pog41 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour , Xrecovery , c'est bien minitool partition wizard home ? car je ne trouve pas '' instal custom site '' dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Xrecovery est un recovery modifié permettant l'installation des roms customs (entres autres). Il est à installer sur le portable. Et partition wizard est un gestionnaire de disque à installer sur windows. Install custom site ? Install custom zip plutôt, est bien présent dans Xrecovery et pas dans MTPW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninBourgarel Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Énorme Tuto. Pour ma part Xrecovery etais là et je n'ai rien perdu. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elite-PsyKoze Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci Beaucoup. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai une erreur du genre Can't chown/mod /system/etc/bluez E:Failure at line7 setperm_recursive 1002 10002 0755 0444 system:etc/bluez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 salut je voudrai savoir si se tuto est compatible avec le gt540 en 2.1 fastboot en ma dit que j'etait en root avec cette rom et qu'elle est le mieux appsd ou link2sd merci pour les reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je te dirige vers le forum concernant les LG, tu est dans la section des Sony Ericsson X8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci Bcp , :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci Pour le TuTo J'ai fait toutes les étapes et ça passe bein Mais j'ai un petit probleme, L'icone de App2sd n'apparait pas apers le reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 toutes mes application sont perdus y a t'il une moyenne pour formater mon X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bienvenue sur le forum ; Pense à éditer tes posts pour éviter le double post (triple en l’occurrence). Lorsque tu installes app2SD il y a un changement en profondeur qui s'opère. Il n'y a pas d'icone app2SD, car ce n'est pas une application. C'est plus un "mod". Si toutes tes applications disparaissent après l'installation d'app2SD, normalement un reboot suffit pour les faire revenir. Si ce n'est pas le cas ... il faut tout réinstaller, malheureusement. Qu'est ce que tu appelles "formater" ton X8 ? Si tu le formates, tu le brick. Si tu sous entend "restaurer", oui tu peux le restaurer. Regarde le tuto qui en parle dans la partie tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulcaneRaven Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, j'ai suivie les 3 tuto et je me retrouve avec un gros problème. J'explique tout d'abord j'ai un xperia X8 J'ai fait exactement se qui est dit dans le tuto pour rooté le téléphone, ensuite le tuto d'installation de xrestore et enfin celui-ci sauf qu'a la fin ce celui-ci quand j'essayer d'installer app2sd xrestore ne pouvait pas terminer l'installation, apparemment un problème a la ligne 13 du code ... problème de permission installation abord ... De la j'me suis dit que je ne devais plus avoir les bonne permission sur les fichiers j'ai donc voulu les remetre avec root explorer mais plus moyen de le lancer, fermeture forcer des le lancement de l'application. J'ai voulu reinstaller root explorer et busybox mais toujours pas moyen de lancer root explorer et impossible c'installer busybox, j'avais beau appuyer sur ok rien ne se passer. Je suis donc remonter encore plus haut et j'ai refait le premier tuto donc re rooté le téléphone la tout va bien je réinstalle root explorer et busybox tout va bien je veux reboot le téléphone et la ... Il reboot tout seul en boucle, ne dépasse pas le logo sony ericsson. De la qu'est ce que je peut faire ?? Oo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, si tu as fait une sauvegarde de ta rom essayes un custom restore avec xrecovery (en installant que la partie système), sinon un full wipe. Je te conseillerais link2sd, il est quand même plus souple et on évite ainsi les problèmes de ce genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulcaneRaven Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, si tu as fait une sauvegarde de ta rom essayes un custom restore avec xrecovery (en installant que la partie système), sinon un full wipe. Je te conseillerais link2sd, il est quand même plus souple et on évite ainsi les problèmes de ce genre.. Pas moyen de relancer xrecovery sur le téléphone. Full wipe ? un Hard reset ? si c'est sa j'ai déjà essayer donc maintenant les 2 bouton en dessus du téléphone puis appuyer sur le bouton d'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Aille si tu n'as plus accès à xrecovery tu vas devoir faire une réparation avec PCcompagnon, et du coup perdre tes données.. http://forum.frandro...lephone-bricke/ > 3e manip ;) Edit : le full wipe était aussi à faire via xrecovery, je ne crois pas qu'il y ai de méthode en appuyant sur une quelconque touche.. Modifié 23 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulcaneRaven Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Perdre mes données se n'est pas grave, par contre je ne trouve pas ou est ce qu'on fait la repartions avec PCcompagnon. De plus le programme ne reconnais le téléphone que quand il est allumer. quand je le branche éteins il ne le détecte pas. Edit : avais pas vu que tu avais edit ton message xD je test les manip Modifié 23 septembre 2011 par VulcaneRaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulcaneRaven Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Cool j'ai reussi avec PCcompagnon, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je dés-épingle le topic car trop de topics épinglés ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) j'ai un tres gros probleme ,j'ai partitionner ma carte sd mais maintenant quand je connecte mon portable a mon ordi,il n'arrive pas a trouver le fichier de mon portable Modifié 15 octobre 2011 par zandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Qu'est ce que tu entends par "le fichier de mon portable" ? Tu veux dire que Windows n'arrive plus à monter ta carte µSD en tant que disque amovible ? Si oui, je pense que ça doit être du à un mauvais format de partition. Tu as bien pensé à faire une partition primary FAT32 pour tes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) ha j'ai trouver pourquoi sa marchait pas,a la fin je n'avais pas fait apply Modifié 15 octobre 2011 par zandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Blikem Bamogo Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ces qoui un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 un redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyk Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 excuser moi il faut faire 2 ou 3 partition j ai un sd de 8G et xrecovery ne la detecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.