Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Sur que Cpumaster apportait surtout des problèmes de stabilité, du coup maintenant j'ai une tablette overclocker à 1.4Ghz qui ne me fait plus de SOD (enfin pour le moment mais j'ai fait l'install cette nuit...) avec laquelle tout est super fluide (ce qui est un peu moins le cas à 1Ghz)...

D' accord, je ne suis pas trop overclock, mais je vais essayer ta piste, tu as peut être raison pour la fréquence à 1Ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras il y a une différence assez notable, j'utilise DolphinHD et sur certaines pages à 1GHz on ressent quelques ralentissements, et pas du tout à 1.4GHz, mais bon dans l'ensemble cela tourne déjà bien à 1GHz, et en plu ce n'est pas sur que cela soit stable pour tous le monde... mais maintenant c'est tellement simple de tester (par contre ne pas cocher "appliquer au démarrage" avant d'avoir fait suffisamment de tests sinon c'est wipe ...)

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila ya une chose que je ne n'arrive plus a faire sur la cyano, c'est pour les fonds d'écran, pour copier mes walls dans l'arborescence que l'on trouve dans le maxi tuto (/system/toshiba/wallpaper/eu), ou dois je les copier sur la cyano ? car cette arborescence n'existe apparament pas sur cette rom.

Alors là, très bonne question, je ne retrouve pas les wallpapers d' origine. Peut être une apk. En tout cas cela ne devrais pas te poser de problème pour changer tes fonds d' écran en passant pas l' option Galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras il y a une différence assez notable, j'utilise DolphinHD et sur certaines pages à 1GHz on ressent quelques ralentissements, et pas du tout à 1.4GHz, mais bon dans l'ensemble cela tourne déjà bien à 1GHz, et en plu ce n'est pas sur que cela soit stable pour tous le monde... mais maintenant c'est tellement simple de tester (par contre ne pas cocher "appliquer au démarrage" avant d'avoir fait suffisamment de tests sinon c'est wipe ...)

Le tuto d'installation en 1er post est toujours valable ???

Il aurait été bien de mettre à jour le 1er post et d'épinglé le sujet puisque cette ROM à l'air Génial !!

Allez je format ma foliomod 1.4 !! vive la cyanogen 25/07/11 !! du moins si j'arrive à l'installé ce week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai installé la Rom du 25 juillet.

Tout fonctionne:

- Les logs de démarrage sont absentes (bien).

- L'overclock fonctionne avec les parametres cyanogene, perso je fais du downclock pour prolonger l'autonomie(en test à 650mhz). (quadrant 2200 au lieu de 2600 à 1Ghz).

- ça a corrigé un problème avec mes applications pour android market.

- DLNA ok avec Upnplay et rockplayer.

- smb ok avec andsmb

- Flashplayer 10.3 ok avec dolphin HD 6.0 (M6replay ok).

Que dire, que du mieux et très stable. Et merci à M Blaster.

Bunix357 (ex -bunix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette rom, j'abandonne dext 1.4 pour celle ci en attendant une 3.2 fonctionnelle.

:)

PS: Angry bird ne fonctionne pas, il y a t il une solution?

Grave defense HD non plus

Dungeon Hunter HD non plus.

Trial-x fonctionne bien (ne s'installait pas avec dext 1.4).

Correction, tout fonctionne avec la maj du 25/07/2011

Modifié par jihef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait une petite semaine que j'ai craqué pour une folio 100,

après avoir épluché le site et le forum, et que je lis en long et en large depuis ;)

Sentant très vite les limitation de la rom d'origine,

J'ai installé la cyano du 25/07 hier soir, tout semble bien fonctionner (Merci pour le maxi tuto ! ;) ) ,

je la trouve plus réactive et tout.

sauf que ce matin, impossible de sortir de veille :mad: .

J'ai pas eu le temps de chercher plus, il manque peut-être un reboot ?

Je n'ai rien changé au paramètre d'origine concernant les délais de mise en veille, etc...

Si quelqu'un a le même souci et surtout comment le résoudre ?

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça fait une petite semaine que j'ai craqué pour une folio 100,

après avoir épluché le site et le forum, et que je lis en long et en large depuis ;)

Sentant très vite les limitation de la rom d'origine,

J'ai installé la cyano du 25/07 hier soir, tout semble bien fonctionner (Merci pour le maxi tuto ! ;) ) ,

je la trouve plus réactive et tout.

sauf que ce matin, impossible de sortir de veille :mad: .

J'ai pas eu le temps de chercher plus, il manque peut-être un reboot ?

Je n'ai rien changé au paramètre d'origine concernant les délais de mise en veille, etc...

Si quelqu'un a le même souci et surtout comment le résoudre ?

Jean-Philippe

Salut,

J' ai le même soucis, de temps en temps tu n' auras pas de SOD, même toute une nuit en veille, et l' autre partie du temps ça "SODeras" à tout bout de champs.

Les SOD sont apparues avec les ROM cyano, puis ensuite Honey, pour les autres ROMS s' étaient plutôt l' inverse, la Folio sortait de veille toute seule.

Personne n' est vraiment très clair sur les SOD, les pilotes WIFI, les pilotes Tegra.......

Dans tous les cas, d' après mon expérience, sur la ROM cyano, tu auras des SOD que le WIFI soit connecté ou pas, tu peux essayer de multiples réglages, des fois que tu tombe sur le bon, pour ma part je n' ai pas trouvé, il faudras faire avec, mais qu' est ce qu' elle est bonne cette ROM.

