Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Source : forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/

Traduction rapide du changelog de la 8a :

- augmentation de la ram d'un megaoctet

- amélioration de la vitesse 3G/edge (nota trad : je n'ai pas vérifié le lien mais je pense qu'il s'agit des mêmes tweaks que pixiebob)

- utilisation de nouveaux paramètres de compilation (normalement gain de performance) - merci piskor

- redéfinition des paramètres de la batterie, valeur de charge et capacités. (Devrait impacter positivement la durée de la batterie)

- nettoyage d'un paramètres de contrôle de la vitesse du cpu ridicule dans le driver du keypad.

- redéfinition du module g3d. (Texture blanche sur Angry bird mais les applications demandant moins de mémoire graphique devrait être ok, sans lag)

- un hack dans le module g3d pour que le cpu passe en vitesse max dès qu'un calcul 3d est demandé

Changelog 8b :

- corrections de bugs mineurs sur les modules g2d et g3d.

- compilation des modules g2d et g3d avec des paramètres différents.

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un honneur pour le bootlogo ! :D :P

édit : j'ai mis le dernier kernel et quand je rallume mon tel mes widget ne s'actualise pas , je dois re-cliqué dessus pour

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la 3g se met pas en place toute de suite donc mes widget font comme si il y avait pas de réseaux...mais le réseau vient après(ca fait un écran noir pas très longtemps avant que le réseau revienne...) mais je dois actualisé mes widget (exemple :youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème jouerai sur le réseau ??? parce que j'ai mis le kernel LukiqqKernelV8bAiO et le thème de jonathan aujourd'hui et je n'avait pas ce problème avant (qui n'est pas encore trop grave ;) )

édit : je vais voir en mettant un autre thème...

édit 2 : je viens de faire un reboot(sans changé le thème) et le réseau et venu direct mais toujours un petit écran noir avant qu'il se mette , donc mes widget ce sont bien actualisé seul

édit 3: j'ai changé de thème et ça me fait toujours l'écran noir avant que le réseau 3g arrive...mais la mes widget s'actualise niquel comme par magie :| je vais changé de kernel pour voir...

édit 4 bon j'ai mis celui de yonip et ca me le fais aussi l'écran noir...avant que le réseau ce mette...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidspicadroid:

Pour le petit ecran noir, tu dois avoir un résidu d'image parasite sur un thème mais alors laquel....... la je suis vraiment pas asser calé pour te le dire :(

@furious92:

Merci

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton histoire d'écran noir, c'est juste au démarrage? si oui, c'est pareil pour tout le monde donc pas de solution ou alors tu retournes sur la ROM ou çà ne te le faisait pas, c'est pas un BUG en soi ou alors vraiment mineur! ;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un truc vraiment gênant , l'indicateur batterie ne suit plus du tout , j'ai mis la v8c et le thème honeycomb2 dernièrement... l'indicateur est resté bloquer ce matin une première fois a 100% j'ai rebooté je suis atterrit a 83 % , arrivé a 71 % c'est resté bloqué( j'ai était sur le net avec lumière a fond j'ai regardé des vidéos youtube est ça n'est pas descendu , j'ai trouvé ça bizarre ), donc reboot et la je suis atterit a 63%

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis v8d et c'est niquel l'indicateurs batterie on dirai qu'il a l'air de suivre la décharge a voir dans le temps, j'ai juste le widget de YouTube qui a du mal a s'actualisé au démarrage, sinon je remarque que le kernel de lukiqq charge plus vite les pages sur internet que celui de yonip, plus rapide en générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version V8d installer, j'etais a 68% de batterie avant flash, et rien que le faites de flasher je suis a 100%.... Bizare quand meme, enfin bon, a suivre.

J'avais remarquer que l'indicateur faisait un peu n'importe quoi depuis la V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...