Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lawofgaya, j'ai laissé mon téléphone tourner une trentaine de minutes environ, comme je l'ai spécifié sur mon précédent message...

ré-applique la CM, puis fais un tar backup system/data...

fais un undo all tweak

fais un wipe dalviq cache

applique le kernel

et si t'a des boot-loop.... fai un tar restore system........

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'ai pas de chance ce soir. Problème avec Gmail avec le Kernel v7, dès le chargement d'un mail avec téléchargement de pièce jointe, j'ai un freeze.

Edit: Après avoir réessayer, aucun problème j'ai eu ma pièce jointe... étrange ^_^

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. J'ai utilisé mon Spica sur plus d'une heure (web, market, jeux, téléchargement en wifi ou 3g+) sans souci notable maintenant, c'est du tout bon ce Kernel V7... ;)

Je vais tester l'undervoltage pour gagner en autonomie et ce sera tout bon.

Amicalement, bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il est beaucoup mieux ;) , désolé pixie :P

je veux bien te croire qu'il est bon mais de la à dire nettement mieux, faut voir et surtout que Pixie débute dans les Kernels, il a pas dit son dernier mot, de plus, il pourrait peut être en faire un ensemble qui pourrait faire un carton voir plus! Je crois en Pixiebob qui nous a jamais déçu jusqu'ici, tout ce qu'il a sorti a toujours était bon depuis le début alors imagines ce qu'il peut encore nous sortir.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca y est franzy m'a mis la pression. :)

non peut etre bien qu'il est mieux son kernel apres tout c'est pas bien grave je fais pas un concours de celui qui a le meilleur kernel ;)

et puis comme dit franzy mon experience est courte dans les kernel un peu moins de 15 jours, surtout qu'il a fallu que je me debrouille tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la v7 j'ai voulu arrêter la connections wifi et mon tel c'est carrément éteins ! J'ai enlevé la baterrie puis rallumer et la j'ai droit a un message qui s affiche tout le temps : le processus android.processus.acore s'est interrompue de manière inopinée merci de réessayer...

Édit : j'ai fait.un wipe dalvik cache, toujours le message pareil, j'ai remis la cm toujours le message, donc wipe data cache obligé :-( et la c'était bon

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé de bien a la v7 c'est les vidéos hq de YouTube, les texture de angry bird qui on disparu et d'autre jeux...andromu tu veux me faire culpabilisé loool

édit : bon encore des soucis avec cette v7 !!!! plus moyen d'accéder dans les applications via le drawer , et plus moyen de faire défilé les pages... un wipe dalvik cache et c'est repartit mais bon...dommage il y as du potentiel :P

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne veux pas te faire culpabiliser !

Encore une fois le choix d'un kernel est a faire en fonction de l'utilisation que l'on a de son téléphone...le kernel de pixiebob est peut etre moins performant dans certains domaines, mais pour moi youtube marche nickel, les jeux ne rament pas trop, la batterie tient le coup, la fluidité est bonne, les applis et le dialer s'ouvrent rapidement, et pas de freeze ni de lags...Enfin c'est un kernel FIABLE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du score Linpack.

L'important c'est la fluidité et savoir si tu es content de ton phone.

@+

+1

Le score linpack ne veut rien dire, ex: prend le kernel overclocker tu atteint 14 mpflops mais la stabilté... c pas encore sa.

Edit: Linpack ou quadrant, tu peus faire 10 test, tu n'aura jamais le meme resultat, beaucoup de parametre rentre en jeux (data et/ou wifi allumer, telephone demarrer depuis x heures, applis en fond, ... autant de chose qui font varier le score)

Modifié par astra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...