Fcisco Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si tu es en 0.6, tu flash après un wipe dalvik-cache et normalement tes configurations sont sauvées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9316 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Merci j'ai reussi a tout faire mais il est lent au demarrage alors qu'avant il l'etait pas en gros tout mes widget etc disparaissent est mettent du temps a se lancer pareil pour les afficher lensemble des aplli sinon j'ai un htc diamond en dualboot et je voudrais savoir si pour la partie android (odexed-cm61) il etait possible d'ameliorer ses performances sous android Modifié 18 février 2011 par sasuketo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Le premier démarrage est toujours lent... Perso, je suis très agréablement surpris par la fluidité de cette version !! Pratiquement aussi fluide que la villainrom en 2.1 et les applis fonctionnent vraiment bien et sont rapides !! Reste à tester 2-3 bricoles comme le GPS mais jusqu'à maintenant, tout du bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9316 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 j'ai fait un wipe de tout j'ai reinstaller et maintenant c'est bon le probleme etait que cetait a chaque redemarrage quil etait lent ainsi qua charger certaine appli jai donc tout repris depui le debut avec comme preciser au debut de cette phrase un wipe de tout ( Wipe wiipe dalvik cacheWipe data/factory reset et grace a ca tout fonctionne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis en train de tester la Rom. Passage de la 0.8 à la 0.8.1 sans problème. Je suis assez satisfait de la Rom pour le moment, bonne fluidité. Mais quelques FC et la batterie m'a l'air de partir un peu plus vite que d'habitude. A voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) oui, j'ai aussi l'impression que la batterie se bouffe un peu plus vite... Sinon v0.9 dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932377 DL : http://www3.zippyshare.com/v/83348226/file.html et un fix pour le theme androidian de la rom v0.9 : http://www.elelinux.se/7.0.0/theme-androidian-fix.zip Modifié 20 février 2011 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je peux pas suivre le rythme des sorties :) J'attendrais la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9316 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire la mise a jour sans supprimer mes appli et sans que le telephone ram car precedemment javai reussi mais le telephone ramai et sinon en suppriman tout (wipe de tout ) sa ramai plu smais javai plus mes appli et sinon le bluetooth je peut recevoir mais je trouve pas de fonction envoyer y est elle ou pas si oui comment faire Modifié 21 février 2011 par sasuketo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu as juste a faire un wipe dalvik/cache si tu es déjà sur la elelinux si tu viens d'une autre rom tu es obligé de faire Full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Tu as juste a faire un wipe dalvik/cache si tu es déjà sur la elelinux si tu viens d'une autre rom tu es obligé de faire Full wipe. Edit:Desolé pour le double post,j'ai eu un petit bug :emo_im_undecided: Modifié 21 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Et oui, wipe data et Dalvik cache minimum. Mais tu ne perdras rien si tu investis un peu dans Titanium Backup (à peu près 5 euros, je sais que ça fait un peu cher mais ça les vaut vraiment). Tu fais une sauvegarde de tes applis + données (10-15 minutes), tu fais tes wipes, tu flashes, tu vas dans le market et tu réinstalles Titanium Backup et tu reinstalles tout (fait en 10 minutes environ). Sinon, je suis "toujours" en 0.8.1 et contrairement à vous je trouve que l'autonomie est bien mieux (je venais de la 0.6 en même temps...). Et moi aussi à ce rythme là j'ai un peu envie d'attendre la prochaine version :-) En même temps on ne va pas se plaindre quand même lol. Au moins c'est une ROM bien suivie! Modifié 21 février 2011 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Et si tu ne veux pas payer titanium backup,il y a toujours une version gratuite !! Moins complète mais qui suffit pour réinstaller tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, sauf que la version payante te permet de restaurer toutes tes applis en UN click alors que sinon, il faut faire une restauration appli par appli ce qui peut s'avérer bien galère si on en a beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9316 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Urgent jai fait une mauvaise manip et il reste figer a hero comment faire pour accerder o recovery ou reinstaller le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour aller dans le recovery,tu restes appuyer sur home+power.Ensuite tu fais un full wipe et tu reflash la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo9316 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) c'est bon ca fonctionne merci Modifié 22 février 2011 par sasuketo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedThamlaoui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour tlm, je vien d'acheté mon nounou htc hero, j'avais la version officiel 2.1 et j'ai bien aimé l fonction lier un contact a facebook, twitter ex.. pour avoir les photo ex.... la je vien de passé a la version costom rom Elelinux_7.0.0_RC1-v0.9 que j'ai bien aimé mais malheureusement j'ai pas trouvé cette fonctionne :mad: alors y'a t'il une solution pour re avoir cette perfect solution ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Dans "Menu -> Comptes et synchro" tu as probablement ajouter ton compte Facebook. Si c'est le cas il va synchroniser par défaut avec les contacts existant, donc si le nom de tes contacts correspondent il fait l'association. Si le nom de correspond pas tu dois le faire manuellement : Sur le contact > Menu > Modifier le contact > menu > Joindre (et là tu sélectionne le contact Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedThamlaoui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 merci pour la reponse mais j'aimerai ajouté les onglé liaisan photo ex......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ha ok tu parle de la surcouche SENSE. Je pense que tu dois pouvoir la remplacer par une application de gestion de contact qui fait aussi agrégateur de réseaux. J'en avais installé une mais je ne me souviens plus du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedThamlaoui Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Je l'ai retrouvé ! c'est phoneBook 2.0 https://market.android.com/details?id=com.voxmobili.phonebook2&feature=search_result mais visiblement on lui reproche de lagguer un peu. A tester ou voir un équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) v1.0 dispo : http://www25.zippyshare.com/v/45537086/file.html Ca devient très bon surtout avec un launcher autre que celui par défaut (genre launcher pro que j'utilise ou ADW EX qui est en option ici : http://www.elelinux.se/7.0.0/ADWLauncher1.3.6.zip ) Modifié 27 février 2011 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 nickel :) Je vais aller tester tout ca. Ca sera surement ma dernière ROM sur le Hero, je viens de recevoir mon desire Z \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Topic 1 et 2 à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.