Alex98 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @ M_E_K Ton article est très intéressant mais aussi super flippant. Quid des MAJ en fonction du processeur ? De l'optimisation ? De la lisibilité de l'offre ? Après la valse des dalles sur les TV et les moniteurs, Samsung se lancerait dans une valse des processeurs sur les smartphones ? Ça craindrait je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Y a eu une mise à jour de l'article qui confirme bien la présence d'un dual core origine samsung et quand aucun cas ce sera un Tegra 2. En tout cas moi aussi je l'attend avec grand impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) moi ce qui me m'énerve du SGS II par rapport à mon SGS I c'est qu'ils auraient du mettre le flash LED sur le SGS et un dual LED ou XENON carl zeiss sur le 2ème, de plus en France/Europe il y à pratiquement même pas d'androphone qui possède le XENON carl zeiss ( mis à part le motorola inconnu qui a été un échec lol je le compte pas ) Modifié 17 février 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 en France/Europe il y à pratiquement même pas d'androphone qui possède le XENON carl zeiss ( mis à part le motorola inconnu qui a été un échec lol je le compte pas ) Le moto au Design un peu chelou qui a une prise HDMI c ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui voila lol c'est le seul que je connaisse en France/Europe centrale/USA qui possède un XENON mais je pense pas signé carl zeiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 XT 720? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 D'après cette vidéo le GS2 sortirait en Juin en France : C'est loin. :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Il faut se méfier. Sur la dernière vidéo de présentation du journal du geek du SGS2, le mec de Samsung dit que le mobile sera disponible pour l'été (donc logiquement avant le 7 mai). Il précise aussi qu'aucune date n'est encore arrêter car il est trop tôt pour ça. EDIT : en plus je viens de regarder la vidéo en entier et le mec dit aussi que le SGS2 est en métal alors qu'il me semble que le dos c'est du plastique imitation carbonne non? Modifié 17 février 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Mmmh mouais, ben moi "pour l'été" ca sonne plus comme Juin que avant Mai. Enfin, wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 sa vous laisse plus de temps à vos points de renouvellement mobile d'augmenter :D ( je ne dit pas faire du Hors forfait pour augmenter les points ..... quoi que .... :P :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @ kenzo979 Je suis chez Orange alors les points pour ce qu'ils valent... autant prendre le mobile nu à plein tarif, c'est plus avantageux au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas du tout le plus avantageux quand on ne tiens pas à son numéro c'est la résiliation via la loi chatel et de reprendre un abonnement. Ca coute beaucoup moins cher que de prendre un mobile nu ou d'utiliser les points soit disant de fidélité... Ce que je fais chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @ laulau8395 Je ne dis pas le contraire. C'est d'ailleurs ce que je compte faire (si il sort en mai, ça me fera 50€ de résiliation et en changeant d'opérateur, ça ne me fera même pas perdre mon numéro). Je disais juste qu'acheter le mobile nu est plus avantageux qu'en passant par un renouvellement qui nous oblige souvent à acquérir le mobile en version opérateur (sauf chez The Phone House?). En plus les renouvellement sont rarement intéressant avant d'atteindre les 2ans d'ancienneté chez Orange. Modifié 17 février 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas du tout le plus avantageux quand on ne tiens pas à son numéro c'est la résiliation via la loi chatel et de reprendre un abonnement. Ca coute beaucoup moins cher que de prendre un mobile nu ou d'utiliser les points soit disant de fidélité... Ce que je fais chaque année. Personnellement je préfère faire la double portabilité, et donc garder mon numéro et avoir le téléphone au tarif nouveau client, mais bon chacun fait comme il le sent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Personnellement je préfère faire la double portabilité, et donc garder mon numéro et avoir le téléphone au tarif nouveau client, mais bon chacun fait comme il le sent :lol: Double portabilité ? késako ? Tu veux dire la portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) La double portabilité, c'est quand tu passes vers un autre opérateur sans engagement, puis que tu reviens vers ton opérateur d'origine. Au prix de quelques perturbations, tu obtiens une offre meilleure que si tu faisais un renouvellement (la fidélité, ça ne paie jamais chez les opérateurs téléphoniques) Modifié 18 février 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 chez SFR en passant par le service résiliation tu obtiens de tres bonne offre !! pas besoin de partir pour revenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et les mecs, si vous voulez discuter portage, double-portage et loi Chatel, ouvrez un nouveau sujet. Ici on parle du SGS2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Après avoir souffert pendant 2 ans avec le Galaxy premier du nom... je me disais "samsung" plus jamais ! Mais, grâce à la communauté qui a pu faire de mon premier androphone une petite bombe atomique... en juillet, ce SGS2 sera mien et je compte bien sur toute les teams qui vont le trafiquer dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je me demande vraiment ce que apple va faire face au SGS II(optimus 3D et atrix) pasque la,ils ont mis la barre trés(trés) haute. @bd33 "chez SFR en passant par le service résiliation tu obtiens de tres bonne offre !! pas besoin de partir pour revenir !! " Enfin quelqu'un de sensé!(c'est valable pour BT aussi,et jimagine tous les autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Apple sortira le premier smartphone dual core et la première tablette dual core Et ça sera une révolution Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hannnn troll spotted :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Moi ? jamais :P + sérieusement je pense que cette fois Samsung garderont leur puce pour eux, et que l'iphone 5 se tournera probablement vers un Tegra 2 Sent from my Desire HD Modifié 18 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @ seandk j'en doute. Apple négocie pour l'achat par avance de 7.9 milliard de dollars de composants Samsung donc je pense qu'à moyen termes, l'essentiel des composants des iPhone seront made in Samsung. Modifié 18 février 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pas convaincu pour Tegra 2 perso, mais bon on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.