Aller au contenu

[TUTO]Passer son Motorola Defy à Android 2.2 Froyo !


sam352

Recommended Posts

@Pacmik

Si tu veux flashé une rom avec RSD Lite il faut que ton tél soit en bootloader, (bouton V+ et power) puis tu le branche a ton pc, normalement il sera reconnue par RSD Lite si tu a bien installé les drivers de ton defy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ,

Je suis nouveau dans le forum , et j'ai un motorola defy auquel 'jai changer la rom 2.1 en passant a la 2.2 froyo . Toute l'installation c'est bien passé jusqua 'ce que le découvre que je ne peux pas mettre le mode silencieux , quand je met le mode silencieux sa me met le mode vibreur :( .Et puis quand je veut mettre mon flash d'appareil photo avec l'application lumiere sa nefonctionne pas parcontre le flash de l'appareil photo fonctionne très bien .

Ya t-il un Corectif pour sa sur xda parceque jai deja mis a jour avec le petit fichier zip mais en vain .... En tout cas j'espere que vous pouriez m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait le même probleme pour le silencieux qui a disparu .

Et je voudrais aussi savoir si quand vous activez votre réseau mobile vous avez apparition de très gros lag , j'ai l'impression que mon téléphone tourne a 300 mhz .

Et la meme chose quand je suis en wifi et que j'ai la synchronisation activer .

Voila , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi, sans carte sim, le téléphone marche très bien, mais en activant le réseau il se met a ramer. Ça ne viendrai pas de motoblur ? Pour ma pare, un coup de launcher pro et mon defy ne lag plus.

Si non je cherchais une solution pour le retour haptique et j'ai pas compris cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11029917&postcount=1

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reste toujours bloqué au M motorola :/

Pourtant je suis la méthode à la lettre ... je ne comprends pas.

La je suis sur le M de motorola après le nandroid backup et le flash 2.51 boot only, si je flash maintenant en 2.51.1 je risque de bricker ?

Si j'essaye de flash ma 3.4.2 - 117 directement en 2.51.1 (sans passer par le nandroid) je risque aussi de bricker le phone ?

Modifié par telindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,Je suis nouveau dans le forum , et j'ai un motorola defy auquel 'jai changer la rom 2.1 en passant a la 2.2 froyo . Toute l'installation c'est bien passé jusqua 'ce que le découvre que je ne peux pas mettre le mode silencieux , quand je met le mode silencieux sa me met le mode vibreur :( .Et puis quand je veut mettre mon flash d'appareil photo avec l'application lumiere sa nefonctionne pas parcontre le flash de l'appareil photo fonctionne très bien .Ya t-il un Corectif pour sa sur xda parceque jai deja mis a jour avec le petit fichier zip mais en vain .... En tout cas j'espere que vous pouriez m'aiderMerci d'avance

Pour le mode silencieux, il y a une alternative : tu peux utiliser des widgets sur le market pour activer/désactiver on silencieux. Personnellement j'utilise extended widgets qui est très utiles et qui me rajoute tout ce dont j'ai besoin : Mode silencieux/vibreur ; mode flash (permet d'utiliser son téléphone comme lampe de poche) ; activé/désactiver les données internet ect...

Aucune solution pour que l'activation du réseau mobile , la synchronisation et l'activation du Wifi pose des soucis de lenteur sur le téléphone ?

Je pense que ça vient que de ton téléphone. Je tourne sur cette rom et je n'ai qu'un micro lag lorsque que j'active la wifi mais ça dure 1/2s. (Ce lag n'est pas présent lorsque je désactive la wifi)

Y'a t-il une vrai différence de fluidité entre 2.1 et 2.2 ?

Normalement oui. Il faut attendre la version officielle pour le vérifier. Mais dans 99% des cas, oui c'est bien plus fluide.

Quelqu'un aurait la version 2.1 sfr officielle pour un renvoi au sav? Merci =)

Oui ici. :)

(Version android : 2.1 ; numéro de build : 2.21)

Running rageagainstthecage...j'ai ca et plus rien dans superoneclick

Essaye de rooter avec un autre pc. Mais normalement, il n'y a aucun problème si le débugage est activé (ici c'est apparemment le cas.)

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en 2.1 => Appui en bas à droite de l'écran (insiste si ça ne marche pas, essaye plusieurs endroits).

Si tu es en 2.2 => Appui tu volume + et volume - sans relâcher.

Il n'y a aucune de raison que ça ne fonctionne pas.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement du market : Désactive le contrôle des flux.

Pour les contacts, il sont synchronisé avec ton compte google. Ils vont se remettre lorsque tu te connectera au market.

Pour le téléphone, c'est pas fréquent.. Redémarre peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...