Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

Bonjour Loick, me voici de retour pour pouvoir tester, j'ai installé la version Beta (je t'avoue ne pas avoir vu de différence sauf sur la gestion du Zoom par défaut)

J'ai fait un bon petit trajet aujourd'hui et ai signalé un radar fixe en tant que radar mobile près de Nivelles à 8h22, tu peux le convertir en fixe? Le sens est du sud au nord et la vitesse 120km/h.

As-tu déjà activé les map Go-Mobile? as-tu eu des nouvelles de leur part au fait?

A bientot.

En effet, cette version n'apporte pas grand chose coté nouveautés visibles. Peux-tu installer la mise à jour du market et je te met à disposition le greffon pour Go Mobile?

Pour le radar à convertir pas de problème. As-tu mis ton n° VIP dans l'espace VIP de http://g-lob.com? Si ce n'est pas le cas, peux-tu le faire pour que puisse retrouver le radar en question plus rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.73a (Version code 100 et 101) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Évolutions:

o Compatibilité avec Android 2.3 et 3.0

o Ajout des traces collaboratives avec gestion du sens de circulation (certains axes français pour le moment)

o Préparation à l'ajout de la couche info trafic Go Mobile Belgique

o La préférence "Zom par défaut" a été supprimée et le le zoom est désormais sauvegardé au changement du niveau de zoom.

o La préférence "Type d'Info Trafic" a été supprimée et est désormais sauvegardée en changeant la couche d'info trafic depuis le menu "Montrer/Cacher".

o Ajout de Nantes dans la liste des villes du Widget

- Correctifs:

o La sélection du mode "Gesture" pouvait ne pas se désactiver quand la pastille de suivie est grise.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette version n'apporte pas grand chose coté nouveautés visibles. Peux-tu installer la mise à jour du market et je te met à disposition le greffon pour Go Mobile?

Pour le radar à convertir pas de problème. As-tu mis ton n° VIP dans l'espace VIP de http://g-lob.com? Si ce n'est pas le cas, peux-tu le faire pour que puisse retrouver le radar en question plus rapidement?

Je suis inscrit sur le VIP sous le nom "gaetan" et mon numéro est noté (ça n'a pas changé quand j'ai installé la version beta?).

Je mets de suite la version du market ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur le VIP sous le nom "gaetan" et mon numéro est noté (ça n'a pas changé quand j'ai installé la version beta?).

Je mets de suite la version du market ;-)

Et voilà un nouveau radar sur Glob en Belgique.

Au fait tu as accès à dev.monthorin.net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à l'avenir, ce serait pas mal de pouvoir voir ses contributions sur le coin VIP (radar et alerte et km de traces...)... avec quelque chose qui pourrait plaire aux geek (dont je fais partie ;-)): un classement des meilleurs contributeurs ou ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à l'avenir, ce serait pas mal de pouvoir voir ses contributions sur le coin VIP (radar et alerte et km de traces...)... avec quelque chose qui pourrait plaire aux geek (dont je fais partie ;-)): un classement des meilleurs contributeurs ou ce genre de choses.

Toi tu as lu dans mes pensées ;-)

Au fait regarde dans 15 minutes sur la dev et tu aura ton greffon pour avoir l'info trafic de Go Mobile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'ai du louper un truc... j'ai rien vu des info de Go-Mobile. J'ai tout essayé, j'avais l'aire malin sur l'aire d'autoroute ;-) Il y a une config particulière à faire?

Il faut juste installer le greffon puis démarrer Glob avant d'aller dans "Montrer/Cacher" et sélectionner "Go Mobile"

Essaye en wifi puis en 3G car des fois les opérateurs télécom ont des accords et filtrent certains sites ;-)

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste installer le greffon puis démarrer Glob avant d'aller dans "Montrer/Cacher" et sélectionner "Go Mobile"

Essaye en wifi puis en 3G car des fois les opérateurs télécom ont des accords et filtrent certains sites ;-)

Je n'ai pas "Go Mobile" dans la liste... malgrès avoir installé le greffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé j'avais un filtre à la con qui faisait que ça marchait que sur mon téléphone.

