teumic Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 @Pacmik Si tu veux flashé une rom avec RSD Lite il faut que ton tél soit en bootloader, (bouton V+ et power) puis tu le branche a ton pc, normalement il sera reconnue par RSD Lite si tu a bien installé les drivers de ton defy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippo69400 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour , Je suis nouveau dans le forum , et j'ai un motorola defy auquel 'jai changer la rom 2.1 en passant a la 2.2 froyo . Toute l'installation c'est bien passé jusqua 'ce que le découvre que je ne peux pas mettre le mode silencieux , quand je met le mode silencieux sa me met le mode vibreur :( .Et puis quand je veut mettre mon flash d'appareil photo avec l'application lumiere sa nefonctionne pas parcontre le flash de l'appareil photo fonctionne très bien . Ya t-il un Corectif pour sa sur xda parceque jai deja mis a jour avec le petit fichier zip mais en vain .... En tout cas j'espere que vous pouriez m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ca me fait le même probleme pour le silencieux qui a disparu . Et je voudrais aussi savoir si quand vous activez votre réseau mobile vous avez apparition de très gros lag , j'ai l'impression que mon téléphone tourne a 300 mhz . Et la meme chose quand je suis en wifi et que j'ai la synchronisation activer . Voila , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdroitaubacc Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 La même chose pour moi, sans carte sim, le téléphone marche très bien, mais en activant le réseau il se met a ramer. Ça ne viendrai pas de motoblur ? Pour ma pare, un coup de launcher pro et mon defy ne lag plus. Si non je cherchais une solution pour le retour haptique et j'ai pas compris cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11029917&postcount=1 Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamOuilleFassi Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Plop all , Moi j'ai un soucis de base , lors du full wipe , j'arrive sur le panneau android mais la conbinaison Volume Haut + Volume bas ne m'enmenes nul part quelqun a deja eu le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telindil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bon je reste toujours bloqué au M motorola :/ Pourtant je suis la méthode à la lettre ... je ne comprends pas. La je suis sur le M de motorola après le nandroid backup et le flash 2.51 boot only, si je flash maintenant en 2.51.1 je risque de bricker ? Si j'essaye de flash ma 3.4.2 - 117 directement en 2.51.1 (sans passer par le nandroid) je risque aussi de bricker le phone ? Modifié 19 mars 2011 par telindil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Aucune solution pour que l'activation du réseau mobile , la synchronisation et l'activation du Wifi pose des soucis de lenteur sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejedi Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Merci c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Y'a t-il une vrai différence de fluidité entre 2.1 et 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Quelqu'un aurait la version 2.1 sfr officielle pour un renvoi au sav? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Running rageagainstthecage... j'ai ca et plus rien dans superoneclick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour ,Je suis nouveau dans le forum , et j'ai un motorola defy auquel 'jai changer la rom 2.1 en passant a la 2.2 froyo . Toute l'installation c'est bien passé jusqua 'ce que le découvre que je ne peux pas mettre le mode silencieux , quand je met le mode silencieux sa me met le mode vibreur :( .Et puis quand je veut mettre mon flash d'appareil photo avec l'application lumiere sa nefonctionne pas parcontre le flash de l'appareil photo fonctionne très bien .Ya t-il un Corectif pour sa sur xda parceque jai deja mis a jour avec le petit fichier zip mais en vain .... En tout cas j'espere que vous pouriez m'aiderMerci d'avance Pour le mode silencieux, il y a une alternative : tu peux utiliser des widgets sur le market pour activer/désactiver on silencieux. Personnellement j'utilise extended widgets qui est très utiles et qui me rajoute tout ce dont j'ai besoin : Mode silencieux/vibreur ; mode flash (permet d'utiliser son téléphone comme lampe de poche) ; activé/désactiver les données internet ect... Aucune solution pour que l'activation du réseau mobile , la synchronisation et l'activation du Wifi pose des soucis de lenteur sur le téléphone ? Je pense que ça vient que de ton téléphone. Je tourne sur cette rom et je n'ai qu'un micro lag lorsque que j'active la wifi mais ça dure 1/2s. (Ce lag n'est pas présent lorsque je désactive la wifi) Y'a t-il une vrai différence de fluidité entre 2.1 et 2.2 ? Normalement oui. Il faut attendre la version officielle pour le vérifier. Mais dans 99% des cas, oui c'est bien plus fluide. Quelqu'un aurait la version 2.1 sfr officielle pour un renvoi au sav? Merci =) Oui ici. :) (Version android : 2.1 ; numéro de build : 2.21) Running rageagainstthecage...j'ai ca et plus rien dans superoneclick Essaye de rooter avec un autre pc. Mais normalement, il n'y a aucun problème si le débugage est activé (ici c'est apparemment le cas.) Modifié 31 mars 2011 par Zecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 c'est bon mais au panneau android je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu parles de l'accès au recovery d'origine? Dans ce cas là,il faut que tu appuie sur volume + et volume - en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) oui mais ca ne fais rien,bloque au panneau Modifié 31 mars 2011 par gg88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Si tu es en 2.1 => Appui en bas à droite de l'écran (insiste si ça ne marche pas, essaye plusieurs endroits). Si tu es en 2.2 => Appui tu volume + et volume - sans relâcher. Il n'y a aucune de raison que ça ne fonctionne pas. Modifié 31 mars 2011 par Zecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui merci pour le bas de l'ecran 1 clik et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu as dis que tu lag pas en wifi , et en activant syncronisation et/ou réseau mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Oui, quand j'ai dis que je laguais pas en activant la wifi, mon réseau mobile et synchronisation étaient activés. Modifié 31 mars 2011 par Zecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 A ok , car mon téléphone a de petit lag en wifi et de gros lag voir quand le synchronisation et/ou réseau mobile sont activer , j'attends la mise a jour froyo europe pour reflash mon tel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 GROS PROBLEME: PLUS DE TELEPHONE NI DE CONTACT et pas de telechargement sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Pour le téléchargement du market : Désactive le contrôle des flux. Pour les contacts, il sont synchronisé avec ton compte google. Ils vont se remettre lorsque tu te connectera au market. Pour le téléphone, c'est pas fréquent.. Redémarre peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) market: marche pas telephone:essaye(edit)oui mais je bloque a la fin de l'appel contact: ca marche Modifié 31 mars 2011 par gg88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts