Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

en tous cas, Lukiqq a l'air d"évoluer dans plusieurs domaines, j'avais vu ceci sans savoir que c'était de lui, je l'avais mis quelque part sur Frandroid SPICA mais tout comme une truie qui n'y retrouverais même pas ces petits, je ne sais plus ou je l'ai mis... depuis ce fichu changement (cette restructuration) de site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui, t'as raison et voici le lien pour ceux qui ne vont pas voir là bas!

V4 + Intercept 3D + VideoFix + SSSwitch v06F fixed:

V4 Recovery: http://www.mediafire...n99ywi4f563xz59

v4 changelog:

- fixed Framebuffer by tom3q, thanks smile.png

- changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother.

- some minor tweaks

- fixed broken menu in Camera

Enjoy.gif...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je vais attendre quelque retour d'installation, le téléphone ayant etait refais tout propre hier, j'ai pas spécialement envie de recommencer, surtout que j'incrimine un peu la V3 de m'avoir fait le binze....

et puis cette histoire de frequence minimal a 266 Mhz sur le cpu, je la trouve bien moyenne.... pas envie de flinguer la batterie tout les jours...

@pluche

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je vais attendre les retours !

Il avait parlé d'overclocking apparement non..

Euh c'est vrai que moi et l'anglais ca fait deux, mais bon avec un changelog comme ca :

v4 changelog:

- fixed Framebuffer by tom3q, thanks smile.png

- changed CPU frequency scaling, now in sleep mode we have 266MHz which can be boosted to 400MHz and 800MHz by ondemand governor (now used by default), now all is even smoother.

- some minor tweaks

- fixed broken menu in Camera

pour moi, sleep mode we have 266 Mhz, c'est en sommeil a 266Mhz, puis passage a 400Mhz et 800Mhz suite a la commande Governor via SSSwitch v06F....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis aussi et c'est pas mal sauf le recovery en 4 exemplaires...sinon en générale je trouve que mon spica est bien stable réactif, j'ai remis les sensors et c'est niquel et la baterie tient bien avec uv 200

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste le v4 depuis cette aprem et a vrai dire c'est stable et fluide. j'ai testé v2 v3 et v4 pas de grande différences... a part la batterie qui descend vite ! par contre cette aprem j'ai laissé mon tel 3h en veille sans y toucher et je l'ai retrouvé bouillant ! Bizarre... je n'ai aucun undervolt car mon spica n'aime pas trop ca... (freeze)

pour tom3q j'espère que ca va donné quelque chose et qu'il sortira ses driver un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...