pixiebob Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) j'ai essayé direct la v2 et je dois dire qu'elle est mieux que le kernel de ch33ky, le screen lock ne deconne plus(j'aime bien son effet).pas eu de freeze pour l'instant , mon uv est a 200. apres faut voir au niveau batterie mais a premiere vue ca pas l'air de consommer plus que les autres kernels Modifié 5 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ok Pixiebob . Merci de ton revenu ;) ! Je souhaite vous annoncer que Ch33kybutt donne son téléphone et qu'il ne poura plus donc faire de kernels et tweaks ! Apparemment il fera encore des maj, mais très rarement. Je cite : Hi all, I'll soon be giving my Spica away to my daughter (she keeps complaining about the super crappy hand-me-down WinMo she has now, poor thing), so I won't have free-access to try out new mods as I once had. So just sending this note to let you all know that future updates will be few and far between. In any case, you have a new and able champion in Lukiqq, who keeps doing bigger and badass-er (is that a word?) things to speed up this special Spica. I think we'll be leaving SGS in the dust in no time at all Ch33rs! Je met a jour le tutoriel ! Modifié 5 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Tuto mit a jour ! Bon je l'ai installé et ca fonctionne bien ! Bon ressentit pour ma part, puis quand on écoute de la musique avec, super ! Aucun craquement .. Pour ca version 2, je dis OUI :P Modifié 5 février 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je testerai bien, mais les tweaks s'appliquent-ils toujours sur ce kernel ou faut-il juste l'installer en recovery et puis c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 T'installes ! Les tweaks fonctionnent quand meme avec ces kernel ! Il est basé sur la CFS011 de ch33kybutt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le Spica n'a pas encore dit son dernier mot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oh que non ! (meme si je vais passer au desire :S) pour le kernel : testé et approuvé et en plis la battrie suit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Le kernel n'est pas loin d'être parfait ! Franchement bon travail le Loukiqq ! Il va surement prendre la relève de ch33kybutt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 à espérer surtout si ch33kybutt quitte la partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pour ma en cm 8.3 itallien all to ext2 apres l install de ce nouveau kernel plus de wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 v3 changelog / ToDo- new MFC module from Acclaim - new JPEG module from Acclaim (images seems to look nicer) - new g2d module from Acclaim - modified g3d module - new rotator module - changed color depth from 16BPP to 24BPP (http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/) La suite devient de plus en plus alléchante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) je suis en 8.2 jai rien dit crétin crétin crétin .... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 6 février 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai installé la v2 hier soir et ce matin j'ai perdu 15 % De batterie ... :/ a voir comment ca evoluera avec le temps v3 is OUT !!!!! http://forum.samdroid.net/attachments/f53/6054d1296986653-dev-lukiqq-kernel-playground-lukiqqkernelv3recovery.zip v3 changelog - new MFC module from Acclaim - new JPEG module from Acclaim (images seems to look nicer) - new g2d module from Acclaim - modified g3d module - new rotator module - changed color depth from 16BPP to 24BPP (camera preview color interference and gradients flew into oblivion, overall transparency should now be better and looks nicer) - pixel clock decreased from 133MHz to ~120MHz (no impact on performance, solved vertical lines problem) - changed default cpu governor to ondemand (see how fast you Spica can be ) - LZMA compression for better overall performance (smaller kernel file) -------------------------------------------------------------- - compilation number is still V2 in setting, just a typo - small camera bug causes errors in settings, nothing big, need to be fixed through reserved_mem) - PWM controller adjust for smoother light control - faster wake up Modifié 6 février 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 oula j'ai eu mon recovery en quatre exemplaires sur le meme écran avec ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) j'ai la v3 et il m'arrive a certain moment d'avoir des latences... de forte latence je n'arrive plus a lancer des app , obligé de redemarrer Modifié 6 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 et ton recovery ça vas ??? moi j'ai remis la v2 et il es redevenu bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) pas regarder encore la recovery sous v3. edit: je viens de voir le recovery est tout mini Modifié 6 février 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 la v3 est super instable!! vaut mieux pour l'instant rester sur la v2 à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) dans la version du mod j'ai celle de l'italien normal???? édit youps !!!! je me suis trompé de topic :rolleyes: Modifié 6 février 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) non c'est juste le nom de la version qui n'a pas changé, sinon le mod est bien diffèrent! ;) Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Autant de problèmes que ca ? Bon bha on va rester sur le v2 ! Il est parfait :P [pour l'instant] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non c'est juste le nom de la version qui n'a pas changé, sinon le mod est bien diffèrent! ;) je parlait de ta CM je me suis trompé de topic désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) oui et je n'ai pas changé le nom de la version car c'est sur la base de celle de l'italien que j'ai refaite une CM donc j'ai laissé son nom!! Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Double post desolé! :emo_im_undecided: V3 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F : V3 Recovery: http://www.multiupload.com/HP0B3NH01Z source http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ Modifié 6 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Double post desolé! :emo_im_undecided: V3 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F : V3 Recovery: http://www.multiupload.com/HP0B3NH01Z source http://forum.samdroid.net/f53/dev-lukiqq-kernel-playground-4130/ c'est pas la meme que celui posté un peu plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.