lolorible Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 beaucoup plus cohérent effectivement niveau batterie à voir ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 (edited) J'ai chargé mon tel éteint a fond et quand je l'ai rallumer il etait a 84 , je l'ai re-éteint et rechargé puis rallumer il etait a 87, je pense qu'un calibrage de la batterie est nécessaire édit : bon bin le calibrage ça ne l'as pas fait... :mad: Edited March 15, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceOussalah Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Moi je reste sur pixiebob je n'ai pas encore tester la V9 mais bon et puis je vien de changer de launcher un beau mieux que launcher pro plus extra fluide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerem72 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 quel launcher ?? j'en ai testé plusieurs et launcherpro pour moi reste le meilleur :) en plus kyojin avait dis que le dev de launcherpro etait en train de le réécrire j'ai hâte de voir et de tester ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 (edited) C'est du hs (j'ai demandé en pv) :P sur le topic des thème on en parlait justement ;) Edited March 15, 2011 by davidspicadroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 quel launcher ?? j'en ai testé plusieurs et launcherpro pour moi reste le meilleur :) en plus kyojin avait dis que le dev de launcherpro etait en train de le réécrire j'ai hâte de voir et de tester ca ! comme toi, j'attend depuis longtemps, espèrons que cette attente vaudra le coup...:unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorible Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 (edited) J'ai chargé mon tel éteint a fond et quand je l'ai rallumer il etait a 84 , je l'ai re-éteint et rechargé puis rallumer il etait a 87, je pense qu'un calibrage de la batterie est nécessaire édit : bon bin le calibrage ça ne l'as pas fait... :mad: exactement la même pour moi + une forte consommation en wifi et ralentissement pages internet + 2 freezes + jeux moins fluides (Angry birds, bubble blast) edit: appel ce matin de 5mn, et descendu de 99% à 84% la batterie a l'air quand même plus fiable mais je trouve la v9 moins bonne que la v8d m'en vais voir ailleurs ;) Edited March 16, 2011 by lolorible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Pour ceux que sa interresse , lukkiq est de retour et partage les sources de son kernel sur samdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Kernel 2.6.32.9 ou comme avant les 2.6.29.6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 2.6.32.9 Le v17 devient v17A. Mais toujours les problèmes de freeze en 3G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 On est sur les kernels Lukiqq stp ! Pas Yonip ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 c'est pas le bon sujet ^^ sinon c'est les sources de son .29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Okey. Je pense qu'il va se tourner vers le .32 ! Si il fait du bon boulot comme avec le .29, peut-etre que certain freeze comme la 3G sera fixé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eelvagx Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Oooops ;-) pardon l'IT4ALii3EN. j'm'a trompé. c'est ca a vouloir aller trop vite ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Pas grave :P ! Ne pas confondre vitesse et précipitation. (que je confond quelques fois, y'a pas de remède hein ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts