Aller au contenu

[DEV] Lukiqq Kernel playground (v9)


Recommended Posts

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Convertir au format BFS ? on aura tout vu :rolleyes:

On convertir en EXT, ça d'accord.

BFS c'est juste un planificateur de tache du kernel. Rien à voir avec une quelconque conversion.

Omzart, tu reviens à un kernel CFS qui est généralement plus stable même si moins performant.

Certaines personnes n'ont jamais pu utiliser de kernel basé sur BFS alors que d'autres n'ont aucun souci avec.

Probablement un question de qualité inégale des composants du spica.

Modifié par Nerek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si changement flagrant, les applis démarrent au quart de tour, avant pour l'affichage avec la caméra j'attendais une plombe, maintenant c'est pratiquement instantanée, le chargement des vignettes galerie aussi, pas déçu du tout ... vraiment top, à voir maintenant la conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) si ceux pour qui ça marchent peuvent mettre de AàZ leur config et l'ordre de mise en place de celle-ci ça pourrait m'aider :)

Salut, avant d'appliquer en recovery la new4 de notre cher Italien, j'étais en new3 tout à fait normale. J'ai suivi à la lettre les consignes , installé en recovery la new4, Wipe cache/dalvik, installé de fix v4 recovery, une p'tit wipe vite fait, ca mange pas de pain, et reboot. C'est tout. Si, j'ai bien vérifié dans le recovery avant de faire tout ça que mon UV était à 0. Mais normalement ça ne devrait pas être la cause de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai essayé de traduire au mieux!

v5 changelog(source):

- fixed recovery (thanks tom3q)

- back to 60Hz refresh rate because of touch problems and vertical lines (do not affect performance)

- camera menu is definitelly fixed (taking photo white/gray screen still remains)

- newly compiled camera module from Acclaim (no more dark camera bug, camera preview is now much more smooth and won't blur in a movement, colors are more vivid and gradients between colors are les visible)

v5 changelog(traduction):

- recovery fixé (merci tom3q )

- Retour à 60Hz en raison de problèmes tactiles et des lignes verticales (n'affecte pas les performances)

- le menu de la caméra est définitivement fixé (prise de photo blanc / gris, l'affichage reste)

- la compilation du module de la caméra d'Acclaim est renouvellé (plus de bug caméra dans l'obscurité, l'aperçu de la caméra est maintenant beaucoup plus lisse et ne sera pas dans un mouvement flou, les couleurs sont plus vives et les niveaux entre les couleurs sont plus net)

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo le kernel était bien, super rapide tout, mais j'ai eu plein de bug en 24h, des redemmarges avec genre perte des applis, ou j'ai du rebooter avec wipe davilk cache pour remettre en ordre, des freezes, etc. c'est dommage, car niveau vitesse, et fluidité, il me plaisait bien.

je suis donc passer en kernel de pixi, on verra bien ce que ça donne. (ça m'a l'air assez fluide deja, donc c'est pas mal.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5 tester pour vous parce-que je suis trop sympa !! J'aurais pas du , tout a sauter carte sim carte memoire appli ( ne fonctionne plus ) retour au paramètre d'usine sans que je lui est demander quoi que se soit !! bref moi j'ai que des bug

Edit : en partant de la V4 cfs la V5 ne me fait plus de bug j’étais partie de la v4 bfs la première fois

Edit2 : Ereur d'intallation pour les 2 angry birds unknow-18 avec ou sans samdroid tools

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver la V5 avec intercept 3d + sssv06f : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6217d1297633185-discussion-lukiqq-kernel-playground-lukiqqv5-intercept3d-sssv06f.zip

Une petite maj :lol: : http://www.megaupload.com/?d=DOCUCMZS ( problème de bug d'affichage mineurs régler + un peu plus de ram libre )

( nécessite d’être inscrit sur samdroid )

Market complètement verrouiller depuis l'instal des V5 aucune installation possible aucune reponse sur samdroid :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market complètement verrouiller depuis l'instal des V5 aucune installation possible aucune reponse sur samdroid :rolleyes: :rolleyes:

j'ai mis la v5 que tu as posté et moi en wifi et 3g le market télécharge niquel

ce qui me gène j'ai un problème de texture en haut a gauche de ma barre de notifications :rolleyes:

oula gros beug mon kernel est repassé seul en v4 cfs !!! après tout mon écran c'est brouillé avec plein de ligne de couleur...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver la V5 avec intercept 3d + sssv06f : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/6217d1297633185-discussion-lukiqq-kernel-playground-lukiqqv5-intercept3d-sssv06f.zip

Une petite maj :lol: : http://www.megaupload.com/?d=DOCUCMZS ( problème de bug d'affichage mineurs régler + un peu plus de ram libre )

dans numéro du build il y as toujours écrit v4 cfs et j'ai eu des soucis grave avec l'écran qui est devenu tout brouillé avec les lignes de couleurs la j'ai réeinstallé et a l'allumage ca] me la fait encore un peu...

oula j'ai meme mon ancienne cyanogenmod qui c'est remise toute seul...c'est quoi ce délire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...