lolorible Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 beaucoup plus cohérent effectivement niveau batterie à voir ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) J'ai chargé mon tel éteint a fond et quand je l'ai rallumer il etait a 84 , je l'ai re-éteint et rechargé puis rallumer il etait a 87, je pense qu'un calibrage de la batterie est nécessaire édit : bon bin le calibrage ça ne l'as pas fait... :mad: Modifié 15 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriceOussalah Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Moi je reste sur pixiebob je n'ai pas encore tester la V9 mais bon et puis je vien de changer de launcher un beau mieux que launcher pro plus extra fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 quel launcher ?? j'en ai testé plusieurs et launcherpro pour moi reste le meilleur :) en plus kyojin avait dis que le dev de launcherpro etait en train de le réécrire j'ai hâte de voir et de tester ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) C'est du hs (j'ai demandé en pv) :P sur le topic des thème on en parlait justement ;) Modifié 15 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 quel launcher ?? j'en ai testé plusieurs et launcherpro pour moi reste le meilleur :) en plus kyojin avait dis que le dev de launcherpro etait en train de le réécrire j'ai hâte de voir et de tester ca ! comme toi, j'attend depuis longtemps, espèrons que cette attente vaudra le coup...:unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) J'ai chargé mon tel éteint a fond et quand je l'ai rallumer il etait a 84 , je l'ai re-éteint et rechargé puis rallumer il etait a 87, je pense qu'un calibrage de la batterie est nécessaire édit : bon bin le calibrage ça ne l'as pas fait... :mad: exactement la même pour moi + une forte consommation en wifi et ralentissement pages internet + 2 freezes + jeux moins fluides (Angry birds, bubble blast) edit: appel ce matin de 5mn, et descendu de 99% à 84% la batterie a l'air quand même plus fiable mais je trouve la v9 moins bonne que la v8d m'en vais voir ailleurs ;) Modifié 16 mars 2011 par lolorible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour ceux que sa interresse , lukkiq est de retour et partage les sources de son kernel sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Kernel 2.6.32.9 ou comme avant les 2.6.29.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 2.6.32.9 Le v17 devient v17A. Mais toujours les problèmes de freeze en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 On est sur les kernels Lukiqq stp ! Pas Yonip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est pas le bon sujet ^^ sinon c'est les sources de son .29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Okey. Je pense qu'il va se tourner vers le .32 ! Si il fait du bon boulot comme avec le .29, peut-etre que certain freeze comme la 3G sera fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oooops ;-) pardon l'IT4ALii3EN. j'm'a trompé. c'est ca a vouloir aller trop vite ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas grave :P ! Ne pas confondre vitesse et précipitation. (que je confond quelques fois, y'a pas de remède hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.