Je viens de te mettre à dispo une version 1.0.0b

Il faut désinstaller l'ancienne version avant de pouvoir la mettre à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va beaucoup mieux, je vois toutes les traces parfaitement, ça donne du tonnerre!!! Par contre, je ne testerai pas en route avant demain ;-)

Tu m'as pas dit, tu as eu des news de la part du site pour exploiter les données?

Tu comptes aussi utiliser les données de radar, accident et travaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va beaucoup mieux, je vois toutes les traces parfaitement, ça donne du tonnerre!!! Par contre, je ne testerai pas en route avant demain ;-)

Tu m'as pas dit, tu as eu des news de la part du site pour exploiter les données?

Tu comptes aussi utiliser les données de radar, accident et travaux?

Je n'ai pas encore fait de demande alors tu gardes ce greffon pour toi.

Je ne sais pas si je vais avoir le droit d'utiliser les infos sur les radars et accidents mais on verra ce qu'ils disent une fois que j'aurai pris contact avec eux.

Bon j'y vais.

Bon week end

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce greffon pour la Belgique ?

Alors???? GENIAL!!!!!!!!!!

L'affichage de Go-Mobile est l'aboutissement du mode collaboratif de Glob, je ne sais pas où ils vont chercher leurs infos mais elles sont précises, correctes et surtout très rapidement mises en place: pour ne cite qu'un exemple, ce matin, 10 minutes avant de partir, je regarde sur le site et ne voit aucun ralentissement, lors de mon départ une zone jaune s'approche à l'écran mais rien de visible sur la route... et 15 secondes après, j'ai dû ralentir et même m'arrêter 1km plus loin, pile poil sur la trace devenant noire.

La visibilité des traces est parfaite!!!

Je n'ai vu aucune différence pour la consommation batterie et data!

Franchement que du bonheur!!!

Un greffon qui deviendra indispensable en Belgique et qui va gonfler fortement le nombre d'utilisateur :-D

Par contre, si jamais tu le mets sur le market, ce serait intéressant d'attirer l'attention des belges pour ce greffon... comme par exemple l'indiquer dans la description sur le market belge (si tu peux le faire) et je ne me retiendrai pas de faire des commentaires dessus ;-)

De plus, vu le nombre de greffons qui augemente, une petite section au sein de l'application serait idéal pour présenter (brièvement avec un lien vers le market) les possibilités à ceux qui ne cherchent pas sur le net ou sur le market.

Pour finir, je crois avoir un petit bug: quand une alerte radar apparait, la limitation apparait à la place de la vitesse actuelle mais clignote bizarrement du genre: 1 seconde la limitation, 0.1seconde la vitesse actuelle donnant un effet epilleptique désagréable et pas très pro. Est-ce normal?

Et pour me répéter, merci pour ce greffon excellent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Loick,

pour le widget, comme il faut que tu corrige le soucis de l'écran qui vibre tout les 30min, c'est possible de le mettre dans un greffon (non déplaçable dans la SD) comme çà on eut l'avoir avec GLOB dans la SD ?

Sinon il faut laisser GLOB dans la mémoire du tel, et comme pas mal de tel on des soucis de taille mémoire, on est obliger de passer un max d'appli en SD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Loick,

pour le widget, comme il faut que tu corrige le soucis de l'écran qui vibre tout les 30min, c'est possible de le mettre dans un greffon (non déplaçable dans la SD) comme çà on eut l'avoir avec GLOB dans la SD ?

Sinon il faut laisser GLOB dans la mémoire du tel, et comme pas mal de tel on des soucis de taille mémoire, on est obliger de passer un max d'appli en SD....

De toute façon j'ai prévu d'étendre un maximum cette idée de widget. Je pense donc créer un widget plus important dans une application indépendante qui proposera d'autres graphs et d'autres types d'affichages. Cette nouvelle application pourra être "Non déplaçable" et du coup on répond à ton besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...