : J'ai pu lancer un restore j'espere que ça va aller. Re re edit : C'est bon, ça remarche, mais je ne sais pas ce que j'ai mal fais. Il faut que je reessai d'installer android 2.2 demain. Modifié 24 mars 2011 par thierrybenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour le bêta 4 il faut partir de la 2.1.A.0.435 Surement a cause de ta rom de depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybenji Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est ça : Je pense installer la Beta 3. Mais je n'arrive plus à atteindre le menu xRecovery en appuyant sur retour... Faut appuyer à quel moment ? Parce qu'il y a ércrit sony ericsson, puis une animation, puis le logo rond. Moi je maintiens depuis sony ericsson et je lache pas et ça lance jamais. Je crois qu'une fois j'ai juste appuyer et le menu c'est lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est a l'apparition du logo sony, en appuyant de manière discontinue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybenji Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) En fait j'avais du "casser" xRecovery, ça marche maintenant. Edit : Cette fois j'ai pris : FreeX10-beta3.zip gapps_FreeX10.zip On va voir si ça va finir par arrêter de rebooter... Ce serait pas mal. Ouais pas ça reboot toujours, même avec la beta 3. Faut que je flash la rom alors ? Est-ce que je pourais toujours revenir à la backup 2.1 que j'ai fait, après ? Comme la Beta 3 ne fonctionne pas non plus, j'ai fais un restore. Là je réessaie avec gapps_1901_FreeX10.zip pour la beta 3, je m'étais trompé. Mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas. Modifié 25 mars 2011 par thierrybenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 thierrybenji, quelle est ton baseband au départ ? Sur la 2.1.A.0.435 le bêta 3 ne fonctionne pas, c'est pour le bêta 4 et ses mods cyanogen. CM 6.1.3 V 4.5.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybenji Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Version du micrologiciel : 2.1-update 1 Version de bande de base : 2.0.46 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1 Numéro du build : 2.0.A.0.504 Je veux juste flash player qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Suit le tutorial pour installer la 2.1.A.0.435 tutorial Par la suite root, busybox etc..( comme pour le bêta 3 ), et installe par xrecovery la CM 6.1.3 V 4.5.7. La CM 6.1.3 V 4.5.7. est la rom la plus aboutie en 2.2 et flash player fonctionne parfaitement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybenji Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) D'accord merci. J'ai déjà éssayé de suivre ce topic, mais j'avais du mal à arriver dans le flash mode, mais là j'ai trouvé des précisions, je vais tester ça. Alors j'install custum FreeX10-beta3.zip, puis gapps_1901_FreeX10.zip et ensuite CM 6.1.3 V 4.5.7 ? J'ai installé : CM6.1.3-V4.5.zip CMUpdate 4.5.7.zip CM-V4.5.7Gapps.zip J'aime pas le thème mais apparemment je suis en Android 2.2.1. Je peux récupérer les personnal data avec xRecovery ? Edit : En tout cas merci beaucoup. Je développe une application pour Android, mais déjà j'avais pas de téléphone Android... Donc je passais par l'émulateur, mais on ne peut pas avoir flash sur l'émulateur (oui parce qu'une partie du logiciel c'est afficher du flash). J'ai demandé à ma soeur qu'elle me prête le sien que je puisse tester. Pis du coup elle a Android 2.2 maintenant. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas par rapport a la 2.1 ? Edit : J'ai installé le logiciel Sony Ericsson Backup & Restore, j'essaie de restaurer là. Modifié 25 mars 2011 par thierrybenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 vu que tu touche en prog Android... tu pourrais pas adapter l'appli "AppareilPhoto"/Contact/Phone/ de SONY pour le rendre non signé et utilisable sur les ROM Custum ? car si tu y arrive, je me met en 2.2+ au quotidien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.