Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai l'impression que je doit toujours "killé " les applications avec le kernel de pixiebob pour avoir une fluidité total et quand je fais défilé mon menu ou il y as les applis ça bloque net souvent pareil pour les pages internet alors que celui de lukiqq non

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quoi...je voit aussi niveau du clavier qu'il bloque sur certaine lettre...pixiebob vas me détesté :(

Arff il faudrait un mix de lukiqq et pixiebob...mais c'est du bon boulot ! J'ai du mal a choisir quand même

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un peu moins performant et encore" pour moi je ne vois pas de différences a l'utilisation...

c'est ce que j'ai dit aussi! ;)

@ DavidSpicaDroid:

je n'ai aucun problème avec celui de PixieBob même sans killer des applis!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

installé hier soir le lukkik v8d

j'étais à 29% de batterie et après install suis monté à 75%

l'ai donc laissé toute la nuit allumé, et ce matin de 53%, il s'est éteint

depuis impossible d'accéder au recovery

j'ai pu y accéder en redémarrant normalement et ensuite lui dire de redémarrer sur recovery (samdroidtools)

(pourtant UV à 0)

je fais un wipe batt stats

je le rallumes et me dit qu'il est chargé à 100%

je l'éteinds et là ma batterie se charge comme si elle était vide ???

et toujours impossible d'accéder au recovery avec vol bas + décrocher + raccrocher

y'a-t-il une solution pour ce recovery

pour le reste je referai un wipe batt stats une fois la charge complète

merci de vos retours

cdlt

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite: If you want to have working wifi then apply only to = CM 8.3

ça veut bien dire que c'est testé que sur cm 8.3 ???? mais est ce bien compatible avec cm 8.3.2 , moi je le met sur cm 8.3.2 peut etre pour ca qu'il y as quelque beug...pas testé sur cm8.3

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolorible

Salut, effectivement, le commut en recovery avec Lukiqq et Yonip, d'ailleurs, via le menu mod chut, avion, redemar, éteindre, fonctionne une fois sur cinq, via samdroidtools ok, via les touches phone éteint c'est mort, une fois sur cinq en gros, et l'indicateur batterie farfelu pour ces deux kernel. Il fonctionne bien malgré tout, mais il faut faire avec si tu les choisis.

Je n'ai pas vu encore de solutions sur notre forum ou celui de sam, à moins que j'ai loupé un truc.

@+

edit: donc niveau batterie, si tu insistes à faire des reboot recovery via les touches ou le menu fait "exprès", t'es parti pour 20% de batt en moins sans qu'il te le dise... :mad:

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidspicadroid

Je suis au taf ce week-end, demain jour de repos, je vais pouvoir regarder tout ça, mais depuis le 10 de ce mois, j'ai pas trouvé et traduit des chose interessantes pour résoudre nos problèmes chez samdroid, j'attendais une p'tite réponse de notre ami l'italien, si il avait une p'tiote idée, mais j'ai l'impression que ce phénomène "technique" (pas l'italien :P ) ne concerne pas tout le monde.

@sofien

C'est vrai mais chez moi j'ai les mêmes sensations de base: comparé au kernel de pixie, j'ai moins de fluidité, les applis effectivement s'ouvrent plus vite, mais j'ai toujours l'impression que le processus veux aller plus vite que la normal et j'ai des lags. Je piges pas. Alors que mon système est nickel, il y a un "forumeur" qui disait (je ne sait plus qui), j'ai plus peur des wipe data/cache, moi non plus, et je les fais que la nuit, ou j'ai pas de coup de fil (normalement) :P

Modifié par aliocha21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 9 en cours d'installation , a suivre !!!!

parceque honnetement les V8 retombé dans les versions 1-2-3-4 etc du n'importe quoi....

Si la V9 reste une pré alpha ca sera Lukiqq pour moi.

En gros je retournerais, definitivement sur un vrai pixiekyojin kernel ;)

EDIT: aprés l'installation je suis passé de 77% de batterie a 56%, (effet inverse par rapport au v8d) et résultat asser plausible, vue que je ne l'ai pas chargé hier et que en principe demain vers 21h00 il va avoir faim ;)

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah !! celui que j'attendais hop la quand mon ordi voudras bien le téléchargé je teste :rolleyes:

il fonctionne très bien !!! rien a dire pour l'instant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...