Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

J'imagine que ma question ne s'est pas vue :)

Bah c'est un peu le but de la dernière grande nouveauté de glob.

Les traces grises et la gestion du double sens donc ta question est passée à la trappe car on en parle tellement ces derniers temps qu'on s'est dit que cette question avait déjà été répondue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que sa demande concerne les axes qui ne seront pas mis en double sens gris

Et je trouve ca pas con, si c'est réalisable

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobero, Merci du soutient!:)

Je parlais justement des axes non encodés en double sens

Alors fait moi part de tes doléances ;-)

Pour info voici les routes programmées dans les prochains jours:

A25, D652, D952, A68, N124 (Jusqu'à Auch), Avenue D'Elche Bordeaux, A87, A19, A5, N12 (Rennes - Brest), N165, N137 (Rennes - Nantes), Autoroute de Monaco, A57 (Toulon), N444,N104 Sud-Ouest, N104 Sud Est, N20, A28, A29, A139, A150, A151

Si vous en avez d'autres à mettre dans la liste n'hésitez pas

PS: La Belgique aussi est dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, petit récapitulatif, houbrin demandait, si sur les axes non encodés (parce que tu vas pas tout encoder, petites routes, rues, etc...)

Si à la place des points (verts, rouges, etc....) il ne pourrait pas y avoir des espèces de flèches / vecteurs genre <<< ou >>> selon le sens et le trafic.

Moi je connais pas la technique de génération des points habituels du trafic...

Est il possible de générer des flèches quoi ?

Do you understand ?

edit: je pense que c'est pas possible, tu l'aurais fait sinon, ô guru

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, petit récapitulatif, houbrin demandait, si sur les axes non encodés (parce que tu vas pas tout encoder, petites routes, rues, etc...)

Si à la place des points (verts, rouges, etc....) il ne pourrait pas y avoir des espèces de flèches / vecteurs genre <<< ou >>> selon le sens et le trafic.

Moi je connais pas la technique de génération des points habituels du trafic...

Est il possible de générer des flèches quoi ?

Do you understand ?

edit: je pense que c'est pas possible, tu l'aurais fait sinon, ô guru

Loick, Bobero->c'est exactement mon idée, parce que j'imagine que tu peux définir une direction selon l'ordre d'affichage des points (ou l'ordre dans lequel le téléphone récupère les points), et donc définir une orientation de cette manière.

Mais bon, je me dis aussi que si c'était si facile, tu l'aurais déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, Bobero->c'est exactement mon idée, parce que j'imagine que tu peux définir une direction selon l'ordre d'affichage des points (ou l'ordre dans lequel le téléphone récupère les points), et donc définir une orientation de cette manière.

Mais bon, je me dis aussi que si c'était si facile, tu l'aurais déjà fait :)

La réponse est non. C'est impossible pour moi à faire sans avoir à acheter un serveur à 10 000€ sinon pourquoi pensez-vous que je me fasse ch... à encoder tous les axes routiers s'il suffisait d'ajouter une simple flèche pour rendre l'information visible.

Désolé les amis mais votre demande a déjà été formulées maintes fois, j'ai tout essayé et seul l'encodage des routes comme je suis en train de le faire permet de dissocier les sens tout en rendant l'information lisible sur un petit écran sans avoir à dépenser des milliers d'euros en CPU et RAM :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait moi part de tes doléances ;-)

Pour info voici les routes programmées dans les prochains jours:

A25, D652, D952, A68, N124 (Jusqu'à Auch), Avenue D'Elche Bordeaux, A87, A19, A5, N12 (Rennes - Brest), N165, N137 (Rennes - Nantes), Autoroute de Monaco, A57 (Toulon), N444,N104 Sud-Ouest, N104 Sud Est, N20, A28, A29, A139, A150, A151

Si vous en avez d'autres à mettre dans la liste n'hésitez pas

PS: La Belgique aussi est dans la liste

La D1075 et D1532 mériterait aussi un double sens : ce sont les deux routes secondaires d'entrée sur Grenoble http://goo.gl/maps/ZGxC

Mais c'est pas urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D1075 oup la..... on a du 70 de Voreppe à Fontanil puis apres c'est tout le temps à 50en direction du sud

pour la D1532 : c'est du 70 tt le long, a part dans les villages ou c'est 50 : ca va de soit....

trop compliqué ?

Pour la D1075 ça devrait aller mais pour la D1532 c'est chaud car je ne connais pas le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick, j'ai vue que tu avait rajouté des axes double sens autour de Toulouse, c'est cool, en plus il y a du monde sur ces 2 axes !

Normalement je pense que j'ai fait le tour pour Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les axes autoroutiers oui, mais je vais te préparer quelques axes secondaire, où il y a du monde tout les matins et soirs. Comme la RN20, la RN113, et d'autres départementales très chargé (axes depuis d'autres départements et zones très peuplé en dehors de Toulouse). Je te mettrais les points GPS où il y a un changement de vitesse limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les axes autoroutiers oui, mais je vais te préparer quelques axes secondaire, où il y a du monde tout les matins et soirs. Comme la RN20, la RN113, et d'autres départementales très chargé (axes depuis d'autres départements et zones très peuplé en dehors de Toulouse). Je te mettrais les points GPS où il y a un changement de vitesse limite.

Cool !!!

Dans le même sujet, je viens d'encoder un Ring autour de Charleroi pour les premiers tests en Belgique (c'est pour toi Achetez-C) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Je viens de mettre à disposition une nouvelle version du greffon TTS qui devrait corriger voir améliorer les problèmes suivants:

- Le greffon reste en mémoire après l'arrêt de Glob

- Si l'accès au net n'est pas disponible, le greffon essaye plusieurs fois de dire la phrase

- "Kilomètre par heure" est maintenant dit "kilomètre heure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...