Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

oui, enfin faut pas tout mélangé, là l'instabilité est due à l'overclock et pas au kernel !

pour moi les benchs ont un sens si pour un même téléphone, tu changes 1 truc et tu perds 10% de perfs brute c'est qu'il y a quand même impact lié à ce truc que tu as changé.

Par contre je suis d'accord, l'important, c'est le ressenti que tu as avec le téléphone.

Là je reteste ce kernel, pour voir si ma première impression était fausse ... mais ce ne semble pas être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai l'impression que ce Kernel perd du terrain, je crois que depuis que ce topic a été créé, je ne l'ai jamais vu aussi loin au niveau place dans ce sous forum! le Kernel de Pixie doit y être pour quelque chose.;)

ENJOY....

edit: je sais, c'est du HS, désolé...:emo_im_undecided:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version ne va plus tarder...

V8 Changelog

- minor fixes in camera module

- activated 2 previously unused DVFS frequencies (66MHz & 133MHz), now phone should be more energy efficient

- modified kernel sound driver values, now videos should be lag-less (I hope)

Modifié par max7730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version !

Kernel Lukiqq v8a fixed : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/6623d1299452025-dev-lukiqq-kernel-playground-lukiqqkernelv8a-fixed-aio.zip

Changelog :

- inreased RAM memory by 1MB

- Improved 3G/Edge Speeds (Improved 3G/Edge Speeds) built-in

- used new flags for compile (I think faster ones) - thanks piskor!

- redefined battery driver charging levels and capacity value (should positively affect battery life)

- removed ridiculous cpu speed control code from s3c keypad driver

- once again g3d module redefined (white textures occurs in AB but in other, less gpu memory demanding apps should be OK and without hags etc.)

- hack in g3d module which is chaning CPU speed to the max immedietelly after 3d scene is launched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais sur ton lien ca me met : Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator

il a mis un v8b...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème?

j'ai installé le kernel V8 il y a une petite semaine. avec un wipe dalvik cache avant et après l'application par recovery du kernel. avant j'étais avec la v2.

Depuis que j'ai installé le nouveau kernel je ne reçois plus mes sms. j'entend la notification et le pop up de l'appli affiche le message mais il ne s'enregistre plus dans la mémoire du téléphone.

Et si le popup n'est pas activé et bien je ne reçoit tout simplement pas le message.

Pour info j'ai désactivé les notifications systèmes. je mes sert des notifications de gosms. et mon autre appli sms est youlu message.

Si vous avez une idée de ce qui peut causer ce problème. je suis preneur.. parce que c'est un peu emmerdant.

Et autre question? la v7 est un one package. mais la v8 aussi? ou bien il faut rajouter des trucs..? drivers 3d intercept etc..

Voilà.

sinon tout fonctionne.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si une autre petite question un peu bête.mais je suis curieux.

J'ai pas réussi à trouver ce que voulait dire v8 "aio"

pour le petit a ok.. mais le "io" c'est quoi? :)

aio = All In One package

Donc oui la V7 et la V8 sont des packs qui incluent deja tous ce qu'il faut au bon fonctionnement du kernel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...