loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok merci. Meis je pense qu'il serait intéressant de pouvoir afficher le graphe depuis l'applis GLOB pour celles et ceux qui veulent pas de Widget (ni sans devoir passer par le site GLUB) J'ai la version version qui fait 3x1 (v1.0.72c) Sinon pour la gesture, tu ne peut pas associer le rond à la lettre O et au chiffre Zero ?, il n'y a pas possibilité de paramétrer la gesture par rapport à des chiffres et lettres déjà paramétré dans Android Gesture ? J'ai l'appli Gesture Search de Google et quand je fais un rond dans un sens ou dans un autre il me trouve Zero et O .... après je ne sais pas comment çà marche exactement... Mais google à soit rentrée toute les lettres de l'alphabet et les chiffres pour l'appli Gesture Search, donc chaque Dev qui veux utiliser les fonctions Gesture doit lui aussi paramétrer chaque signe (bonjour le boulot si on veux reconnaitre un alphabet - un a en minuscule n'a rien à voir avec un A en majuscule...) soit c'est en natif dans la fonction Gesture.... Pour le widget j'ai pensé mettre le graph à la place du graph d'éco quand tu touches le chiffre de la vitesse instantanée. Ça te va? Pour la gesture c'est plus compliqué. On ne peut pas réutiliser la base des signes de Gesture Search mais on doit rédéfinir sa propre base. En fait on associe un signe à un libelle voir plusieurs signes à un même libelle. Dans mon cas j'ai plusieurs triangles pour le mot "accident" et plusieurs cercles pour le mot "radar". Installe l'application "Gesture Tool" et tu comprendra comment ça marche. Avec cette application tu peux me générer un fichier de base de données de gesture. Si tu arrives à me faire un fichier qui marche pour tous les cercles et tous les triangles je n'ai plus qu'à l'insérer dans mon application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Effectivement, j'ai testé Gesture tool Oulala, complètement aléatoire avec des dessins très différents pourtant pour Accident et Radar. Je dirai même plus, oulalala Avis aux amateurs et bon courage pour sortir un truc valable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Pour le widget j'ai pensé mettre le graph à la place du graph d'éco quand tu touches le chiffre de la vitesse instantanée. Ça te va? Je suis pour, super idée Loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) J'ai vu une news, il y a qq jours à propos de Orange et wallpaper, qui utilise Gesture. J'aimerai bien savoir comment ils font pour rendre ce truc fiable Ceci dit je t'avoue que ce n'est pas dans la liste des priorités hautes car la commande vocale et les radars tronçons vont devenir plus importants :-( Tu envisagerai la commande vocale, et le mode gesture en option, pour les malentendants et muets par exemple (mode sérieux ON) Modifié 17 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai vu une news, il y a qq jours à propos de Orange et wallpaper, qui utilise Gesture. J'aimerai bien savoir comment ils font pour rendre ce truc fiable Tu envisagerai la commande vocale, et le mode gesture en option, pour les malentendants et muets par exemple (mode sérieux ON) Tu rigoles mais j'ai de plus en plus de malentendants qui souhaitent une solution pour être averti (j'ai déjà au moins une dizaine de demandes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Non non, je rigolais pas justement, j'ai bien pris soin de noter "mode sérieux ON". Ca aurait été limite comme humour et mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) à propos du widget : j'ai attendu les refresh: aux 05 10 15 ..etc il semblerait que ça ne fonctionne pas en plus je trouve ça gadget plus qu'utile( widget=gadget) donc je ne serais pas un utilisateur assidu Modifié 17 février 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 à propos du widget : j'ai attendu les refresh: aux 05 10 15 ..etc il semblerait que ça ne fonctionne pas en plus je trouve ça gadget plus qu'utile( widget=gadget) donc je ne serais pas un utilisateur assidu Le serveur calcule toutes les 5 minutes mais le widget se rafraîchit toutes les 30 minutes. Si tu veux anticiper utilise l'icone en haut à gauche qui te permet de rafraîchir manuellement le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le serveur calcule toutes les 5 minutes mais le widget se rafraîchit toutes les 30 minutes. Si tu veux anticiper utilise l'icone en haut à gauche qui te permet de rafraîchir manuellement le widget. ben justement c'est celui là qui fonctionne paaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Aux beta testeurs, monthorin.net a bougé sur http://dev.monthorin.net car un livre qui parle de moi a eut la bonne idée d'utiliser monthorin.net comme url :-( Du coup monthorin.net est maintenant redirigé vers http://g-lob.