Et sur la ROM Honey v0.3a, j' avais des SOD, mais moins que sur Cyano, avec WIFI activé, et pas du tout de SOD, ou vraiment très peu, sans le WIFI d' activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réussi à installer la dernière rom Cyanogenmod du 25 juillet 2011.

Je remercie tout particulièrement R3dthx pour son aide précieuse

Je rencontre le même problème suivant où il est impossible de télécharger aucunes applications depuis l'android market.

Sachant que cela a toujours bien fonctionné et maintenant plus rien.

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réussi à installer la dernière rom Cyanogenmod du 25 juillet 2011.

Je remercie tout particulièrement R3dthx pour son aide précieuse

Je rencontre le même problème suivant où il est impossible de télécharger aucunes applications depuis l'android market.

Sachant que cela a toujours bien fonctionné et maintenant plus rien.

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, en vous remerciant

Les gars, comment vous débrouillez vous? :

Jamais arrivé mais essaye cela au cas ou : http://forum.xda-dev...d.php?t=1166269

Ne marche pas sur FolioMod mais fonctionne sur CM7 et Honey même si ca ne sert à rien sur Honey.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, comment vous débrouillez vous? :

Jamais arrivé mais essaye cela au cas ou : http://forum.xda-dev...d.php?t=1166269

Ne marche pas sur FolioMod mais fonctionne sur CM7 et Honey même si ca ne sert à rien sur Honey.

Merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas à installer le fichier update-New Market-3.0.26.zip à partir du recovery.

Comment peut-on faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas à installer le fichier update-New Market-3.0.26.zip à partir du recovery.

Comment peut-on faire?

Excuse ce n' etait pas le bon lien http://forum.xda-dev...21#post15606021

Ou là : http://www.frandroid...-a-jour-3-0-27/, c' est même mieux ici.

c' est une apk.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse ce n' etait pas le bon lien http://forum.xda-dev...21#post15606021

Ou là : http://www.frandroid...-a-jour-3-0-27/, c' est même mieux ici.

c' est une apk.

Bonjour merci pour ton aide, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je pense que je vais effacer complètement la tablette et installer par la suite cyanogenmod.

Au départ j'avais la foliomod 1.4 puis j'ai installé la cyanogenmod en suivant le maxi tuto.

Dans le recovery, j'ai effectué un wipe data et un wipe partition puis l'installation de la rom.

cette rom est vraiment excellente, elle est mieux que la foliomod 1.4. Par contre on ne peut pas faire une rotation de l' écran de 360 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai retenté à nouveau en vidant le cache d'android market et désinstaller la mise à jour.

En essayant de télécharger une application la barre de progression n'évolue pas, il apparaît ce message: "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai retenté à nouveau en vidant le cache d'android market et désinstaller la mise à jour.

En essayant de télécharger une application la barre de progression n'évolue pas, il apparaît ce message: "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer. "

Bonjour,

J'ai pas eu de souci en partant d'une folio vide comme l'indique le maxi tuto.

Le market fonctionne parfaitement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai le même soucis, de temps en temps tu n' auras pas de SOD, même toute une nuit en veille, et l' autre partie du temps ça "SODeras" à tout bout de champs.

Les SOD sont apparues avec les ROM cyano, puis ensuite Honey, pour les autres ROMS s' étaient plutôt l' inverse, la Folio sortait de veille toute seule.

Personne n' est vraiment très clair sur les SOD, les pilotes WIFI, les pilotes Tegra.......

Dans tous les cas, d' après mon expérience, sur la ROM cyano, tu auras des SOD que le WIFI soit connecté ou pas, tu peux essayer de multiples réglages, des fois que tu tombe sur le bon, pour ma part je n' ai pas trouvé, il faudras faire avec, mais qu' est ce qu' elle est bonne cette ROM.

Et sur la ROM Honey v0.3a, j' avais des SOD, mais moins que sur Cyano, avec WIFI activé, et pas du tout de SOD, ou vraiment très peu, sans le WIFI d' activé.

Merci.

je bidouillerai encore un peu,

c'est effectivement pas trop grave, le boot étant assez rapide.

C'est étrange que personne n'en parle sur le forum xda (j'ai pas lu les 48 pages non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide :lol:

j'ai résolu mon problème, j'ai réinstallé la rom tout en ayant fait tous les wipes y compris le wipe dalvik cache.

Par la suite, j'ai lancé un téléchargement sur android market. Celui-ci est resté en attente pendant longtemps puis c'est finalement exécuté.

J'ai cependant une question concernant les paramètres du menu CyanogenMod dont les paramètres CPU.

Quelle est la config pour:

-méthodes disponibles: actuellement sur null

-fréquence minimale: actuellement sur 650mhz

-Fréquence maximale: actuellement sur 1200mhz.

Ce forum est vraiment excellent!!!!

Lorsque j'ai modifié la fréquence max à 1400 mhz, la tablette s'est bloqué peu à peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça ?

the problem with waking up from sleep / suspend is a hardware problem. It has nothing to do with the ROM at all. Nvidia has admitted that the first tegra devices have this kind of bug.

Official workaround by nvidia:

Remove and reinsert the SD-Card during wakeup.

I thought that this problem was alreaddy discussed out it the forums....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...