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ben justement c'est celui là qui fonctionne paaaaaaa Ca vibre quand tu clic dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Aux beta testeurs, monthorin.net a bougé sur http://dev.monthorin.net car un livre qui parle de moi a eut la bonne idée d'utiliser monthorin.net comme url :-( Du coup monthorin.net est maintenant redirigé vers http://g-lob.com Tu l'a acheté ? Bien ou bien ? Sinoni, corrigé mes favoris ;) Modifié 17 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ca vibre quand tu clic dessus? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Aux beta testeurs, monthorin.net a bougé sur http://dev.monthorin.net car un livre qui parle de moi a eut la bonne idée d'utiliser monthorin.net comme url :-( Du coup monthorin.net est maintenant redirigé vers http://g-lob.com on veut voir le livre qui cause de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 on veut voir le livre qui cause de toi T'as une web cam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 on veut voir le livre qui cause de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) @ Loick J'ai lu tes commentaires sur le blog de Laurent, ca donne envie de l'acheter J'irai à la Fnac en revenant de Bretagne dans 10 jours. Et donc, je vais pouvoir tester les radars bretons têtus Modifié 17 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 cez, si tu mets pas tes lunettes, ca peut pas vibrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non Hummmm !!! étrange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @ Loick J'ai lu tes commentaires sur le blog de Laurent, ca donne envie de l'acheter J'irai à la Fnac en revenant de Bretagne dans 10 jours. Et donc, je vais pouvoir tester les radars bretons têtus la fnac est aussi en Bretagne ça dépend où tu vas? webcam j'ai mais sais pas la mettre en route c'est du Cez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bretagne du Nôôôrd, Brrrrr, vers le Cap frehel, Val André, ce coin là Là ya pas de Fnac, juste des embruns, du sable, vais me faire un gros snif d'air marin avant de revenir dans le trafic parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bretagne du Nôôôrd, Brrrrr, vers le Cap frehel, Val André, ce coin là Là ya pas de Fnac, juste des embruns, du sable, vais me faire un gros snif d'air marin avant de revenir dans le trafic parisien Rapporte moi un gros bocal d'air pur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bretagne du Nôôôrd, Brrrrr, vers le Cap frehel, Val André, ce coin là Là ya pas de Fnac, juste des embruns, du sable, vais me faire un gros snif d'air marin avant de revenir dans le trafic parisien bienvenue chez les têtus de bretons pour les radars fixes c'est propre jusqu'à Lamballe sauf un baveux aprés Le Mans sur l'autoroute A81 pour les mobiles en ce moment il fait beau c'est pas bon du tout tous de sortie jumelles hiboux et les autres même les copains de Mr boon sont là (la douane volante) donc respect des vitesses impératif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ok, je vais essayer, mais suis encore là la semaine prochaine, donc patience... En fait, je fais un détour Paris, Angers, Rennes, et cap nord-ouest Modifié 17 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ok, je vais essayer, mais suis encore là la semaine prochaine, donc patience... En fait, je fais un détour Paris, Angers, Rennes, et cap nord-ouest fnac de Rennes centre commercial du colombia centre ville ici beau temps avec air sec pour une fois et frais vivifiant de quoi retapper les souffreteux Parisiens tout pales Modifié 17 février 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.